CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 07:43:07

Salut, ce topic vous servira de catharsis :ok:

Si vous avez beaucoup de rage accumulé en vous, allez-y, hurlez à plein poumon ce que vous ressentez (ou alors juste écrivez, on va vous prendre pour un fou sinon) :hap:

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
25 septembre 2015 à 08:01:41

POURQUOI JE BOSSE 2HEURES SUR MES NIVEAUX, QUE JE LES METS EN LIGNE ET QUE J'AI QUE 2 ETOILES ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 08:02:28

Treeeop : POURQUOI JE BOSSE 2HEURES SUR MES NIVEAUX, QUE JE LES METS EN LIGNE ET QUE J'AI QUE 2 ETOILES ? :hap:

A peine deux heures ? :hap:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 08:33:55

Moi mes niveaux je bosse maximum une heure car j'ai beaucoup d'imagination et il ne me faut pas longtemps pour faire des niveaux géniaux.

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:28:57

Le 25 septembre 2015 à 08:33:55 loic2000 a écrit :
Moi mes niveaux je bosse maximum une heure car j'ai beaucoup d'imagination et il ne me faut pas longtemps pour faire des niveaux géniaux.

attention tes chevilles vont eclater

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 10:41:29

Moi personnellement, je rage surtout quand y a ces putains de blocs invisibles qui t'empêchent de faire ton sauf et qui te foutent au fond.
Dans le même genre, certaines personnes aiment faire des couloirs avec quelques blocs invisibles, il faut les découvrir, monter dessus, sauter sur le côté pour faire découvrir un nouveau bloc etc... jusqu'en haut, sans indice, sans rien. 200 secondes à sauter dans le vide pour monter. Et une fois que tu as réussit ça, la salle d'après est pareil mais en pire, puisque tu as, certes, moins de distance mais dans un des blocs tu découvre l'hélico-jesaispasquoi, tu montes dessus et il faut trouver un bloc invisible en l'air, toujours sans indice, qui permettra d'activer un bouton pour débloquer la suite du niveau (blocs en pièces), qui bien entendu est remplis d'une cinquantaine d'ennemi volant qui jouent aux auto tamponneuses et un Bowser de loin qui crache des flammes (qu'on ne peut pas éviter car aucun contrôle possible). Et le pire, c'est quand tu arrives pour toucher la barre de fin de niveau, et au pixel où tu la touches, tu te prends aussi une attaque de Bowser, et que ça fait 1/2h que tu es sur le niveau, ça fout la rage totale !

Message édité le 25 septembre 2015 à 10:44:41 par Rowmanow
toon121 toon121
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:44:16

Bon ben je rage ici alors , les portes dans le vide... on en parle ? :hap:

toon121 toon121
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:51:25

Et pour les blocs invisibles ça me fais rager aussi, rien de plus frustrant. Parfois les gens ont quand même du bon sens et mettent 'troll level' mais c'est rare :/

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:52:47

Le 25 septembre 2015 à 08:01:41 Treeeop a écrit :
POURQUOI JE BOSSE 2HEURES SUR MES NIVEAUX, QUE JE LES METS EN LIGNE ET QUE J'AI QUE 2 ETOILES ? :hap:

Parce que t'es lent ? mdr
Fait un niveau "pas touche la manette et caresse ta zi...." t'auras le max d'étoiles ! :ok:

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 11:55:23

Le 25 septembre 2015 à 11:51:25 toon121 a écrit :
Et pour les blocs invisibles ça me fais rager aussi, rien de plus frustrant. Parfois les gens ont quand même du bon sens et mettent 'troll level' mais c'est rare :/

Le pire c'est que le titre du niveau c'est "dur ?". Non, c'est pas dur, c'est juste à chier. Le pire c'est que je lui ai donné une étoile parce qu'à l'intérieur y avait de l'idée...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
25 septembre 2015 à 12:34:43

Les blocs invisibles juste avant un trou, les portes dans le vides, les endroit on tu te retrouves définitivement bloqué, les pyramide gigantesques d'ennemis,... tout ça ne me fait pas rager, juste pitié pour leur créateur, et je zappe directe, sans même tenter une 2ème fois.

C'est un manque criant d'imagination, ils sont incapables de pondre un niveau avec un vrai challenge, avec des idées, alors ils se contentent de faire dans le pièges invisible et la surenchère d'ennemis, pathétique.

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 12:54:27

Le 25 septembre 2015 à 11:52:47 lightbeam2 a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 08:01:41 Treeeop a écrit :
POURQUOI JE BOSSE 2HEURES SUR MES NIVEAUX, QUE JE LES METS EN LIGNE ET QUE J'AI QUE 2 ETOILES ? :hap:

Parce que t'es lent ? mdr
Fait un niveau "pas touche la manette et caresse ta zi...." t'auras le max d'étoiles ! :ok:

2h c'est lent ? O_o

le temps minimum que j'ai mis pour faire un niveau doit être bien au-dessus, et encore les plus rapides c'est parce-que j'avais déjà l'idée en tête ... le temps de faire le premier parcours, d'adapter la difficulté, de tester les différentes parties, d'ajouter les pièces sur les bonnes trajectoires, de vérifier la fluidité ...

Le 25 septembre 2015 à 12:34:43 Gamerdome a écrit :
Les blocs invisibles juste avant un trou, les portes dans le vides, les endroit on tu te retrouves définitivement bloqué, les pyramide gigantesques d'ennemis,... tout ça ne me fait pas rager, juste pitié pour leur créateur, et je zappe directe, sans même tenter une 2ème fois.

Tout ça me fait rager quand c'est à la fin d'un niveau qui se passait bien jusqu’à ce point et que tu as l'impression de t'être tapé tout le trajet pour rien. Si c'est au début en effet je suis plus dans le désespoir que la rage et le niveau est vite ignoré.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 septembre 2015 à 17:19:53

Pourquoi je fait des niveau de qualliter que j'ai pas beaucoup d'étoile et que d'autre font des niveau naze et qu'il sont on des tas? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:21:53

Pourquoi je fait des niveau de qualliter que j'ai pas beaucoup d'étoile

Parce que c'est subjectif

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 septembre 2015 à 17:26:40

Tu veut dire quoi parle la?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:29:32

Tu penses peut-être faire de bons niveaux, mais peut-être que les gens pensent le contraire.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 septembre 2015 à 17:38:40

C'est des bon niveau :ok: les gens on juste de la m**de dans les yeux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:43:00

Le 25 septembre 2015 à 17:38:40 Ultimate-s0nic a écrit :
C'est des bon niveau :ok: les gens on juste de la m**de dans les yeux :oui:

Quel modestie... :bravo:

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
25 septembre 2015 à 18:05:16

Je suis tombé sur un niveau en S où il ne s'y passait strictement rien. Tu partais du début jusque quasi l'arrivé bloqué par un mur (évidemment), tu devais faire le sens inverse, et suivait 3 ou 4 allers et retours pour avoir le drapeau. En bas (au début), le mec a bien pris soin de mettre des plateformes mobiles pour que tu ne puisse pas courir. Deuxième étage, des tranpolines qui t'empêchait également de courir. Et le pire dans tout ça ? AUCUN ENNEMI.

Il ne se passait absolument rien dans son niveau. Je vous jure que je n'arrivais pas à faire les niveaux les plus simples qui ont suivi cet étron, mes réflexes étaient au point mort, et j'ai baillé pendant les 2 heures qui ont suivi... :(

benjetaprod benjetaprod
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:44:10

N'avoir jamais d’étoile est un peu rageant, mais le pire c'est :
Pourquoi ces noms à la *** avec les niveaux ?
Je me doute que si tout le monde faisait du genre "World 1-"1 à "World 8-4" Ce serait dommage... Mais quid d'un (au pif hein) " Mario Like Level design 1-1" avec ses suites logique numériques ?

Ou que sais-je ?

Plutôt que "Turn around" "Vice-Versa" Touche pas la manette c******" "Labyrinthe OLOL"
"Mon cul dans les pâquerettes" et j'en passe. CA ME GAVE !
Edit : J'avoue j'en ai inventé.

Message édité le 25 septembre 2015 à 23:45:35 par benjetaprod
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment