CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Stage Classic en approche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
12 août 2017 à 15:14:41

Cammy and Urien classic stages possibly inbound for Street Fighter 5, X-Kira reports new findings from data mining!!!

X-Kira is back with some more information on potential, upcoming Street Fighter 5 content. Searching through the game's files on PlayStation 4, the popular data-miner claims to have discovered seven more stages.

According to X-Kira, the game's internal stage database shows a handful of empty slots. The report says that this chart will be filled out by the end of Season 2, and that a new chart will be added with the start of the next season.

Some of the stages X-Kira predicts are headed to Street Fighter 5 include remakes of Urien's classic Street Fighter 3 Third Strike stage and Cammy's from Street Fighter 2, though it is noted that these might not be coming by the end of this year.

We also see a R. Mika wrestling stage, a backdrop for F.A.N.G., and a "Capcom Wrestling Association" ring.

X-Kira makes mention of an "Ayutthaya Ruins" stage that is reportedly included in the internal stage data and is set to be the first stage of Season 3. Being that this is a Thailand stage, we may be seeing Sagat to kick off the next season. Of course, this is not confirmation of his inclusion.

https://www.eventhubs.com/?page=2

Si c'est vrai :bave:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
12 août 2017 à 15:15:22

https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502543718-9-x-kira-reports-new-street-fighter-5-stages-including-urien-and-c.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 15:34:54

Les leaks de X-Kira c'est toujours un peu douteux, il trouve des infos réelles dans les codes du jeu mais il pif des théories du gwak à côté :pacg:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
12 août 2017 à 15:48:41

LocusOfControl
MP
CiterBlacklisterAlerte12 août 2017 à 15:34:54
Les leaks de X-Kira c'est toujours un peu douteux, il trouve des infos réelles dans les codes du jeu mais il pif des théories du gwak à côté :pacg:

J'espere vraiment qu'il a raison cette fois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 16:06:45

Super... 70 000FM le stage, du coup ça va être la ruine à la fin quand le jeu complet sera sortie.

Pourvu que SSF5 apporte un max de FM et que la survie soit nerfé... Pitié Capcom ils sont beaux vos stages mais donnez nous les moyens de les avoir sans farmer dix ans [[sticker:p/1lmc]]

Après c'est peut-être un fake ou alors ce sera pour Super et pas pour de suite (qui se souvient des costumes nostalgiques et le stage de la Thaïlande leaké l'année dernière et qui sont sorties bien taaaaard :hap:)

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
12 août 2017 à 16:15:34

Le stage de la thailande a ete retarder a cause de la musique

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 16:44:46

En tout cas sur ce SFV on est gâté niveau stage.

Depuis le temps que certains réclamaient des stages de retour (Ryu/Bison/Vega/Boxer) tout en ayant des stages originaux (Avion).

Reste le problème des stages uniquement payant de la Capcom Cup...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 16:45:52

Je parlais pas de ça même si j'admet que ça en a fait chier plus d'un [[sticker:p/1lmb]]

Je faisais référence à cet article de Eventhub qui date de plus d'un an : https://www.eventhubs.com/news/2016/jul/15/street-fighter-v-cpt-premier-package-appears-playstation-store/

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 août 2017 à 19:15:35

Bah t'façon c'est évident que tout les perso présent depuis SF2 auront leur propre stage retro de SF2 ou SF3 dans le cas d'Urien et Alex ou bien SF Alpha pour Mika Birdie Nash donc c'est tout à fait plausible.
Déjà le stage de Ken de SF2 c'est évident qu'on l'aura. :oui:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:31:06

vous pensez qu'il y aura poison ??

momowara momowara
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 12:56:16

NON aucune chance

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
16 août 2017 à 13:09:52

Peut etre pour la saison 4 :-d

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 août 2017 à 09:34:04

Le 12 août 2017 à 16:06:45 -Pikeau- a écrit
Pitié Capcom ils sont beaux vos stages mais donnez nous les moyens de les avoir sans farmer dix ans [[sticker:p/1lmc]]

Ca existe déjà, ça s'appelle la carte bleue :rire:

Malkow Malkow
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 16:06:36

Ils sont malins, au lieu de mettre du contenu gratuit, ils te siphonnent ta FM avec ces nouveaux stages pour te forcer à acheter du contenu payant!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 août 2017 à 16:30:58

si tu te sens a ce point forcer, alors oui ils sont malins

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 août 2017 à 18:39:29

Faut pas s'attendre à tout avoir gratos non plus. Mais en s'invetissant un minimum il y a moyen de chopper pas mal de trucs gratuitement.

Je suis une bille, mais j'ai persévéré et fait les survies faciles de tout les persos et quelques normales, tout les trial vol1 et la moitié du vol2, et avec les 5000FM de la semaine j'ai eu le trophée des 1millions de FM il y a 4 mois..

Avec ce million j'ai pu acheter tout les stages et les costumes histoire. Je pourrais pas dire combien de temps ça m'a pris mais très peu, les survies faciles se torchent rapidos et les défis de la semaine ça prend 5mn..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment