CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Drapeaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:43:26

Salut, quelqu'un sais si c'est possible de placer un drapeau dans la 2ème zone, je ne parle pas des drapeaux checkpoint, mais des drapeaux où ont termine le niveaux. :(
Et je voudrais aussi savoir dans la map de lave, si c'est aussi possible de remplacer la hache par un drapeau. :doute:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2017 à 15:33:45

Tu veut parler de quoi quand tu dit "2ème zone"? Et non on ne peut pas remplacer la hache par un drapeau dans les mondes "Chateaux".

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 16:58:36

Bah quand tu commence à jouer dans un niveau t'es dans le premier monde et quand tu prend un tuyau tu va dans le 2ème monde, c'est de ça que je parle.

Bizarre, il me semble que j'avais déjà réussi à remplacer la hache, mais je sais pas comment j'avais fait. :(

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 18:59:11

Sur wiiu et sans doute sur 3Ds, c'est absolument impossible car on ne peut pas les manipuler.
Au mieux, tu peux placer des magikoopa. ils peuvent les faire disparaitre temporairement...Mais ce n'est pas l'effet que tu recherches.

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 00:00:30

Ah d'accord, merci, j'ai une autre question pour la version 3DS, ah quoi sa sert le défie des 100 Marios ?

Hier j'ai terminé les 8 niveaux d'un mondes, mais j'ai pas compris l'utilité, on gagnes un trucs si on termines tout les mondes ? :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 février 2017 à 10:09:30

Le 09 février 2017 à 00:00:30 Sony-2 a écrit :
Ah d'accord, merci, j'ai une autre question pour la version 3DS, ah quoi sa sert le défie des 100 Marios ?

Hier j'ai terminé les 8 niveaux d'un mondes, mais j'ai pas compris l'utilité, on gagnes un trucs si on termines tout les mondes ? :(

De la satisfaction personnelle. :hap:
Et dans ton profil c'est marqué le nombre de fois que t'as fini chaque difficulté.

Sinon pour tes autres questions, si tu places une 2e zone, t'es obligé de revenir dans la première pour terminer le niveau.
Et impossible de remplacer la hache du château.

Le 08 février 2017 à 18:59:11 Tyrex64 a écrit :
Sur wiiu et sans doute sur 3Ds, c'est absolument impossible car on ne peut pas les manipuler.
Au mieux, tu peux placer des magikoopa. ils peuvent les faire disparaitre temporairement...Mais ce n'est pas l'effet que tu recherches.

Magikoopa ? Kamek tu veux dire ?
Tu peux aussi expliquer ce que tu peux faire disparaître temporairement stp ?

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 12:10:19

Tu peux faire en sorte de faire disparaitre le drapeau et la hache en disposant des kameks autour. ils sont capables de tout faire disparaitre ou transformer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 16:48:00

Je confirme , Kamek peut faire disparaître les drapeaux , par contre les haches je croit pas.

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:50:59

Il manque 4 décors, la montagne, la neige, la plage et le désert, y aura des mise à jour pour pouvoir partager ces stages ? :snif:

Le 10 février 2017 à 10:09:30 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 09 février 2017 à 00:00:30 Sony-2 a écrit :
Ah d'accord, merci, j'ai une autre question pour la version 3DS, ah quoi sa sert le défie des 100 Marios ?

Hier j'ai terminé les 8 niveaux d'un mondes, mais j'ai pas compris l'utilité, on gagnes un trucs si on termines tout les mondes ? :(

De la satisfaction personnelle. :hap:
Et dans ton profil c'est marqué le nombre de fois que t'as fini chaque difficulté.

Sinon pour tes autres questions, si tu places une 2e zone, t'es obligé de revenir dans la première pour terminer le niveau.
Et impossible de remplacer la hache du château.

Ah d'accord, dommage. :-(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 février 2017 à 13:25:16

Le 10 février 2017 à 18:50:59 Sony-2 a écrit :
Il manque 4 décors, la montagne, la neige, la plage et le désert, y aura des mise à jour pour pouvoir partager ces stages ? :snif:

Plein d'autre même, la forêt, le volcan, les nuages (à ne pas confondre avec la forteresse volante)...

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:54:24

Le 13 février 2017 à 13:25:16 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 10 février 2017 à 18:50:59 Sony-2 a écrit :
Il manque 4 décors, la montagne, la neige, la plage et le désert, y aura des mise à jour pour pouvoir partager ces stages ? :snif:

Plein d'autre même, la forêt, le volcan, les nuages (à ne pas confondre avec la forteresse volante)...

La forêt et le volcan, j'ai aussi oublier, le nuage aussi, j'espère qu'il y aura d'autres mise à jour comme ce qu'ils avais faits avec SSB3DS pour les amiibos. :-(

Message édité le 16 février 2017 à 23:55:14 par Sony-2
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:06:26

c'est possible de placer un drapeau dans la seconde zone !je suis comptant car j'ai eu plus de 5000 étoiles !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:08:02

salut tyrex64 , j'aimerais savoir combien tu as d'étoiles !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:10:49

salut tyrex tu te souvient de moi ? je m'appelle kiki sur super mario maker , je t'ai donner plein d'étoiles mon amis !

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:35:56

Le 24 février 2017 à 16:06:26 cactus68 a écrit :
c'est possible de placer un drapeau dans la seconde zone !je suis comptant car j'ai eu plus de 5000 étoiles !

Oui, mais tu parle des drapeaux de checkpoint, je parle du grand drapeau, quand Mario termine un niveau. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment