CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Thème] Niveaux Puzzle

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
thib30 thib30
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 19:41:34

Bonjour,

Je propose dans ce topic de partager vos niveaux de type puzzle ou simplement ceux que vous avez pu jouer et qui vous ont particulièrement plu.
Aimant particulièrement les niveaux de réflexion ça me ferait plaisir de jouer des puzzles de qualité, et j'espère ne pas être le seul :)

Je commence par partager mon propre niveau Super Mario Puzzle World qui est un niveau puzzle visiblement difficile (compte tenu de son taux de réussite inférieur à 1%). Il utilise des mécaniques du jeu Super Mario World, qu'il vous faudra bien entendu connaître pour en venir à bout :
3C5A-0000-002C-629B
J'ai dissimulé des indices dans le niveau à partir de messages Miiverse, pensez à les activer si vous bloquez :)

Je partage aussi quelques niveaux puzzles auxquels j'ai joué qui m'ont bien plus :
Disturbing Doors : C2B7-0000-0030-F984 de Jesse
Keep your trampoline : A1B7-0000-0015-A52F de Cwincwin
Un nom japonais : 7F83-0000-0014-BE60 d'un joueur japonais

Ainsi que les niveaux "Never Without Yoshi" du joueur Slimfr01 de la communauté JVC, je pense qu'il postera ses niveaux de lui-même s'il juge le topic intéressant ^^

Deflox_ACNL Deflox_ACNL
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 20:48:26

Salut j'ai un niveau que j'ai crée à te partager ce niveau s'appelle La réserve du monstre ! JVC

Comme tu pouvez le voir je participe au concours JVC . Pourrait tu me donnez un avis ( et une étoile :hap:)
Voici le code : 0851 0000 0047 5753
Enjoy :noel: celui ci est basé sur la réflexion au début :-) et tu peux aussi tester mes autres niveaux !

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
18 septembre 2015 à 21:11:51

Je vais tester ça.

Le 18 septembre 2015 à 19:41:34 thib30 a écrit :

qui est un niveau puzzle visiblement difficile (compte tenu de son taux de réussite inférieur à 1%).

C'est pas forcément ça.

thib30 thib30
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 21:43:38

Le 18 septembre 2015 à 20:48:26 Deflox_ACNL a écrit :
Salut j'ai un niveau que j'ai crée à te partager ce niveau s'appelle La réserve du monstre ! JVC

Comme tu pouvez le voir je participe au concours JVC . Pourrait tu me donnez un avis ( et une étoile :hap:)
Voici le code : 0851 0000 0047 5753
Enjoy :noel: celui ci est basé sur la réflexion au début :-) et tu peux aussi tester mes autres niveaux !

J'ai trouvé ton niveau bien fun, même si ce n'est pas tout à fait ce que je recherche ^^
Disons que la phase de réflexion est évidente du moment qu'on connaît les mécaniques de jeu, il suffit juste d'obtenir les power-up :-p

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
18 septembre 2015 à 22:01:39

Pas de moi mais sur un live un mec fait ce level : 8AFE-0000-004B-28F1 0 % de réussite :hap:

Deflox_ACNL Deflox_ACNL
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 22:19:58

Merci Thib :-) je jouerai à ton niveau demain :ok:

thib30 thib30
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:41:27

Le 18 septembre 2015 à 22:01:39 Supertriskel a écrit :
Pas de moi mais sur un live un mec fait ce level : 8AFE-0000-004B-28F1 0 % de réussite :hap:

Je viens de le terminer, vraiment excellent !
Par contre au moment de mon essai seules 3 personnes l'avaient essayé et 2 l'ont réussi ^^

mari-marisson7 mari-marisson7
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:19:21

Salut, comme c'est un petit topic Puzzle et que j'en ai crée un il y a quelques jours dont je suis particulièrement fier, je vous le partage :oui:

"Duo Duck Puzzle"
ID: 67B9-0000-0041-6B95
C'est simple: Vous incarnez Duo Duck Hunt et vous devez parcourir un stage puzzle/parcours :oui:
Pour être précis, il possède 15 étoiles pour 29 tests, ce qui est tout de même plutôt élevé ^^

En espérant que ça te plaise Thib, je testerai les tiens dès que j'aurai le temps ! :p)

Message édité le 19 septembre 2015 à 00:19:53 par mari-marisson7
thib30 thib30
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 12:51:27

Le 19 septembre 2015 à 00:19:21 mari-marisson7 a écrit :
Salut, comme c'est un petit topic Puzzle et que j'en ai crée un il y a quelques jours dont je suis particulièrement fier, je vous le partage :oui:

"Duo Duck Puzzle"
ID: 67B9-0000-0041-6B95
C'est simple: Vous incarnez Duo Duck Hunt et vous devez parcourir un stage puzzle/parcours :oui:
Pour être précis, il possède 15 étoiles pour 29 tests, ce qui est tout de même plutôt élevé ^^

En espérant que ça te plaise Thib, je testerai les tiens dès que j'aurai le temps ! :p)

Très bon niveau, assez simple mais très plaisant à jouer :)
Je t'ai laissé une étoile et un petit commentaire ^^

thib30 thib30
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 16:59:19

Deux nouveaux puzzle que j'ai trouvé très sympathiques !

Guide Clown War de Robin : 062C-0000-0042-A5C4
Concept original

Ghost House Puzzle de Will : 2C04-0000-002D-A2F8
On peut tricher pour le terminer rapidement, mais ça n'a plus d'intérêt ^^

primen primen
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 00:57:48

Je vais tester tout ça :)

j'en ai fait un également .. assez casse tête mais avec peu de pièges "troll"

Nom : Jigsaw Puzzle
ID : 0868-0000-005E-4706

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
22 septembre 2015 à 08:56:25

Merci d'avoir mis la balise [Thème], j'aimerai que tout les gens qui créent des topics à thème prennent exemple sur toi ! :p)

Supermario4 Supermario4
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:27:56

J'suis d'accord pour dire que le niveau de thib est bien pensé ouais, good job :P
Idem pour le tien Raein, je l'ai pas terminé mais y'a de bonnes idées dans l'ensemble !

A mon tour donc :
Crush'n'Spin Mansion JVC
ID : D455-0000-007C-9FEF
Commentaire : Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un puzzle car j'ai mis pas mal d'indications. Donc j'aimerais bien savoir si elles sont claires ou non, car vous êtes censé les suivre à la lettre pour réussir le niveau. Je me suis rendu compte trop tard qu'un passage est entièrement skippable... donc cherchez la solution logique, il n'y a aucun damage boost à prendre dans tous les cas ;)

Normalement vous ne devriez pas être bloqué, il y a toujours moyen de revenir en arrière (sauf à l'avant dernière salle, mais ici pas de nécessité). S'il y a une faille, merci de me le signaler ^^

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:57:04

taux de réussite inférieur à 1%

Non mais c'est que tu as un niveau correct ! Quand je vois les mecs se suicider sur des goombas et sauter dans des trous, plus rien ne m'étonne !

risotoo risotoo
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:38:35

Salut à tous.

J'ai passé quelques jours à créer un niveau puzzle / réflexion donc je viens vous en faire profiter.
Il est en ligne depuis seulement hier soir donc je n'ai quasiment personne qui ne l'a testé, alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ca serait super ;) Je ne pense pas qu'il soit trop difficile quand on connait bien les mécaniques de SMW.

Nom: Madness Mansion
Genre: Donjon / enigme
Difficulté: moyen/difficile
Code niveau: [3F7D-0000-007D-626B]
Description : Le donjon de la folie ! Trouvez les objets nécessaires à votre avancée à travers ce donjon aux multiples salles mais dépêchez-vous d'en sortir avant de perdre la tête !

De mon côté j'irai tester les votres :ok:

Raein Raein
MP
Niveau 27
30 septembre 2015 à 15:04:37

Super astucieux comme niveau risotoo. J'imagine que ça a dû te demander du temps, il est vraiment bien pensé. Ça présente bien les possibilité de SMW dont le gameplay se prête particulièrement bien à ce type de stage.

risotoo risotoo
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:10:20

Merci de l'avoir testé ;)
Oui j'y ai passé pas mal de temps et j'ai été obligé de faire des croquis de chaque salle sur papier avant de me lancer pour ne pas m'y perdre.

Mais je n'arrive pas a me rendre compte si c'est trop compliqué ou pas. Pour moi c'est évident car je connais le stage et je sais comment utiliser les objets mais je l'ai fais tester à ma femme par exemple et elle à galéré pour trouver quoi faire (bon faut dire qu'elle ne connait pas super bien l'univers de mario world aussi).

Tu penses que c'est assez accessible ou bien ca manque d'indice ?

Là je ne suis pas chez moi mais j'irai tester le tien ce soir :ok:

Raein Raein
MP
Niveau 27
30 septembre 2015 à 15:37:18

Oui je pense que c'est accessible sans être totalement évident. J'ai quand même mis un temps de réflexion lors de certains passages. L'avantage c'est qu'on s'y perd pas, les salles sont pas bien grandes donc on sait que la solution est sous nos yeux.

Après c'est clair que si tu veux te faire plaisir tu as de quoi complexifier nettement les choses, perso ça me dérangerai pas vu que j'aime bien ce genre de niveau. Reste qu'en l'état il est agréable à jouer et jamais frustrant.

Supermario4 Supermario4
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:38:06

J'ai trouvé ton niveau très bien réalisé risotoo, et oui c'est assez accessible, pas besoin d'indices !
Par contre, il y a une salle qui ne m'a servi à rien, celle avec des tapis roulants et un trampoline, dans la deuxième et dernière phase du niveau (là où il y a 3 portes, je parle de la première). C'est normal ? :(

Le niveau que j'ai posté plus haut (ID : D455-0000-007C-9FEF) est dans le même style, on doit utiliser des objets pour débloquer certaines salles dans un ordre précis, sauf que j'y ai mis des indications. Du coup j'aimerais savoir si elles sont utiles ou pas du point de vue du joueur, et si elles sont claires également. Merci d'avance :)

risotoo risotoo
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:37:00

Normalement chaque salle à son utilité mais je ne vois pas très bien de quelle salle tu parle.
La seule salle où il y a un trampoline et des tapis roulants c'est au début dans la salle où il faut toi même placer un trampoline pour activer la grosse bo-bombe.

Mais sinon dans certaines salles j'ai mis en bas des tapis roulants et un trampoline pour pouvoir remonter plus rapidement. Tu parle peut-être de ca ?

Il faut que je refasse mon niveau pour me le remettre en tête car je ne vois pas trop de quoi tu parle :-)

Je vais essayer ton niveau ce soir et te dire ce que j'en pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment