CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sinon chez Capcom ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 05:15:24

C'est des poissons rouges les mecs ? non je me pose reelement la question la, je ressot d'une session sur sf4, tout n'est pas parfait on est d'accord, mais enfin je peux faire un match en moins d'une minute. la ca fait bien 5 putain de minutes que ca cherche dans le vent ! c'est quoi l'histoire ? les mecs ont oublié tout leur travail sur sf4 ou c'est pas les meme serveurs ou ils metent aucun pognon dans le jeu ??

non et sinon pour comparaison je joue a guilty gear de temps en temps, la bas c'est des lobby, tu te promene avec ton avatar et tu vois DIRECTEMENT les gens en ligne c'est a dire que si ils te proposent un match ou si ils se posent sur une borne d'arcade ( oui c'est des ptites bornes d'arcades et tu vois si un mec est pret a faire un combat si il est assis devant ) et bien tu te pose en face et tu joues DIRECTEMENT.
bordel pourtant le jeu est 10 fois moins peuplé on peux pas parler de grosse production de budget ou je ne sais quoi.
soit les mecs sont con soit ils sont incompetents soit ils se foutent de notre geul, ou les 3....

desolé pour la rage mais la c'est trop.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mars 2017 à 07:16:18

achète toi un costume a 4 boules ça détend :hap:

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 07:33:09

Le 25 mars 2017 à 07:16:18 10KO_JF a écrit :
achète toi un costume a 4 boules ça détend :hap:

[[sticker:p/1lmb]]
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:50:31

Les poissons ont une mémoire normale pour le règne animal, le delire la dessus c'est fake. Déjà retablissons la vérité a ce sujet.

SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 18:25:46

Si tu mets toujours 5 min avant que l'on te propose un match c'est pas normal, déco toi. Tu relances le jeu et tu retry.
Par chez moi c'est une méthode qui marche plutôt bien je sais pas pourquoi.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 18:31:00

non et sinon pour comparaison je joue a guilty gear de temps en temps, la bas c'est des lobby, tu te promene avec ton avatar et tu vois DIRECTEMENT les gens en ligne c'est a dire que si ils te proposent un match ou si ils se posent sur une borne d'arcade ( oui c'est des ptites bornes d'arcades et tu vois si un mec est pret a faire un combat si il est assis devant ) et bien tu te pose en face et tu joues DIRECTEMENT.

je veux pas enfoncer le clou mais faut rétablir la vérité (comme avec les poissons rouges).

ce systeme il est dispo depuis des années sur blazblue.

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:16:35

«la bas c'est des lobby, tu te promene avec ton avatar et tu vois DIRECTEMENT les gens en ligne c'est a dire que si ils te proposent un match ou si ils se posent sur une borne d'arcade ( oui c'est des ptites bornes d'arcades et tu vois si un mec est pret a faire un combat si il est assis devant ) et bien tu te pose en face et tu joues »

C'est clair que ça c'est craqué

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:29:11

Guilty rev a la sortie c'était carrément l extase le jeu, pendant 3 semaines les salons étaient full et on enchainait les matchs pendant des heures sans le moins temps mort. Franchement ça manque...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 20:32:36

c est sur que t'enchaines les matchs sur ce jeu...meme niveau chargement

ca en est même surprenant quand tu repasses sur Guilty après SFV

SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 20:42:45

Si tous les joueurs qui encensent Guilty tout en tapant sur Street retourneraient sur le jeu ou l'achèteraient vraiment ce serait le jeu le + joué du monde seriously.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:46:27

Bah on l a déjà le jeu sinon on en parlerait pas...sauf que c'est pas un jeu grand public on y est pour rien si on est 12 dessus...

Mais si tu préfères défendre street où on est cent fois plus mais où on attend 10 minutes pour un match alors je pense que le problème vient pas des gens dont tu parles...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 21:34:16

Le 25 mars 2017 à 20:42:45 SilverDiMi a écrit :
Si tous les joueurs qui encensent Guilty tout en tapant sur Street retourneraient sur le jeu ou l'achèteraient vraiment ce serait le jeu le + joué du monde seriously.

si ceux qui ne tapent que street pouvaient ouvrir un peu + les yeux sur la concurrence...

perso j'ai bien + joué à street 4 qu'à blazblue...car mes potes etaient dessus.
et c'est pas faute d'avoir tenté de les convaincre...

si les pro street etaient fous de ce SFV...je pourrais encore comprendre, mais ca rale sur tout mais ne joue qu'a ça...

limite absurde

Message édité le 25 mars 2017 à 21:34:46 par ultimatesnake
SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 22:20:37

Les pros ne jouent qu'à Street car le jeu est 1 milliard de fois + compétitif que tous les autres jeux de Vs fighting réunis. La scène e-sport est relevé au vu du nombre de participants, les events s'enchaînent, les cash price sont abusés, y a beaucoup de mouvements qui font qu'aujourd'hui si tu veux du challenge faut être sur Street, est ce que pour autant ça en fait le meilleur jeu de Vs de l'univers ? Non.

SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 22:25:54

Ça ne m'empêchera pas de jouer à Guilty mais le challenge sur Street me semble même à niveau non pro + intéressant et sur du versus j'ai besoin de ça, à savoir une réelle concurrence de par le nombre de mecs qui dosent et dorment sur le jeu, grâce à ça tu savoures mieux ne serait ce qu'une montée en ranking.
Être le meilleur jouer de france sur street et guilty n'a de toute évidence pas la même valeur soyons franc.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 22:28:19

de là à trouver ça absurde si le jeu ne satisfait pas, il n'y a qu'un pas...

SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 22:32:22

Bein moi après j'apprécie beaucoup le jeu et je pense que beaucoup des mecs qui taillent le font mais prennent quand même un minimum de plaisir à jouer sinon à quoi bon ?? C'est assez rare de voir quelqu'un de bon qui n'aime pas un minimum le jeu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 22:38:32

tu plaisantes? te limite pas à la France hein... Infiltration a la palme :noel:
Mais il joue toujours à fond...
c'est là que les cashprizes interviennent... PR Rog a meme donné une interview ou il plaisantait sur le fait qu'il risquait de ne plus etre invité s'il en disait davantage...

perso il me plait en tant que tel sans pour autant que je le trouve mieux pensé qu'un Guilty.

c'est l optimisation online qui me rend fou mais je m'y amuse bien j'avoue.
me faudrait juste un perso que je kiffe vraiment mais ca, c'est davantage personnel.

Message édité le 25 mars 2017 à 22:40:22 par ultimatesnake
SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 22:45:59

Infiltration ?? .... t'es sûr qu'on parle du même ??? Car c'est probablement l'un des plus grands passionnés de Street qui existe, le fait qu'il soit critique ne signifie pas qu'il n'aime pas le jeu. On parle quand même d'un mec qui petit dej street et se couche en rêvant de street avec 18écrans faisant tourner du Street dans chacune des pièces de sa baraque.

PR Balrog quoi.... tu veux dire le mec qui a pris sa retraite sur street 4 et qui revient car c'est un drogué de street fighter.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2017 à 22:49:34

Renseigne toi stp...
Infiltration déchire capcom sur street v et surtout la saison 2.

Tu n'as pas l'air de bien suivre l'actu pour te cantonner à des "c'est trop des passionnés ile ne peuvent qu'adorer".

SilverDiMi SilverDiMi
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 23:02:06

Et v'la que le mec insinue que je ne suis absolument pas l'actu que je suis pourtant chaque semaine. Paie ton psy à 2 francs.
L'interview d'infil je l'ai vu et alors?.. Toi tu vois quelqu'un qui chie sur le jeu ??
Moi je vois juste un gros fan de capcom qui émet un avis très critique pour améliorer l'expérience de jeu, la scène e sport, qui essaie aussi de comprendre vers quelle direction se tourne le jeu (casu/pro?) et qui regrette surtout fermement que son main se soit fait découper, il est salé à 3000%...
Tkt pas va, il va survivre il dose h 24 chaque jour, rien qu'à la e league il en fera pleurer + d'un.
Faut arrêter de penser que les joueurs pro ne sont pas des passionnés c'est exactement parce qu'ils sont extrêmement passionnés qu'ils sont + fort que n'importe qui.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment