CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic (Mario)] La disparition d'Harmonie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Mydoo] [Mydoo]
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 18:35:00

:hello: tout le monde !
Aujourd'hui je décide de faire une fiction sur le monde de Mario parce que je suis une immense fan et aussi parce que ça fait longtemps que je voulais en faire une :hap: (Mes personnages préférés sont : la princesse Daisy et Luigi mais bon ça on s'en fout c'était pour le fun :hap:.)
Je tiens aussi à dire que j'ai posté cette fic dans d'autre forum sur jvc donc c'est normal si vous la voyez autre part, bref ,voici le Prologue et je vous souhaite une agréable lecture :-)

Prologue
À l'observatoire de la comète à des dizaines d'années lumières de la planète Terre , en effet, cent ans étaient écoulés et l'observatoire ne tarderait pas à passer près de la Planète Bleue .
Dans la bibliothèque de l'observatoire ; !a vigie des étoile où la princesse de la Galaxie appelée Harmonie lisait un livre confortablement installée . Ce livre en particulier était celui de son histoire et elle le lisait tout les cent ans quand l'observatoire passait près de sa planète. Elle se replongeait seule dans la pièce dans son histoire toute en songeant à son passé.
Une silhouette noire s'était introduit dans la bibliothèque , or personne même les Lumas ne pouvait la déranger dans sa lecture sauf en cas d'extrème urgence.
Cependant la silhouette s'approchait de la princesse de la Galaxie , celle-ci sentant sa présence ne leva pas les yeux mais se disait que sans doute un Luma chercherai un livre pour se documenter ou chercher des informations.
Mais la silhouette s'approchait dangeureusement et d'un coup saisit Harmonie qui la sentant venir esquiva et observa la silhouette en question .
Harmonie : "Qui est-tu et que me veux-tu ?
La personne ??? : Reviens ma soeur reviens !"
Harmonie la scruta de plus belle mais la personne était enveloppée d'un long manteau noir avec une capuche .
Harmonie :"Je n'ai jamais eu de soeur !
??? : Si tu en a une :sournois:
Harmonie : Non , tu fais erreur maintenant laisse-moi !
??? : Bon puisque tu ne me laisse pas le choix ..."
??? murmura quelque chose d'inaudible et une sorte de tourbillon violet apparut
Harmonie *sortant sa baguette* : "Il va te falloir beaucoup plus pour m'impressionner.
???: Je sais car je te connais bien ma soeur :sournois: "
Malheureusement le tourbillon violet agissait comme un trou noir qui attira Harmonie . Elle se débattait tant bien que mal mais elle fut engloutit par l'étrange tourbillon , la personne qui-se disait sa soeur observa la pièce puis sauta dans le tourbillon à son tour .

Qui est la/le kidnappeur(euse) d'Harmonie ? Pourquoi l'avoir kidnappée ? Tels sont les questions où leurs réponses seront dans la fic au fur et au mesure que vous la lirez :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de fiction sur le forum
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment