CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les questions que tous nouveaux se posent

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 19:22:58

Car j'en ai marre de voir chaque jour les mêmes question,je vais ici répondre a toutes vos petites questions les enfants :hap:

Comment on fait pour débloquer tous les objets ??????

La question la plus posé au monde [[sticker:p/1kki]] . Il te suffit tout simplement de remplir tout l'espace de bloc et de recommencer a chaque fois,tu aura un petit message qui te signalera que tu va débloquer de nouveaux items dans quelques instant (15 min)
ATTENTION : Pour débloquer les nouveaux items,il faut impérativement avoir utilisé tous les objets a votre disposition au moins une fois

<u>Comment on fait pour mettre plus de 10 stages ????</u>

Il existe dans le jeu un système de médaille,je connais les cinq premiers paliers que voila :

Médaille Goomba : 1 étoiles requise (ne sert a rien :hap:)

Médaille 2 : 50 étoile requise (fait passer la limite de stage de 10 a 20 !!! )

Médaille 3 : 150 étoile requise (limite de stage passe a 30)

Médaille 4 : 300 étoile requise (limite de stage passe a 40)

Médaille 5 : 500 étoile requise (limite de stage passe a 50)

A QUOI SERT CETTE SIXIÈME LIGNE BON SANG ??????!!!!!

A organiser vos items,tout simplement [[sticker:p/1kki]]

On peux jouer autrement que avec le gamepad ?

Oui,mais uniquement dans le mode stages du monde,(et pour tester vos niveaux) les manettes compatibles sont : La Wiimote , La manette classique , La manette pro.

Le gamepad est tout fois essentiel pour jouer,sachez que vous pouvez jouer sans télé avec le gamepad

On est obligé d'avoir tous les amiibos pour débloquer les costumes ?

Non ! Il vous suffit de finir le mode 100 mario,a chaque fois que vous le finirez,vous aurez le droit a un costume en récompense :bave:

Il y'a en tout 100 costumes qui sont tous disponibles dans le style Super Mario Bros

<u>Débloquer les niveaux implantés de base dans le jeu,les niveaux NWC et le champignon maigre </u>

La ça se passe dans le mode 10 mario,a chaque fois que vous le terminez,vous débloquez des stages,une fois le mode fini 8 fois,vous débloquez les NWC,des challenges assez complexe,après avoir fini les niveaux NWC,vous débloquez le champignon maigre ( il vous suffira de secouer le champignon )

Il y a des checkpoint, lave , eau , pentes ?

NOOOOON :snif2:

L'amiibo collector a quoi sers t'il ?

A débloquer le méga champignon, Par contre contrairement au champignon amiibo, il faut a chaque fois l'activer sur votre gamepad quand vous voudrez le placer.

Le méga champignon double la taille de Mario,vous pouvez détruire les blocs en courant vers eux et tous les ennemis auront une tête de mario

<u>Comment changer la couleur de la main ?</u> En appuyant sur L2 ou R2 ( Appuyer sur un de vos joysticks comme un bouton )

Voila je pense que c'est a peu près tout,n'hésitez pas a poser des questions :oui:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 19:29:47

Très bon topic ! J'épinglerais dès que possible! (nombre maximum d'épingles atteintes :o)) )

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
21 septembre 2015 à 19:35:46

C'est bourré de fautes quand même...

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
21 septembre 2015 à 19:37:40

Je voulais faire le même topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:39:43

Y'as t-il une historique des étoiles, du style un sous-menu ou on peut voir les niveaux qu'un certain utilisateur a starré ?
Parce que je trouve que ce système d'étoiles est nul, à la sortie du jeu j'ai envie d'être un star bomber pour pouvoir permettre aux joueurs de continuer à créer des niveaux, mais j'ai pas envie que quelqu'un voie que j'ai starré un niveau très dur on un niveau trop facile quoi.

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:41:36

Le 21 septembre 2015 à 19:39:43 CosmozDragon a écrit :
Y'as t-il une historique des étoiles, du style un sous-menu ou on peut voir les niveaux qu'un certain utilisateur a starré ?
Parce que je trouve que ce système d'étoiles est nul, à la sortie du jeu j'ai envie d'être un star bomber pour pouvoir permettre aux joueurs de continuer à créer des niveaux, mais j'ai pas envie que quelqu'un voie que j'ai starré un niveau très dur on un niveau trop facile quoi.

oui on peut voir qui a mis des etoiles a quel niveau
et le coup de mettre des etoiles a tour de bras est la meilleure idée pour pourir une communautée

et merci pour le topic, ca sera, je l'espère, plus propre sur la main page

Le 21 septembre 2015 à 19:29:47 GlobuleAzur a écrit :
Très bon topic ! J'épinglerais dès que possible! (nombre maximum d'épingles atteintes :o)) )

tu peux aussi le mettre sur les topics à ne pas manquer :-p

Message édité le 21 septembre 2015 à 19:43:09 par lordspartan
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:43:52

et le coup de mettre des etoiles a tour de bras est la meilleure idée pour pourir une communautée

Hmm c'est vrai qu'en y réfléchissant ça peut inciter un auto-mariole à en refaire.. Bon du coup je donnerai des étoiles à ceux qui les méritent et à ceux qui font des bons niveaux parce que pouvoir en créer que dix c'est vraiment de la m*

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 19:45:03

Je comptais faire une topic du genre, argh.:hap:

Mais très bon topic:oui:

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 19:49:25

Le 21 septembre 2015 à 19:35:46 MrSekai a écrit :
C'est bourré de fautes quand même...

Pas de pc dispo [[sticker:p/1kks]]

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:51:35

Le 21 septembre 2015 à 19:43:52 CosmozDragon a écrit :

Hmm c'est vrai qu'en y réfléchissant ça peut inciter un auto-mariole à en refaire.. Bon du coup je donnerai des étoiles à ceux qui les méritent et à ceux qui font des bons niveaux parce que pouvoir en créer que dix c'est vraiment de la m*

tu viens de resumer en quelques lignes pourquoi ce systeme existe :-)))

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 20:04:53

J'ai une question, comment utiliser un costume que l'on gagne avec les défis des 100 marios?

Puisque j'ai les costumes de link et dracaufeu mais je ne sais comment les utiliser:noel:

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 20:06:06

Le 21 septembre 2015 à 20:04:53 -Pichukulele a écrit :
J'ai une question, comment utiliser un costume que l'on gagne avec les défis des 100 marios?

Puisque j'ai les costumes de link et dracaufeu mais je ne sais comment les utiliser:noel:

Clique sur le champignon amiibo une fois poser ?

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 20:06:54

Sauf que j'ai pas l'amiibo, c'est ça le truc.:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:08:01

Et j'ai une autre question : Que fait le canon rouge à part tirer des trucs avec plus de puissances ? Quelqu'un m'as confirmé qu'on pouvait faire tirer des carapace à un canon, mais pour ce faire il faut qu'il soit rouge ? Parce que le basique ne tire qu'un koopa j'ai l'impression ( je précise que j'ai pas encore le jeu donc je pose pleeeein de questions '^^ )

10bal 10bal
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 20:09:00

Dans la partie Amiibo je rajouterai que l'on ne peut pas se contenter de faire 100 fois le mode facile pour les débloquer tous. Au bout de 20 fois le jeu prévient qu'on a débloqué tous les costumes pour ce niveau de difficulté.

Sinon super FAQ, c'est toujours nécessaire sur un Forum aussi fréquenté :)

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 20:11:16

Le 21 septembre 2015 à 20:09:00 10bal a écrit :
Dans la partie Amiibo je rajouterai que l'on ne peut pas se contenter de faire 100 fois le mode facile pour les débloquer tous. Au bout de 20 fois le jeu prévient qu'on a débloqué tous les costumes pour ce niveau de difficulté.

Sinon super FAQ, c'est toujours nécessaire sur un Forum aussi fréquenté :)

Sachant que le mode défis des 100 marios à deux niveau de difficultés, je pense qu'on peut bien tous les débloquer si on finit le mode dans ses deux difficultés.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 20:11:33

Le 21 septembre 2015 à 20:06:06 Supertriskel a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:04:53 -Pichukulele a écrit :
J'ai une question, comment utiliser un costume que l'on gagne avec les défis des 100 marios?

Puisque j'ai les costumes de link et dracaufeu mais je ne sais comment les utiliser:noel:

Clique sur le champignon amiibo une fois poser ?

Enfin je veux dire, comment débloquer le champignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:15:27

Une question : combien de niveaux peut-on créer ? Quelqu'un sur Twitter m'as dit qu'on pouvait en créer 120 voire plus ( https://twitter.com/Passage004/status/646069496327892992?p=v ) mais j'aimerais avoir une confirmation. Attention, je ne parle pas des niveaux que l'on envoie en ligne mais de ceux que l'on crée et que l'on stocke sur la console ( pour les faire tester à nos amis IRL par exemple )

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:25:35

Le 22 septembre 2015 à 19:15:27 CosmozDragon a écrit :
Une question : combien de niveaux peut-on créer ? Quelqu'un sur Twitter m'as dit qu'on pouvait en créer 120 voire plus ( https://twitter.com/Passage004/status/646069496327892992?p=v ) mais j'aimerais avoir une confirmation. Attention, je ne parle pas des niveaux que l'on envoie en ligne mais de ceux que l'on crée et que l'on stocke sur la console ( pour les faire tester à nos amis IRL par exemple )

C'est effectivement 120 niveaux. :ok:

Le 21 septembre 2015 à 20:04:53 -Pichukulele a écrit :
J'ai une question, comment utiliser un costume que l'on gagne avec les défis des 100 marios?

Puisque j'ai les costumes de link et dracaufeu mais je ne sais comment les utiliser:noel:

Simple: pose un champi mystère et touche-le: tu pourras ainsi choisir un costume en particulier. :ok:

Le 21 septembre 2015 à 20:08:01 CosmozDragon a écrit :
Et j'ai une autre question : Que fait le canon rouge à part tirer des trucs avec plus de puissances ? Quelqu'un m'as confirmé qu'on pouvait faire tirer des carapace à un canon, mais pour ce faire il faut qu'il soit rouge ? Parce que le basique ne tire qu'un koopa j'ai l'impression ( je précise que j'ai pas encore le jeu donc je pose pleeeein de questions '^^ )

Le canon rouge tire effectivement avec plus de puissance, mais si tu mets un Koopa dedans, il me semble qu'il ne tirera que des Koopa (Pas encore essayé). :-) Par contre, tu peux toujours y mettre des carapaces de Bruyinsecte ou de Hériss. :ok:

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:29:46

Le 21 septembre 2015 à 20:11:16 -Pichukulele a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:09:00 10bal a écrit :
Dans la partie Amiibo je rajouterai que l'on ne peut pas se contenter de faire 100 fois le mode facile pour les débloquer tous. Au bout de 20 fois le jeu prévient qu'on a débloqué tous les costumes pour ce niveau de difficulté.

Sinon super FAQ, c'est toujours nécessaire sur un Forum aussi fréquenté :)

Sachant que le mode défis des 100 marios à deux niveau de difficultés, je pense qu'on peut bien tous les débloquer si on finit le mode dans ses deux difficultés.

Le mode défi des 100 Mario a TROIS modes de difficultés. :hap: D'après ce que j'ai entendu, même le mode Normal arrête de filer des costumes après un certain temps, et il faut débloquer le reste en mode expert. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment