CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode histoire générale grisé pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
02 juillet 2016 à 01:12:19

Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour 1.04 et lorsque je vais dans le mode Story, je ne peux pas faire le nouveau mode Histoire Générale, il est en grisé.

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:13:26

Faut la télécharger à part sur le store. Soit le store Ps4 tu va sur la page Street Fighter V puis dans extention, tu verra "A shadow falls", tu le prend (8go), soit tu fais pareil sur steam, rien de compliqué.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 13:46:52

Malgré le téléchargement et la mise à jour c'est toujours en grisé chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:49:59

Le 05 juillet 2016 à 13:46:52 pasgui a écrit :
Malgré le téléchargement et la mise à jour c'est toujours en grisé chez moi.

click droit sur le jeu dans ta biblio steam > DLC > et tu coches le dlc story [[sticker:p/1kkn]]

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 13:55:12

Ah oui merci beaucoup bizarre que c'est décoché d'habitude c'est toujours d'office ! Donc je fais jamais fait jamais gaffe à ça je saurais pour la prochaine fois.

Message édité le 05 juillet 2016 à 13:55:42 par pasgui
Orch-ID-Prog3nX Orch-ID-Prog3nX
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 15:07:07

Salut le fofo, quelqu'un serait pourquoi sur ps4 le story mode bloque sur le combat rachid vs fang et impossible de jouer plus.....?
Un loading infinie s enclenche et c'est tout... j'ai re-booté la ps4, le jeux ,toussa nada....

zanodark zanodark
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 17:45:37

Salut tout le monde

Merci à @DirtyShady pour l'ouverture de ce sujet
&
Merci à @Poubellecity pour la solution.

Vive le partage & l'entraide.

Peace :-)))

Nosferatu45000 Nosferatu45000
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 08:26:34

vos questions reponses m'ont étè d'une grande aide.merci

gambitlebau gambitlebau
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 20:46:54

en ce moment j'y joue sur Steam , il est accessible encore pour 5 jours en essai libre mais pas d'accès au mode histoire général , j'ai regarder comme indiquer plus haut en faisant un clique droit mais là aucune référence au dlc . est ce que cela fonctionne que si on achète le jeu ?
M^me en fight money (système biaisé , vu le temps qu'il faut passer pour en avoir ) , j'ai l'impression qu'on as pas le droit à tous les contenues , c'est dommage de devoir acheter des contenues qu'il y a des années encore il nous auraient été offert :snif2:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 mai 2019 à 23:24:46

c est ca

le systeme n etait pas biaisé... il a ete changé avec l AE vu les ouin ouin

Bon jeu :ok:

(il y a quelques années, t aurais pu jouer gratuitement tout un week end? :hap:)

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
02 mai 2019 à 11:01:04

Le 30 avril 2019 à 20:46:54 gambitlebau a écrit :
en ce moment j'y joue sur Steam , il est accessible encore pour 5 jours en essai libre mais pas d'accès au mode histoire général , j'ai regarder comme indiquer plus haut en faisant un clique droit mais là aucune référence au dlc . est ce que cela fonctionne que si on achète le jeu ?
M^me en fight money (système biaisé , vu le temps qu'il faut passer pour en avoir ) , j'ai l'impression qu'on as pas le droit à tous les contenues , c'est dommage de devoir acheter des contenues qu'il y a des années encore il nous auraient été offert :snif2:

Pour le coup les persos aditionnels et les costumes dans Street Fighter ils ont jamais été gratuits. :hap:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 11:47:25

Le 01 mai 2019 à 23:24:46 ultimatesnake a écrit :
c est ca

le systeme n etait pas biaisé... il a ete changé avec l AE vu les ouin ouin

Bon jeu :ok:

(il y a quelques années, t aurais pu jouer gratuitement tout un week end? :hap:)

yeah poto, les gens ralaient sur quoi ? Ils ont rendu le FM plus dur ? Les gens voulaient vraiment que ce soit plus dur à avoir? ( j ai repris sf5 et je le trouve toujours très sympa)

guts33000 guts33000
MP
Niveau 1
24 octobre 2019 à 13:29:06

Alors j'apporte mon eau au moulin parceque c'est loin d'être simple de choper ce DLC en tout cas sur STEAM.

Voilà les étapes que j'ai suivi:

1) Dans le jeu il faut aller dans Boutique> Special> ça va ouvrir un navigateur steam en sur-impression

2) Là il faut chercher Street Fighter® V - A Shadow Falls (Cinematic Story Expansion) et valider le DLC.

3) ça c'est pour créer un onglet DLC sur le clic droit dans les jeux de la bibiothèque Steam (perso je l'avais jamais fais donc je pense que grâce à ça )

4) Clic droit sur le jeu dans la biblio Steam et Propriétés puis onglet DLC (qui va apparaître maintenant) et enfin cocher la case et appliquer.

Ouf :)

A mon avis ils ont bien planqué le truc parceque ça fait quand même dans les 8 Go le machin ^^

Enjoy !

guts33000 guts33000
MP
Niveau 1
24 octobre 2019 à 13:34:40

Et pour les possesseurs de la version PS4 la solution (en anglais):

kosmo7895 posted...
Okay, for my fellow PS4 players who are having trouble, this is what I did:

On a computer or phone (my PS4 didn't like the page very much), go to this link: https://store.playstation.com/#!/en-us/games/addons/street-fighter-v-a-shadow-falls-(cinematic-story-expansion)/cid=UP0102-CUSA01200_00-SF5GENERALSTORY0

The general story mode is a separate update from the new characters. The catch, however, is that for some reason, this update does not want to show up in the Playstation Store from the PS4 (at least it didn't for me). So when you go to the link from your phone or computer, hit the "Add to Cart" button, which will then prompt you to log in to your Playstation account. Once you log in, the update will be added to your cart. The update is free, so you don't have to pay anything. Hit "Proceed to Checkout", and this will complete the "purchase" (again, it's free). Once you have "purchased" the update, there will be a button that says "Download to my PS4" (or something of the like), so just click on the button. I was doing this on my phone while sitting next to my PS4, and I almost instantly got a message on the PS4 that new add-ons were added to SFV. I went to my download screen, and saw that the update was indeed downloading.

I hope this helps someone to acquire the update, because I know that I was looking forward to playing it all night at work (I work 3rd shift), and was disappointed by not being able to play it when I got home, even though my roommate had downloaded the newest update, which I then found out was for the new characters only. Cheers!

Thank you soooooooooooooo much kosmo7895!!!! I did everything you said and it worked perfectly. I also shared your advice to some of my friends and worked for them too. U are a genius! U are a gem! I am so happy I could even s### ur joystick LOL Thanks a lot dude!

Slim_345 Slim_345
MP
Niveau 1
09 septembre 2020 à 18:07:56

Je comprends pas mon mode histoire général est je cherche le contenu sur ps store je ne trouve rien si quelqu'un peut m'aider svp

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 septembre 2020 à 18:50:44

rechercher
street fighter v
toutes les extensions
story mode

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
06 octobre 2021 à 07:19:16

Bonjour j'ai terminé le mode histoire general il y a 5 ans (déjà dispo d'office gratuitement a la base) en mode normal et j'ai eut 50000FM. Si maintenant je le refais en difficile est ce que je gagne 30000FM ?

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 10:17:13

Non ca donne 0 FM maintenant

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 12:13:47

moi ce son les paramètre du story général qui son griser vous savez pk svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment