CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOGUTIMA ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
momowara momowara
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 00:00:12

SVPPP j'aime vraiment pas troll , mais la je bloque, je m'adresse au joueur qui silver à ultra silver LOGUTIMA qui joue Ryu

J'aimerais savoir si ca facon de jouer est exceptionnel à moi avec qui joue JURI , ou est ce qu'il joue comme ca tout le temps . Car c'est assez troublant , il saute non stop, en arrière et en avant !! Si quelqu'un est deja tomber dessus ?

Je n'arrive pas a revoir ces replay sur le CFN!! Est ce que c'est un troll sur JURI et en plus lorsqu'il gagne ne rematch pas ?
Ca fou un peu les boules de perdre sur des jumps

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
29 juillet 2017 à 00:26:21

Bof, y'en a pas qu'un des gogolus qui font ça, mais bon au pire air chope en boucle ou target combo aérien :ok:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
29 juillet 2017 à 00:42:13

je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ! :noel: Il rematch très peu la plupart du temps .. Il est pas terrible honnêtement , je le tue avec mon Gief et mes setups tout moisis donc .. :hap:

momowara momowara
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 00:53:02

Le 29 juillet 2017 à 00:42:13 Mitop-FR a écrit :
je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ! :noel: Il rematch très peu la plupart du temps .. Il est pas terrible honnêtement , je le tue avec mon Gief et mes setups tout moisis donc .. :hap:

Oui j'ai vu qu'il était pas terrible, je viens d'ailleur de comprendre comment look les replays , il faut les ajouter dans favoris pour pouvoir les look. Ca me rassure j'ai vu qu'il faisait ca avec tout le monde.

Le 29 juillet 2017 à 00:26:21 earthwormjim357 a écrit :
Bof, y'en a pas qu'un des gogolus qui font ça, mais bon au pire air chope en boucle ou target combo aérien :ok:

Enfaite j'étais curieux de savoir si c'était un technique anti Juri ! Enfaite non il joue comme ca !! Et la air choppe avec lui est vraiment dur a placer tellement il bouge et qu'il est imprevisible , jump hp arriere jump hk ,tatsu stand hp crush counter chop ect ... il peut faire toute ses phase sur 5 seconde

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2017 à 08:39:49

Ouais il y a plein de gugus comme ça qui te bouffe le cerveau

Wil720p Wil720p
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 10:55:03

Tu main qui l'auteur ?

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 10:55:43

Je me souviens d'un Ken sauterelle comme ça sur SFIV. Je crois que ces joueurs doivent jouer avec un pad cassé (à moins qu'ils ne soient complètement débiles ?)... :rire:

Message édité le 29 juillet 2017 à 10:57:27 par gaming1984
momowara momowara
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 18:52:26

Le 29 juillet 2017 à 10:55:03 wil720p a écrit :
Tu main qui l'auteur ?

JURI

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:56:22

Trouve un joueur de ryu pour taffer le matchup car Juri sans bonne connaissance c'est assez éprouvant à jouer par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:19:28

Juri c'est assez éprouvant à jouer tout court :pacg:
Après faut savoir anti-air. Juri a vraiment pas d'anti-air parfait qui marche en toute circonstance à part le shoryu moyen, après ça le meilleur c'est 5HP, sers toi en face aux sauterelles. Après le match-up face à Ryu c'est le plus easy. Charge ton V-skill en priorité, après ça il peut plus lancer de boule de feu impunément. Charge tes fuhajin, rentre dans son cul et n'en ressort pas tant que t'as pas trouvé la victoire :ok:

Message édité le 29 juillet 2017 à 21:20:29 par
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:09:43

Je viens de tomber dessus avec mon Guile, que des Ryu ce soir...

Au moins celui-là était marrant:rire:

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 00:15:49

Si il joue Juri en super/ultra silver c'est qu'il connaît le match up Ryu.

Le genre de stratagie original [[sticker:p/1kkh]]et qui surprend à tous les coup il ne rematch pas.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 12:29:38

Le 29 juillet 2017 à 19:56:22 Shinryue a écrit :
Trouve un joueur de ryu pour taffer le matchup car Juri sans bonne connaissance c'est assez éprouvant à jouer par moment.

En silver ultra silver il n'y a pas de match up juste bien connaitre son perso et les coups unsafe de son adversaire :hap:

momowara momowara
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 20:39:04

Le 29 juillet 2017 à 21:19:28 LocusOfControl a écrit :
Juri c'est assez éprouvant à jouer tout court :pacg:
Après faut savoir anti-air. Juri a vraiment pas d'anti-air parfait qui marche en toute circonstance à part le shoryu moyen, après ça le meilleur c'est 5HP, sers toi en face aux sauterelles. Après le match-up face à Ryu c'est le plus easy. Charge ton V-skill en priorité, après ça il peut plus lancer de boule de feu impunément. Charge tes fuhajin, rentre dans son cul et n'en ressort pas tant que t'as pas trouvé la victoire :ok:

Merci du conseil t'inquiete jue connais bien le match up Ryu et d'ailleur je n'éprouve aucune difficulté contre lui, j'utilise effectivement 5HP pour AA et lorsque je suis en retard selon les situations le 5LP

Sinon effectivement Juri n'a pas les meilleurs anti air du jeu, il faut vraiment les timer , contrairement à une Cammy et son 4MP ou Chun li avec son 5LK , sans parler de Ryu 5MP , 5HP, Dragon , Parry

Le problème avec certaine sauterelle comme vous dite, c'est qu'elles sont ultra imprevisible et dur d'avoir un plan de jeu. Ca saute en arriere en avant en neutral, un coup un light un coup un tatsu !!

J'avais comme nightmare Guile avec qui je me suis habitué, mais aujourd'hui entre les sauterelles et surtout les Bison et Balrog avec qui j'ai l'impression que c'est plier on ne peu plus rien faire apart subir le pressing . Balrog c'est fou comment il est safe et comment j'arrive pas à le punir!! J'ai l'impression qu'avec Juri c'est a celui qui aura pris l'initiative de presser l'autre en premier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2017 à 13:07:47

J'ai l'impression qu'avec Juri c'est a celui qui aura pris l'initiative de presser l'autre en premier.

C'est vrai avec tous les persos dans ce jeu çà.
SF5, le jeu de l'aggression.

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:36:37

Le 29 juillet 2017 à 19:56:22 Shinryue a écrit :
Trouve un joueur de ryu pour taffer le matchup car Juri sans bonne connaissance c'est assez éprouvant à jouer par moment.

Faut voir ce gars jouer, tu peux pas parler de matchup tellement son style de jeu est

spécial :hap:

Message édité le 31 juillet 2017 à 21:38:38 par GoldenChicken
Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:52:09

J'ai maté des replay c'est un gas soit qui troll soit qui joue en mode no brain.
Après des joueurs l'ont eu en prenant leur temps en calant les anti air tranquillement sans se précipiter.
Clairement tuable le gas encore + simple si tu peux le zoner a bonne distance et dragonner derrière.

girikko girikko
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 23:11:15

Lol je viens de le battre.

Effectivement c'est troublant au début xD

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:51:26

Je suis retombé sur lui... comment il peut être super silver ?

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 00:31:03

Le 05 août 2017 à 13:51:26 Alphonse12_ a écrit :
Je suis retombé sur lui... comment il peut être super silver ?

Dans le meme genre t'as un Ken, mais qui arrive en fait à anti air avec son cr.hp, et son jeu consiste à balancer des boules, s'approcher au H.tatsu et pareil reculer/avancer en sautant et poke avant son v skill
Je crois que c'est un joueur italien ultra silver et il rematch jamais, Fimindi ou Findimki, un truc dans le genre :(

Pourtant je connais bien le matchup Ken, mais perdre contre ce type et en plus qui a 2 rangs de moins, Il m'a bien mangé 100 LP à chaque fois j'avais bien honte :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.47€ PS4 22.15€ PS4 26.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment