CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue à vos stages, vous jouez aux miens !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flusspferd Flusspferd
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 16:10:41

Bonjour, ayant souvent mis une bonne dizaine d'heures voire plusieurs dizaines d'heures pour construire des stages avec un bon design, je me suis rendu compte qu'il était difficile pour ceux-ci de devenir populaire.

Et moi ce qui me gêne le plus dans tout ça c'est que si un stage ne devient pas suffisamment populaire dans ce jeu celui-ci se fait retirer du réseau à partir d'un certain temps.

Par conséquent la 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est de jouer à des tonnes et des tonnes de stages pour que ceux-ci deviennent populaire, récemment, en moins d'une semaine, j'ai joué à environ 500 stages pour voir seulement 10-15 personnes joués aux miens en retour :-(

Et donc je me suis dit qu'une manière efficace pour que mes stages deviennent populaire tout en pouvant donner à autrui, c'était de faire un peu comme du sub for sub, je me suis dit que si une trentaine de personnes m'envoyait leur(s) stage(s), en retour je pourrai joué à(aux) leur(s) et tout le monde sera content.

Donc voilà n'hésiter surtout pas à m'envoyez vos stages via message privé, lorsque vous m'en enverrer un où plusieurs j'en ferai de même avec vous et j'essayerai d'y joué le plus rapidement possible :)

J'ajouterai que lorsque vous m'enverrez un/des stage(s) je ferai mon maximum pour essayer de le(s) terminer donc j'attends la même chose de votre part, ne vous inquiéter pas, mes stages sont pour la plupart classés Expert, rien d'impossible à terminer, mais à titre personnel j'aime bien les stages avec un peu difficulté, en revanche si vous m'envoyez des stages Super Expert 0.00 % de réussite trop hardcore à finir, je ne vous promet rien :noel:

Voilà tout est dit, n'oubliez pas de m'envoyez vos stages via message privé j'espère que vous serez nombreux à m'envoyez vos créations :hap:

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 11:43:41

Un peu bizarre ton histoire ... On ne sait même pas qui tu es sur mario maker, alors que bon c'est ce que tu réclames en fin de compte,
Pourquoi ne pas commencer à donner ton lien bookmark mario maker ?

Flusspferd Flusspferd
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 16:58:48

Bonjour, non, je compte faire ça en message privé pour éviter de recevoir ultérieurement des messages de gens qui me diront "Ah tu as posté ton lien bookmark et j'ai joué à ton/tes stages mais tu n'as pas joué aux miens" si je force d'autres gens à m'envoyer un message privé, au moins je serai déjà sûr qu'ils veulent jouer avec moi, le risque d'avoir ce genre de litiges sera grandement diminué et de plus, lorsque je reçois un message privé je suis notifié alors que lorsque l'on poste un message sur un forum je ne le suis pas, donc tu vois ça m'aide à m'organiser, ça peut te paraître compliquer mais essaie d'y réfléchir, voilà pour répondre à ta question.

en tout cas si tu veux que je joue à un de tes stages MP moi s'il te plaît j'y répondrai le plus rapidement possible :)

Flusspferd Flusspferd
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 23:56:42

J'imagine que plus grand monde ne joue à ce jeu, et surtout dans la communauté francophone, mais je tiens à dire que j'ai quand même trouvé une astuce très intéressante pour faire en sorte que nos stages deviennent populaires sur Mario Maker, créer vous un compte sur Twitch et allez sur des streams où des gens mettent dans le titre de leurs stream "!add" où des choses similaires du genre "Viewer level" pour y déposer vos/votre stage(s), ainsi, après un certain laps de temps, le/les streamer(s) viendront jouer à vos/votre stage(s) et ceux-ci deviendront par conséquent plus populaires, il suffit juste de mettre "!add XXXX-XXXX-XXXX-XXXX" pour en déposer un, les X représentant ici le numéro du stage que vous souhaiteriez poster.

Aussi j'ai cru comprendre que si vos/votre stage(s) obtiennent où obtiens ne serait-ce qu'une étoile, alors celui-ci est certains de ne pas se faire retirer du réseau.
Voilà, reste à savoir si cette dernière astuce est véridique où non, et si elle existera dans le futur Mario Maker 2.
Ce dont je suis sûr en tout cas c'est que nos stages doivent gagner un minimum de popularité pour ne pas se faire retirer du réseau.

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 20:39:52

Il faut effectivement au moins 1 étoile pour que Nintendo ne retire pas notre stage sous la justification du manque de popularité.

Aller sur twitch ou youtube est une bonne idée car on peut aussi croiser d'autres joueurs motivés.
Rejoindre des groupes privés ( discord etc...) est également efficace.

monsteure08 monsteure08
MP
Niveau 2
20 juillet 2020 à 15:18:58

Qui arrivera a finir mon niveau j'ai créé un niveau j'ai eu 40 essai et personne a réussi esse que quelqu'un arrivera a le finir le code est
E48F-0000-0418-D05C
Tenter votre chance
:cool:

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:34:34

Le 20 juillet 2020 à 15:18:58 monsteure08 a écrit :
Qui arrivera a finir mon niveau j'ai créé un niveau j'ai eu 40 essai et personne a réussi esse que quelqu'un arrivera a le finir le code est
E48F-0000-0418-D05C
Tenter votre chance
:cool:

Stage joué et Terminé ! il est préfèrable d'utiliser le spin jump dans ton niveau. je l'ai trouvé peu difficile, c'est juste qu'on est un peu obligé de perdre quelques vies ( surtout si on commet l'erreur de se tromper de chemin). Il ne faut pas tenter la porte!

Message édité le 22 juillet 2020 à 12:35:54 par Tyrex64
Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 16:43:47

Je relance Up

Si quelqu'un joue et veut qu'on se fasse nos stages respectifs + stars. C'est ok pour moi.
Mon pseudo c'est Tyrex, il suffit de me chercher dans un des classements .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 24.99€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment