CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur 3ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metalgearmkII metalgearmkII
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 17:34:49

J'ai l'intention de prendre smm sur 3ds mais je m'inquiète, connaissant le je m'en foutisme de Nintendo concernant les services online (il suffit de voir le miiverse WiiU qui a fermé après seulement quelques maigres années ) de combien est la probabilité que Nintendo supprime les serveurs du jeu très prochainement rendant l'accès aux courses impossible?

On est en 2017 et la switch est sortit depuis un an presque. C'est dégueulasse mais j'ai peur que ça n'arrive très prochainement juste pour économiser la maintenance des serveurs et cesser le support sur une console "obsolète". Vous en pensez quoi?

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 18:55:00

Je n'ai pas le jeu sur 3ds mais sur wiiu.

Sur Wiiu , le jeu a perdu pas mal de monde, ça se sent assez nettement. Il suffit de voir les noms des joueurs sans talent, qui subitement se classent sur le podium des étoiles reçues par semaine pour s'en convaincre...
Nintendo surveille certainement de près l'affluence sur ce jeu et si ça descend trop, il y a en effet du souçis à se faire.

Le jeu sur 3ds est déjà une version light à la base de l'opus WIIU... Donc si tu as une wiiu c'est bien plus intéressant de l'avoir sur console TV.
Sur 3ds le online est moins décisif ( moins de possibilités à la base que sur wiiu) . Une fermeture serveur serait surtout un coup dur sur wiiu.

A titre perso, j'éviterais de le prendre sur 3ds mais plutôt sur wiiu. Si tu n'a pas la console, tu peux toujours te le prendre sur 3ds car ça reste un excellent jeu si tu prends goût à la création. ( Pourquoi ne pas te le prendre en okkas pour amortir les risques de déception ?)

metalgearmkII metalgearmkII
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 23:01:19

Ok merci ça révèle les doutes que j'avais déjà concernant cette version et comme j'ai pas l'intention d'acheter de wiiu...

Je pense que je vais simplement éviter et prendre Monster hunter 4.

Après l'espoir c'est que Mario maker ressorte plus tard sur switch vu que j'ai l'intention d'en commander une quand le prix baissera. Un jeu pareil ça choquera personne qu'il ressorte de nouveau en considérant le contenu titanesque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment