CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde joue top tiers ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Izno069 Izno069
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 23:32:03

C est moi ou passé ultra gold platinium tout le monde joue les memes persos et top tiers ?
Ca fait 3 j que je rencontre que des Urien, Cammy, Necalli, Ibuki et Karin...

Ou sont les Dalshim, Fang, Birdie, Nash, Vega, Kolin ou Alex ? Pas un seul c'est fou j'ai limite pensé a un bug tellement c'est abusé oO

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:34:52

[[sticker:p/1lmb]] tu sais quoi, je me suis fais exactement la même réflexion y a deux trois jours.

Desty4 Desty4
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 00:06:54

Perso je croise pas mal de birdie (en Super/Ultra Platinum) :noel: pas mal de nash aussi, mais c'est pas etonnant que les top tiers soient les plus joués

Izno069 Izno069
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 00:18:05

Le 21 juin 2017 à 00:06:54 Desty4 a écrit :
Perso je croise pas mal de birdie (en Super/Ultra Platinum) :noel: pas mal de nash aussi, mais c'est pas etonnant que les top tiers soient les plus joués

Moi je comprends pas. On est pas en tournoi, il a rien a gagner.
D'apres ma logique ont jouent le perso que l'on trouve beau de part le cara design ou le style de combat et pas en fonction de son classement... 😐

Si on suis cette logique tout les gens qui joue pété pour etre pété, on creer un perso avec un seul coup qui tue en une fois ils le joueraient tous ? Je vois pas l'intérêt...😕

Desty4 Desty4
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 00:26:10

Le 21 juin 2017 à 00:18:05 izno069 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 00:06:54 Desty4 a écrit :
Perso je croise pas mal de birdie (en Super/Ultra Platinum) :noel: pas mal de nash aussi, mais c'est pas etonnant que les top tiers soient les plus joués

Moi je comprends pas. On est pas en tournoi, il a rien a gagner.
D'apres ma logique ont jouent le perso que l'on trouve beau de part le cara design ou le style de combat et pas en fonction de son classement... 😐

Si on suis cette logique tout les gens qui joue pété pour etre pété, on creer un perso avec un seul coup qui tue en une fois ils le joueraient tous ? Je vois pas l'intérêt...😕

ben ouais je suis d'accord mais que veux tu :noel:

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:44:06

Peut être qu'ils font des tournois à côté

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
21 juin 2017 à 00:57:31

L'inverse est vrai aussi, y'a des mecs qui jouent low tier juste pour dire "t'as vu je joue pas top tiers hein"! 🙉

j'ai choisi mon perso pcq j'aimais son look et son gameplay, si en plus il est fort je vais pas changer pcq ça incommode mes adversaires :hap:

Tout façon en 2, la tiers list voila ça joue mais tu peux tjs te faire deboit par un fang ou un alex si tu dors donc bon, ça sert a rien de whiner juste pcq ça joue peté en face, on a du bol a part 2/3 persos tt le monde peut win sur un CC au pif :o))

lenecro lenecro
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 01:20:16

Moi jouer top tier? Sur la tête de cammy jamais! :cute:

Izno069 Izno069
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 02:34:53

Je pleur pas sur les tops tiers mais plus pour le manque de diversité de mes rencontres...
Si je voulais faire du Urien, Necalli etc a l'infini je ferais du salon vs Urien et Necalli !!!

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 03:35:18

bah vu que tout les pros disent que pour gagner faut jouer top tier tout le monde joue top tier :hap:

plus sérieusement, c'est vraiment hard de jouer low tier dans un jeu comme SFV par exemple avec Nash si tu fais une seule erreur dans gameplan, si tu perds le momentum.. c'est la fin t'es à poil en défense depuis la s2 ton Vreversal tu peux te manger 100 phases derrière, t'as pas de pif et tu peux plus pifer ton VT en gros tu dois vraiment réfléchir à TOUT ce que tu fais si tu veux devenir bon avec le perso, tu dois penser frame data, manger frame data, vivre frame data t'as pas le choix :hap:

alors qu'avec un Necalli t'as juste a savoir confirm tes mp et connaitre 2/3 combo VT et tes platine [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 juin 2017 à 03:35:29 par [enso]
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
21 juin 2017 à 04:30:27

Je me rappel quand j'ai touché le Ultra Gold j'ai eu une déferlante de Guile c'était super plaisant :hap:

lenecro lenecro
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:11:43

Le pb de sfv ce sont les options défensives qui sont trop hétérogènes dans leur efficacité et qui de fait favorisent certains persos plutôt que d'autres quand elles sont sous pression (surtout après un okizeme).

luffygears4 luffygears4
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 05:26:13

Le 21 juin 2017 à 03:35:18 [enso] a écrit :
bah vu que tout les pros disent que pour gagner faut jouer top tier tout le monde joue top tier :hap:

plus sérieusement, c'est vraiment hard de jouer low tier dans un jeu comme SFV par exemple avec Nash si tu fais une seule erreur dans gameplan, si tu perds le momentum.. c'est la fin t'es à poil en défense depuis la s2 ton Vreversal tu peux te manger 100 phases derrière, t'as pas de pif et tu peux plus pifer ton VT en gros tu dois vraiment réfléchir à TOUT ce que tu fais si tu veux devenir bon avec le perso, tu dois penser frame data, manger frame data, vivre frame data t'as pas le choix :hap:

alors qu'avec un Necalli t'as juste a savoir confirm tes mp et connaitre 2/3 combo VT et tes platine [[sticker:p/1kki]]

c'est le gros soucis du jeux entre des persos qui demandent du taff zoning et des persos no brain..

Message édité le 21 juin 2017 à 05:30:31 par luffygears4
CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:58:34

Le 20 juin 2017 à 23:32:03 izno069 a écrit :
C est moi ou passé ultra gold platinium tout le monde joue les memes persos et top tiers ?
Ca fait 3 j que je rencontre que des Urien, Cammy, Necalli, Ibuki et Karin...

Ou sont les Dalshim, Fang, Birdie, Nash, Vega, Kolin ou Alex ? Pas un seul c'est fou j'ai limite pensé a un bug tellement c'est abusé oO

A bas lvl Super Silver ya encore de ce pain la. ¨Perso je joue Nash et ca me fait plaisir que certains ici disent que ya encore un certain nombre de Nash en Platine ( en meme temps le perso n'est plus si trash que ca)
Mais c'est vrai que c'est très triste, ya vraiment une difference de lvl entre un perso mongolo Balrog Necalli et Nash Alex Juri etc mais bon que veux tu

AU moins tu as une plus grande satisfaction quand tu tues un ultra toptier
A mon level ca peut sembler ridicule mais quand je suis Super Silver et que je tue un presque Gold Akuma et que je l'empeche de monter gold, c'est double satisfaction en plus[[sticker:p/1lmh]]

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:02:39

En même temps les persos de ce jeu sont un peu tous moche, donc déjà ça retire le côté je joues le plus beau:peur:

Reste plus que le gameplay et la toptieritude pour choisir :hap:

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:16:42

Le 21 juin 2017 à 11:02:39 Alphonse12_ a écrit :
En même temps les persos de ce jeu sont un peu tous moche, donc déjà ça retire le côté je joues le plus beau:peur:

Reste plus que le gameplay et la toptieritude pour choisir :hap:

Abusez pas quand meme ya des persos reussis ( Chun Li, Nash, Cammy, Juri etc)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2017 à 11:25:44

Que pensez vous de ces tier lists (top 10 000 et top 100) ?
https://v-league.pro/tierslist/2

On constate que les top tier ne sont pas les mêmes en fonction du niveau auquel on joue, et c'est un peu a se demander pourquoi tout le monde joue Urien, Necalli, Karin...

Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:48:16

le problème c'est que le jeu est tellement simple que c'est devenu facile de passer d'un perso à l'autre sans perdre de niveau, dans tous les jeux de combats il y a toujours eu des persos plus forts et il y en aura toujours mais ça a jamais été aussi facile de maitriser un perso, quand tu maitrise les bases de street (anti-air, punition, relevée etc..) globalement que tu joues Urien ou Chun Li ça change rien tu dois juste apprendre des phases et setup différents mais c'est devenu tellement simple de maitriser un top tiers en une semaine de training tu fais chier le monde avec Balrog ou Urien alors que dans SF4 juste de maitriser les combos max just frame d'Elena et Evil Ryu y'avait des mecs qui les jouaient en main pendant des mois voire années et maitrisaient toujours pas les combos, alors pour les sortir en tournoi c'était encore une autre histoire y'avait que Sako et Daigo qui y arrivaient tout le monde se souvient de ce 25 hit qui a chauffé tout le monde sur le stream: https://www.youtube.com/watch?v=ZRY0aMbSZEM

Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:53:21

Le 21 juin 2017 à 09:58:34 CanadaDry06 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 23:32:03 izno069 a écrit :
C est moi ou passé ultra gold platinium tout le monde joue les memes persos et top tiers ?
Ca fait 3 j que je rencontre que des Urien, Cammy, Necalli, Ibuki et Karin...

Ou sont les Dalshim, Fang, Birdie, Nash, Vega, Kolin ou Alex ? Pas un seul c'est fou j'ai limite pensé a un bug tellement c'est abusé oO

A bas lvl Super Silver ya encore de ce pain la. ¨Perso je joue Nash et ca me fait plaisir que certains ici disent que ya encore un certain nombre de Nash en Platine ( en meme temps le perso n'est plus si trash que ca)
Mais c'est vrai que c'est très triste, ya vraiment une difference de lvl entre un perso mongolo Balrog Necalli et Nash Alex Juri etc mais bon que veux tu

AU moins tu as une plus grande satisfaction quand tu tues un ultra toptier
A mon level ca peut sembler ridicule mais quand je suis Super Silver et que je tue un presque Gold Akuma et que je l'empeche de monter gold, c'est double satisfaction en plus[[sticker:p/1lmh]]

Akuma en silver c'est low tiers il a pas de vie et le mec est trop faible pour rentabiliser les arguments qu'il a en contrepartie :hap:

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 15:24:04

Quand je compare le v trigger de Urien et celui de Ryu, je me demande ou est la balance. J'ai dominé une partie contre un urien il a juste gagné avec son v trigger. . .

Message édité le 21 juin 2017 à 15:24:15 par DreamNight
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment