CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amiibo de métal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:07:39

Hey :hap:

Un petit topic inutile pour vous faire passer une info : la couleur des jetons que l'on peut collecter dans Amiibo Party sert à quelque chose :hap:
En effet, si on récupère tous les jetons d'un même métal avec un même Amiibo et qu'on le passe dans le Bonus Amiibo, on lui débloque un jeton sobrement intitulé "Bronze / Argent / Or" (selon le type des jetons).
Si utilisé dans Amiibo Party, ce jeton a un effet plutôt cool :hap:
Voici donc ce qui arrive quand on utilise le jeton Bronze (j'ai pas encore les deux autres) :hap:
https://www.noelshack.com/2015-13-1427292324-peach-1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-13-1427292380-peach-2.jpg

Voilà voilà :hap:
Vos impressions ? :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:48:47

Drôle de "récompense". :hap:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:18:00

Drôle de "récompense". :hap:

Pas faux, mais je te rappelle qu'il existe aussi des bases pour les Amiibo en bronze, en argent, ou en or. Alors avoir à la fois le personnage en or et la base en or, ça en jette :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:23:04

Exact, bon bah je vais jouer au mode amiibo. :hap:

majestylove majestylove
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:03:31

Pas inutile ce topic, tres sympa je dirais meme :D

MariOggy MariOggy
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:30:02

Majestylove... avec un mois de retard...

deejay__ deejay__
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 14:27:25

Amiibo party, Nintendo qui t'oblige a payer des amiibo pour jouer à leur modes de jeu, bravo et t'es content en plus.

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:40:35

Bon, Deejay, jamais t'arrête de cracher ta haine ? Si c'est pour balancer des saloperies sur quasiment tous les topics, dégage, stp.
Nintendo est le seul des trois grands à ne pas faire de la merde pure et simple avec ses jeux, à ne pas les noyer sous les màj, les patchs et les DLC...

Sinon, j'ai récupéré tous les jetons avec ma Peach. Et comme j'ai en plus la base Or...
https://www.noelshack.com/2015-13-1427571080-peach-1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-13-1427571146-peach-2.jpg
J'adore :cute:

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'aucun jeton bonus n'est offert si on récupère tous les jetons plateau. Aucun non plus si on récupère tous les jetons. Ce qui me fait penser qu'il y aurait d'autres jetons plateau... Les quatre exclus d'Amiibo Party vont-ils finalement accéder au mode de jeu ? :doute:
Aussi, petit truc useless, j'ai remarqué que si on rajoute 9 jetons (les 4 jetons plateau des exclus d'Amiibo Party + 4 jetons plateau pour d'éventuels persos DLC + 1 jeton bonus qui s'obtiendrait en collectant tous les jetons plateau), la liste des jetons s'étalerait sur 7 pages complètes :doute:

thetomodachi thetomodachi
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 16:59:20

comment sa fait que tu les as tous ? et mois j'ai mis le socle bronze a Yoshi pendant que je jouais a l'amiibo party et il s'est pas transformer :(

TeezroK TeezroK
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 17:08:23

Moi j'ai eu la base en Or de Mario en premier et c'est vrai que ça gère une petite base en Or surtout quand tes potes eux ils ont des perso en papier hahaah :sournois:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:06:17

comment sa fait que tu les as tous ? et mois j'ai mis le socle bronze a Yoshi pendant que je jouais a l'amiibo party et il s'est pas transformer :(

1. Je les ai tous parce que j'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de parties. Ca a été long, chiant, mais aujourd'hui, ils sont tous miens :hap:
2. La transformation en bronze / argent / or n'a rien à voir avec les bases de la même couleur :

  • Si tu récupères tous les jetons de bronze, tu gagnes un jeton qui te transforme en bronze quand tu l'utilise
  • Si tu récupères tous les jetons d'argent, tu gagnes un jeton qui te transforme en argent quand tu l'utilise
  • Si tu récupères tous les jetons d'or, tu gagnes un jeton qui te transforme en or quand tu l'utilise
  • Une fois par jour, tu peux obtenir une base pour ton Amiibo, choisie aléatoirement parmi 18 bases. Parmi ces bases, il y a les bases Bronze, Argent et Or, qui n'ont strictement rien de plus que les 15 autres bases. En gros, tu peux très bien avoir un personnage "normal" en étant sur la base Or, ou avoir un personnage en or en étant sur la base Pneu ou la base Pastèque :hap:
Luky2000 Luky2000
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:47:30

Et comment a avoir ces jetons ? :) Or,argent,bronze

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
05 avril 2015 à 14:00:11

J'ai récupéré tous les jetons en bronze avec Toad, il est sympa aussi en bronze (screen du jeu ici : http://mesgameclips.over-blog.com/2015/03/figurine-amiibo-toad-super-mario-collection.html)

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:31:35

Je galère tellement à récupérer tout les jetons. :(
J'ai jamais de chance avec les dé. :snif:

J'ai tout les jetons Bronze et Argent, il m'en manque 3 Or et 2 Perso (Luigi et Harmonie).
D'ailleurs, je trouve ça sympa de pouvoir avoir accès à tout les plateaux à sa guise avec juste un seul amiibo (à condition d'avoir récupérer les jetons en jeu). :oui:

Message édité le 05 avril 2015 à 22:31:52 par Sackpote
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
09 avril 2015 à 20:26:13

J'ai cru remarquer que le jeu semble proposer les jetons qu'on a pas ! Car j'ai galéré pour avoir les premiers jetons mais j'ai récupéré rapidement les qq jetons manquants ! Je joue aussi seul mais avec 3 amiibo.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:10:37

Pareil tout à l'heure je tombe sur les 4 jetons en bronze que j'ai pas, j'ai donc débloquer Mario Bronze :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment