CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Best of the Week] Inscription 26/05 - 01/06/2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 15:19:15

Edito de HackAidenPearce :
Salut à tous ! Aujourd'hui, il s'agit de la trente-cinquième semaine du concours ! Nous n'avons pas grand-chose à dire, proposer vos plus belles création, ce sera pour nous un plaisir de les démolir tester !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne connaissez pas le principe, c'est bête :noel: :
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe et qui n’ont pas lu les topics en parlant, l’idée est de vous permettre de proposer vos stages à une équipe de cinglés (vraiment cinglés :hap: ) testeurs qui vont se charger de choisir les niveaux qui leur ont le plus plu sur une semaine.
Actuellement les testeurs sont : Hackaidenpearce, gameral, Keynett

Ça vous tente ? Si vous voulez rejoindre l’équipe de testeurs, allez postuler sur le topic de recrutement ou envoyez moi un MP
https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-33242-41063480-2-0-1-0-recrutement-testeurs-pour-les-meilleurs-stages-de-la-semaine.htm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La partie que personne n'aime, le règlement :
Les propositions de levels se font du jeudi au mercredi suivant à 23h42 (après ça on ouvre une nouvelle semaine de concours ). Toute proposition dont le post dépasse cette heure ne sera pas compté (dommage :hap: ) mais vous pourrez choisir de passer à la semaine suivante.
Chaque membre ne peut proposer qu’un seul level par semaine (et j’insiste sur ce point : toute personne essayant d’en soumettre plus d’un prend le risque d'être exclue du concours de cette semaine). Profitez- en pour peaufiner votre stage au maximum, rajoutez des petites subtilités, vérifiez qu’on ne se perde pas inutilement etc…
Les tests se font jusqu’au samedi avec pour objectif de rendre le verdict dans la journée du dimanche.
Chaque testeur pourra s’il le souhaite, en plus de son verdict global, mettre en avant son coup de cœur de la semaine. Ceci est optionnel donc ne soyez pas surpris si à un moment vous n’en voyez pas.
Rappel : Tout niveau utilisant un glitch quelconque se verra automatiquement éliminé. Il en sera de même pour les niveaux plagiés.

Comment présenter mon niveau ?
Merci de respecter à la lettre cette présentation pour inscrire votre niveau à la sélection de la semaine.
Nom : NomDuNiveau
ID : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Catégorie : Automatique / musique / énigme / monomaniaque / turbo / remake / miniature / costume / yoshi / thème / Contre la montre / défilement auto / Shoot'em up / rail / classique. (ce sont les thèmes du bookmark)
Gameplay : (Choisir parmi SMB / SMB3 / SMW / NSMBU)
Univers : Univers1[ - Univers2] (les crochets signifient contenu optionnel, pas besoin de les mettre. Choisir les univers parmi les suivants : Plaines / Forteresse volante / Souterrains / Manoir hanté / Aquatique / Château)
Difficulté : de F (rien à faire, c’est un DPA) à S++ (c’est pas possible à finir en dehors d’un tool assisted speedrun)
Commentaire : Décrivez votre niveau avec autant de lignes que nécessaire, c’est ce qui sera visible sur la page des résultats de la semaine.
Lien bookmark : Lien bookmark de votre niveau (optionnel, préférable de le mettre
Exemple :
Nom : mon super niveau
ID: 0000-0000-0000-0000
Catégorie : classique
Gameplay : NSMBU
Univers : Plaines - Souterrains
Difficulté : B
Commentaire : ceci est un exemple de comment présenter la fiche.
Lien bookmark : https://supermariomakerbo[...]okmark.nintendo.net/courses/0000-0000-0000-0000

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:00:46

Plus personne ne poste ses niveaux :-(

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:20:24

faut croire :/

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:23:15

Je propose un ancien niveau pour essayer de relancer un peu les inscriptions...

Nom : Le Manoir d'Infortune! JVC
ID : EF13 - 0000 - 008A - 9294
Catégorie : Classique/énigme
Gameplay : NSMBU
Univers : Maison hantée
Difficulté : B -
Commentaire : Un manoir de Boo aux multiples interrupteurs... Une telle quantité de pièces amassée par les boos mais qu'on ne peut ramasser, quelle cruauté... Vitesse et quelques neurones à prévoir...
Lien bookmark : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/EF13-0000-008A-9294

VOYOUmonkey VOYOUmonkey
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 05:05:32

J'voudrais bien balancer un niveau mais ça a plus l'air d'actualité...

Ombre63 Ombre63
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 08:55:31

Moi je veux bien participer! Je me remets à Mario Maker et je commence à peine à me lancer dans la communauté, parce que les niveaux n'ont aucune visibilité pour leur qualité je trouve :(

Du coup je poste un niveau dèsque possible :-)

majihal majihal
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 12:55:53

Bonjour à tous, voici le mien :

Nom : Blue platforms always fall...
ID: 136E-0000-028D-51AB
Catégorie : Classique
Gameplay : NSMBU
Univers : Château
Difficulté : B
Commentaire : Niveau dont le thème principal est les plates-formes bleues qui tombent. Je me suis inspiré des niveaux de Mario 3D World : un niveau = un thème.
Lien bookmark : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/136E-0000-028D-51AB

[LuxioNintendo] [LuxioNintendo]
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 11:47:51

Nom : Skelerex Bridge

ID: 586E-0000-01F3-8CA3

Catégorie : classique

Gameplay : SMW

Univers : Plaines - Souterrains

Difficulté : A

Commentaire : Un pont qui utilise la mécanique des skelerex dans un niveau qui essaye de rester dans la ligner d'un mario normal
(3 piece rouge caché a vous de les trouver )

Lien Bookmarks
:supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/586E-0000-01F3-8CA3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment