CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement,ce jeu,vous l'aimez ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Snukio Snukio
MP
Niveau 23
19 mars 2017 à 14:43:13

Ca pleure beaucoup sur ce jeu,mais perso,j'aime beaucoup :(

Je viens de SF IV,et même si les deux jeux sont très différents,perso j'aime bien le jeu,j'aime bien le cast,j'aime bien le fait d'avoir un jeu plus porté sur l'agression que IV,etc...

Après le jeu a pas mal de défauts : Online pas ouf ouf,Y'A PAS SAGAT,combos TROP simplifiés,le fait que sur ce jeu on peut sauter au pif on sera souvent gagnant,etc...Mais au final,pour moi,le bilan est positif,et j'prend du plaisir sur le jeu :(

MorningStarr MorningStarr
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 14:47:19

J'aimerais l'aimer...

Message édité le 19 mars 2017 à 14:51:46 par MorningStarr
babybeel babybeel
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:50:43

J'aimeré l'aimez aussi

Gros jeu de troll
Guile qui va en plus devenir low/mid tier
Les persos débile type Balrog FANG :malade:

Mais vu que y a que ce jeu en versus fighting j'ai pas le choix

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:52:41

Je prefere 100 fois Street 5 a Street 4. Cependant avec des amis en LAN je prefere le 4 bizarrement

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 15:17:18

je suis pas fan de la DA, n'y de l'orientation du gameplay trop basé sur l'attaque, je met entre 1-5mn(parfois plus) pour trouver une game potable en online et sortir un perso tout les deux mois je trouve ça con ça aurait été mieux qu'ils les sortent par pack ..
le jeu est sympa mais sans plus, comme dit babybeel y'a que ça en jeux de VS en ce moment du coup faut faire avec.

j'aimerais bien que riot ou blizzard ce sortent les doigts du derch et reprenne le monopole du vs fighting a capcom, ça ferait un grand bien au genre

Message édité le 19 mars 2017 à 15:18:39 par [enso]
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:24:37

j'aimerais bien que riot ou blizzard ce sortent les doigts du derch et reprenne le monopole du vs fighting a capcom, ça ferait un grand bien au genre

Blizzard et Riot sont des catastrophes ambulantes quand il s'agit d'équilibrer un jeu compétitif.

Donc non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

arkham-deadshot arkham-deadshot
MP
Niveau 4
19 mars 2017 à 15:24:55

Sf4 vanilla c'etait pas la fete aussi mais bon attendant de voir se qu'ild vont faire du jeu par contre pour les probleme de serveur la ils peuvent aller de faire foutre

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:28:41

Enso :d) Ouai okay, sauf qu'en fait c'est littéralement la pire chose qui puisse arriver au genre. Blizzard et Riot c'est le Disney du jeu-vidéo, si tu veux des produits complètements inintéressants et aseptisés c'est eux qu'il faut aller voir. Ils feraient un jeu de merde complètement casu avec un modèle économique type MOBA et une campagne marketing de ouf, ils feraient un carton, ils imposeraient leurs évènements e-sports complètement dénués de personnalité, et derrière Capcom se recentrerait ailleurs et les autres jeux de combats resteraient dans l'obscurité.

Message édité le 19 mars 2017 à 15:30:58 par
Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:54:33

La DA est bien sauf que c est trop aseptisé. Et on le ressent. Les finitions sont mal foutues.

J aime bien le jeu, le gameplay dans l ensemble.

Le online est à revoir par contre.

J attends la famosa révolution qui va faire en sorte que le jeu va complètement changer avec de meilleures mécanismes.

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:54:42

Le 19 mars 2017 à 15:24:37 Wasabi] a écrit :

j'aimerais bien que riot ou blizzard ce sortent les doigts du derch et reprenne le monopole du vs fighting a capcom, ça ferait un grand bien au genre

Blizzard et Riot sont des catastrophes ambulantes quand il s'agit d'équilibrer un jeu compétitif.

Donc non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

putain :malade: j'espère vraiment que non pour le bien du genre. L'esprit arcade serait évaporé, avec un jeu ultra simple au cast LGBT pour le plus grand public :malade:

Komatonechan Komatonechan
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 16:19:28

Jeu de mongole pur souche, honnêtement c'est un des pires jeux de combat auquel j'ai pu jouer, mais j'ai 250h dessus [[sticker:p/1kkl]]

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 17:00:16

ça ramenerai du monde en tout cas, de toute façon dans tout les cas vous chialez donc bon

Message édité le 19 mars 2017 à 17:00:36 par [enso]
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:58:58

Sans troller, malgré toute la merde que fout Capcom (online LOL, peu de contenu au depart, jeu desequilibré au debut puis reequilibré de maniere bizarre aujourd'hui, trop de deja vu au niveau des persos...), le coeur du jeu reste tres fun, il y a vraiment moyen de s'amuser dessus[[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2017 à 18:29:23

J'aime bien ouais après le online est flingué, même MKX est mieux foutu c'est dire...

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:26:30

Je me demande comment on ne peut ne pas aimer la DA vraiment je la trouve OP
Pour moi le jeu sans le online pourrave il est quasi perfect

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 19:42:40

Même remarques que d'autres. J'aime le jeu dans son gameplay et même sa direction artistique (bon, je ne cautionne pas tout non plus :noel: ).

Mais pour tout le reste, c'est un vrai jeu de chiasse. Pas assez de contenu solo, pas de customisation vraiment intéressante à moins de payer 4 euros un costume alternatif :rire: (alors que putain, ils ont qu'à s'inspirer de Rocket League pour faire un truc mortel) et pour finir le netcode proprement scandaleux un an après la sortie, sans parler du manque de filtres pour le matchmaking (par région, niveau de personnage, etc.) ou les lobbys qui semblent d'un autre âge.

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:46:38

Franchement je me tate à acheter le nouveau tekken ou guilty gear car SF5 avec son online moisi, sa boutique et le gameplay vite redondant voir mal pensée sur certains trucs me lasse du jeux.

karagura karagura
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:12:01

Ouiiiiiiiiiii [[sticker:p/1klb]]

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 08:59:43

Hier j'ai joué a Mortal Kombat X, du coup j'ai pas mal relativisé niveau gameplay sur Sfv:hap:

Mais bon le netcode qui empire c est trop grave comme défaut, en gros c est de pire en pire, l'année prochaine on pourra carrément plus se connecter au online si ca continue. Je demande réparation, Capcom, je te provoque en duel!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 mars 2017 à 09:58:49

le jeu est sympa mais sans plus, comme dit babybeel y'a que ça en jeux de VS en ce moment du coup faut faire avec.

et quand il n y a pas que ça, tout le monde reste sur Street... Voilà ou ça mène les monopoles...

un peu comme ceux qui votent toujours le même "par tradition".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment