CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Association de Versus Fighting dans l'Oise - Somme - Aisne - Val d'Oise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sozz sozz
MP
Niveau 4
03 octobre 2016 à 21:10:48

Salut à tous !

Nous sommes une association dans l'Oise de Versus Fighting d'une petite 20aine de membres et nous recherchons de nouveaux adhérents autour de chez nous, Oise, Somme, Aisne, Val d'oise.

Nous avons déjà des membres de tous niveaux, et nous acceptons tout le monde, le principal étant d'avoir une bonne ambiance durant nos sessions !

Ces sessions se déroulent dans une salle associative, un samedi sur deux, le soir jusque tard dans la nuit.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me mp ou vous rendre sur la page du groupe ici https://www.facebook.com/groups/gamersgarden/

A bientôt ! :)

sozz sozz
MP
Niveau 4
31 octobre 2016 à 11:15:18

Merci pour vos mp, je me permet un petit up ! :)

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:15:33

Je suis du val d Oise , vous êtes de quel ville précisément?

sozz sozz
MP
Niveau 4
31 octobre 2016 à 18:16:26

On se fait prêter un local par la mairie d'un petit village à coté de Pont Sainte Maxence (compte 20mn de Creil si tu connais)

sozz sozz
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 02:11:27

Yaw ! Je me permet un petit up :) Session / Ranking avec lots organisés dans une salle privée dans l'Oise ! N’hésitez pas à me contacter :) Pas loin du 80, 95, 93, 80

sozz sozz
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 02:14:23

Pour nous contacter demandez à rejoindre la page https://www.facebook.com/groups/gamersgarden/?ref=bookmarks ou nous écrire à gamersgarden60@gmail.com :)

sozz sozz
MP
Niveau 4
29 mars 2017 à 21:00:48

Toujours Up !

Nous sommes une association dans l'Oise de Versus Fighting d'une petite 30aine de membres et nous recherchons de nouveaux adhérents autour de chez nous, Oise, Somme, Aisne, Val d'oise.

Nous avons déjà des membres de tous niveaux, et nous acceptons tout le monde, le principal étant d'avoir une bonne ambiance durant nos sessions !

Ces sessions se déroulent dans une salle associative, un samedi sur deux, le soir jusque tard dans la nuit, ou le dimanche aprem'. On organise également des sessions 'hors série' où l'on dose tout type de jeux - Rocket League, Hearthstone, Retro etc.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me mp ou vous rendre sur la page du groupe ici https://www.facebook.com/groups/gamersgarden/

A bientôt ! :)

sozz sozz
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 16:50:12

Bonjour à tous, je re-up ce post qui est toujours d'actualité, l'association Gamers Garden organise toujours des rankings plusieurs fois par mois, dans l'Oise (60) proche de Creil, et je profite de l'arrivée de l'Arcade Edition pour refaire un peu de pub !
Plusieurs fois par mois, des sessions sur Street Fighter principalement, mais aussi du Tekken, du Rocket League, et bientôt du DBFZ :) Notre groupe compte une 50aine de membres et les sessions se font avec bonne humeur et plus ou moins de skill :p
Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre le groupe FB https://www.facebook.com/groups/gamersgarden/ ou nous écrire à gamersgarden60@gmail.com . A bientôt !

allojeroxx allojeroxx
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 20:04:09

Je me serais inscrit si c'était plus proche de chez moi. Bonne initiative et bonne chance à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment