CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau, le jeu vaut il encore le coup?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WaR-gam3r WaR-gam3r
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 12:37:27

Bonjour​ je voulais prendre SF5 qui est en promo sur le store mais il il y a t'il encore du monde sur le jeu ? Vaut-il encore le coup ? Sachant que je n'ai jamais jouer à SF

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 avril 2017 à 12:52:22

il vaut + que jamais le coup vu qu il est bien + fourni qu a sa sortie.

online, c'est tout simplement le jeu le + joué de sa catégorie.

apres faut s investir pour etre bon.
si tu penses debarquer online et gagner si t es nouveau dans le genre, fais gaffe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:02:40

Le First a tout dit :oui:

+Bienvenue dans la pire communauté :content:

...mais elle a le mérite d'exister :ok:

WaR-gam3r WaR-gam3r
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 13:28:02

Non je ne pense pas gagner directement haha pas de soucis la dessus. Sinon j'hésite avec Ultimate Marvel vs Capcom 3 lequel à la communauté la plus présente ?

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
29 avril 2017 à 14:01:23

Umvc3 = commu faite essentiellement de ricains.
Jeu squatté par des anciens.
Bref, pour te faire casser le cul y a pas pire.

WaR-gam3r WaR-gam3r
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 14:25:57

Ah d'accord bah j'espère qu'il reste pas mal de monde sur le jeu alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2017 à 14:44:12

Le first à tout dit, mais à noté aussi qu' SFV est également le SF le plus "accessible" de la serie...
Donc même si tu n'a jamais joué à un SF, ce cinquième opus est parfais pour débuter. :ok:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
29 avril 2017 à 14:52:20

Attention il y a des joueurs qui ont un rang rookie mais qu'ils ont le niveau silver [[sticker:p/1kki]]

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:49:32

Le 29 avril 2017 à 14:52:20 Ben_Gates a écrit :
Attention il y a des joueurs qui ont un rang rookie mais qu'ils ont le niveau silver [[sticker:p/1kki]]

Silver ça va, les Bronzes par contre ...:mort:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 avril 2017 à 19:56:24

Le 29 avril 2017 à 14:52:20 Ben_Gates a écrit :
Attention il y a des joueurs qui ont un rang rookie mais qu'ils ont le niveau silver [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]
WaR-gam3r WaR-gam3r
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 20:09:38

Ok bah je vais me préparer mentalement ^^

Rokuomiwl Rokuomiwl
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 22:12:58

vous conseillez directement de prendre le pack deluxe ou se contenter du jeu vanilla c'est good ?

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 13:00:56

Si tu as trouvé ton perso dans ceux déjà dispo pas la peine de prendre les pack pour le moment. Attends une réduction

solid_snonch solid_snonch
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:31:51

J'ai envie de te dire non, dans 1 mois t'as T7 qui sort, sois patient [[sticker:p/1kki]]

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 16:26:54

SFV est un très bon jeux pour s'initier aux jeux de combat, par contre ce n'est pas le meilleur jeu pour s'y investir à long terme. Il y a plein de jeux de combat qui sont sorti récemment, tu trouveras peut être une licence qui te conviendra mieux, je te laisse faire tes recherches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:13:07

Le 29 avril 2017 à 12:37:27 WaR-gam3r a écrit :
Bonjour​ je voulais prendre SF5 qui est en promo sur le store mais il il y a t'il encore du monde sur le jeu ? Vaut-il encore le coup ? Sachant que je n'ai jamais jouer à SF

J'aime pas le jeu, mais je pense qu'il vaut le coup pour débuter, t'a plus de contenu qu'à la sortie, et c'est le jeu de combat le plus joué actuellement.

tmaliik tmaliik
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 13:41:36

NON NON! tu as tekken qui sort ! ou meme injustice2 pour moi SFV ne vaut pas le coup! le UltraStreetFighter4 est un jeu complet et moins cher. sache que tout le contenu de SFV (stage,personnages,couleurs,titres) tout est payant. soit avec l'argent du jeu(gagné difficilement) soit avec l'argent reel , mais tu ne peux meme pas tout acheter avec l'argent du jeu certains stages et costumes sont payant uniquement avec de l'argent reel. tu debutes avec 16 personnages, tu n'as pas de mode arcade et le mode story des persos est tres court, le mode story general faudra le telecharger et il est deja plus long tout de meme c'est pas mal. mais dans l'ensemble tu vas surtout te retrouver en mode training puis online et quand il yaura des mises a jour de stages ou persos bah faudra payer ou tu n'auras rien. en soit depuis la sortie il n'ya pas grand chose pour quelqun qui n'a pas pu avoir assez de FM il n'aura jamais les persos et les stages. enfin selon moi vaut mieux prendre le 4 ou attendre un jeu plus complet comme tekken ou injustice2. :(

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 14:34:41

attends un mois et prends Tekken7, si t'es calé en jeu versus ta GG rev2 qui sort ce mois ci je crois

Message édité le 01 mai 2017 à 14:35:49 par [enso]
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 mai 2017 à 17:18:13

Le 01 mai 2017 à 13:41:36 TMaliik a écrit :
NON NON! tu as tekken qui sort ! ou meme injustice2 pour moi SFV ne vaut pas le coup! le UltraStreetFighter4 est un jeu complet et moins cher. sache que tout le contenu de SFV (stage,personnages,couleurs,titres) tout est payant. soit avec l'argent du jeu(gagné difficilement) soit avec l'argent reel , mais tu ne peux meme pas tout acheter avec l'argent du jeu certains stages et costumes sont payant uniquement avec de l'argent reel. tu debutes avec 16 personnages, tu n'as pas de mode arcade et le mode story des persos est tres court, le mode story general faudra le telecharger et il est deja plus long tout de meme c'est pas mal. mais dans l'ensemble tu vas surtout te retrouver en mode training puis online et quand il yaura des mises a jour de stages ou persos bah faudra payer ou tu n'auras rien. en soit depuis la sortie il n'ya pas grand chose pour quelqun qui n'a pas pu avoir assez de FM il n'aura jamais les persos et les stages. enfin selon moi vaut mieux prendre le 4 ou attendre un jeu plus complet comme tekken ou injustice2. :(

t oublies un peu la composante online...
j serais meme pret a parier que tu ne joues quasi pas online vu le comm

car t'as beau dire ce que tu veux (et a raison niveau contenu, soin du jeu), le monde est sur street v.

injustice ne va surement rien changer a ca (deja mkx etait 10x moins fréquenté) et Tekken tu verras...A paris, personne n'y jouait. Il y aura du monde mais moins que street v et rajoute en + qu'il n'est pas crossplay et divise la communauté en 3 (ps4/one/pc)

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
01 mai 2017 à 18:09:37

le monde est sur street 5... pour le moment

il y a une part de la communauté qui n'aime tout simplement pas le jeu
t'as une autre part des joueurs qui découvrent les jeux de baston et attendent impatiemment la sortie des autres licences pour continuer à decouvrir (et probablement ne pas revenir)

aussi le jeu a un des pires online je crois
donc le monde a beau être sur sf5, le fait est que de toute façon on ne peu pas trop jouer contre le monde

et au fait, il sort quand le patch qui était sensé arriver fin avril?

enfin bref je te déconseille vivement
à part les trucs genre syndrome de Stockholm, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à supporter le jeu
ça fait plus d'un an que le jeu est sorti dans un sale état, et de l'avis de pas mal de monde, aujourd'hui c'est pire.
ça fait plus d'un an que les joueurs vont de déception en déception concernant la qualité du jeu, et qu'ils tombent dans les pièges de la hype du nouveau dlc qui leur font oublier qu'ils ne pourront même pas en profiter correctement

il pourrait valoir le coup
à 20 € tout compris
j'ai vu des free to play avec un contenu de base équivalent et une qualité largement suppérieure
acheter sf5 c'est acheter un nom

pour comparer à une voiture sf5 c'est une traction avec un moteur diesel équipée comme une dacia et avec un insigne ferrari
pour les débiles c'est une ferrari donc ils sont contents

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment