CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Création forumeur] Vos stages persos !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 04:06:52

Bon, comme j'arrive pas à dormir, j'ai créé un petit niveau demandant un peu de technique mais relativement simple :

Let's Climb
id : 7C7E 0000 0028 BED5

je rajoute également mes niveaux précédents :

Titre : Turtle Power
id : 88BD 0000 0021 BCB4

Titre : Have fun :
id : F7A2 0000 0016 6A6D

Titre : Once Upon a Time
Id CA72 0000 0016 7C9C

mon préféré étant le Turtle Power cependant hésitez pas à les tester et "étoler" si ils vous plaisent

J'attends vos retour afin que je puisse m'améliorer pour mes futures créations. Merci :)

longfr longfr
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 04:41:16

Hey Salut, j'ai créé deux stages sur deux licences que j'aime bien.

Olimar Adventure
Code : 651F-0000-0025-FF3D
Il a deux chemin, celui qui mène à la grotte et l'autre qui mène au souterrain en prenant le tuyau avec la flèche indiqué.
Je vous conseille de prendre le tuyau qui mène au souterrain car il a une surprise.
Et il a aussi des costumes cachée un peu partout.
______________________________________

Lucina's Quest
Code : 082D-0000-0017-97F7
C'est un sorte de Boss Rush mais je vous préviens qu'il est assez difficile surtout le dernier boss.

J'attends vos retour avec impatience. :play:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 04:54:49

Je pense que pour Olimar Adventure tu devrais + jouer sur l'effet de petitesse d'Olimar, la taille des grottes c'est vraiment pas mal car ça joue là-dessus justement. Sinon à gauche de la première fusée on peut rester bloqué c'est un peu gênant. Et je pense que tu devrais enlever tous les costumes qui n'ont rien à voir avec Pikmin si tu veux un level à thème :noel:

Je t'invite à tester mon level Pikmin que j'ai posté juste au-dessus si t'aimes bien la licence :hap:

ll-snoopy ll-snoopy
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 04:57:36

Nom: labirynte of browser
ID: DEAF-0000-0027-BD5B

Nom: wild jungle
ID: B687-0000-0029-36C1

Bon jeux :play:

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 05:24:29

Je rajoute trois stages inédits, les derniers vus que j'ai atteint la limite de 10.

Nom: Giant Bloups Airship

Identifiant: 9989-0000-0028-2316
Style: SMW

Un niveau nécessitant de bons sauts mais assez simple à parcourir. Destiné à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

___

Nom: Bowser's Castle Hidden Path

Identifiant: AB55-0000-0028-8FFB
Style: SMW

Un niveau pas trop difficile mais qui se conclue par un boss-fight contre un Bowser géant. Bowser Jr traîne aussi dans le coin mais sa présence est beaucoup moins intrusive.

___

Nom: SMB3 ~ World 7 - Airship Remix

Identifiant: FFDB-0000-0029-1F2A
Style: SMB3
Niveau original: http://www.mariouniverse.com/images/maps/nes/smb3/7-airship.png

Tout est dans le titre. Les écrous et vis étant absents de SMM, je les ai remplacé par des rails, ce qui change l'approche du niveau. Et bien sûr, j'ai pimenté le tout avec quelques pièges en plus.

___

J'ai commencé à tester quelques-un de vos stages, pas tous car le taux d'activité à bien grimper. xD Désolé pour ceux que j'ai raté du coup.

Message édité le 13 septembre 2015 à 05:25:36 par DKCountry2
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
13 septembre 2015 à 05:37:36

Nostalgique ? Venez revisiter le 1er niveau de Super Mario Land en version NSMBU !
Super Mario Land 1-1 : 8271 - 0000 - 0029 - 8AD2

Envie de se triturer les méninges ? Voici un petit niveau à énigme où le but est de cogner les blocs invisibles pour atteindre l'arrivée !
Hidden blocks : 4547 - 0000 - 0029 - 6F9B

Enfin, mon 1er niveau publié, un niveau pas prise de tête avec quelques secrets pour qui cherche à explorer un minimum.
Plaine des grottes : 16EE - 0000 - 0014 - 3A86

J'aimerais avoir des retours, merci !

longfr longfr
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 06:23:54

Sinon à gauche de la première fusée on peut rester bloqué c'est un peu gênant

C'est fait exprès pour que les petits malin comme toi aillent dans ce petits coin. :noel:

Après pour les costumes, il sont caché donc je pense pas qu'une personne qui fonce découvre tous les costumes caché et en plus ça fais comme un petit achievement.

Je pense que pour Olimar Adventure tu devrais + jouer sur l'effet de petitesse d'Olimar, la taille des grottes c'est vraiment pas mal car ça joue là-dessus justement.

J'ai essayé de le montrer quand tu vois les tous premiers tuyaux dans la ruine mais sinon je note.
Sinon tu en pense quoi de la partie où tu dois être sur la carapace dans les souterrains? :content:

Je t'invite à tester mon level Pikmin que j'ai posté juste au-dessus si t'aimes bien la licence

Sympa comme niveau mais dommage que le boss soit un peu chiant pour le battre et que tu sois obligé de remonter pour que les bombes redescende.

Message édité le 13 septembre 2015 à 06:27:10 par longfr
lonie lonie
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 08:15:20

Hey tout le monde :-)

pas mal vos niveaux !! je me suis dit que moi aussi je pourrais vous balancé quelques un des miens !!

une sorte de labyrhinte un peu dur 2629-0000-0022-E174 !

Un donjon avec quelque petit piège, mais qui reste simple et sympa ! : E38BD-0000-0021-117E

Un niveau assez normal mais quand même qui demande un peu d'agilité : 2296-0000-0023-C293 !

voilà ! j'en ai plein d'autre mais je veux déjà des avis sur ceux la :-) merci !
bravo à tous en tout cas ! la plupart des niveaux proposé ici, sont vachement sympa !

Tony-Retro Tony-Retro
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 09:31:46

---lordzetta58
lordzetta58
MP
Citer Blacklister Alerte 13 septembre 2015 à 00:09:56
Le 12 septembre 2015 à 23:24:28 Tony-Retro a écrit :
ATTENTION NIVEAU HARDCORE JAMAIS FINIS sauf par moi ^^

Si vous êtes intéressé pour "béta testé" un de mes niveaux et donner vos avis ou des conseils en commentant le niveau sur Miiverse voir en donnant des étoiles (si le niveau vous plait bien sur ^^)

ID: 3899 0000 0020 C4DD

Si le créateur du niveau est bien Tony Retro (normal en fait ^^) c'est que le code à marché
Et essayez mes autres niveaux en cliquant sur mon profil et me suivant

PS: je suis en première année de Game Designer et c'est un bon entrainement je trouve pour moi et avoir vos avis serais plus que utile c'est certain
super lvl mais pas si dur que tu le dis :)

plein de petits passages à trouver, j'ai beaucoup apprécié :)

----Merci pour ton avis et heureux que tu l'ai apprécié :)

PS: Pour la difficulté c'est subjectif mais j'essaye de ne pas faire des niveaux "cat mario" car c'est pas l'esprit Mario je trouve ^^

Message édité le 13 septembre 2015 à 09:33:48 par Tony-Retro
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 09:42:19

Le 12 septembre 2015 à 23:24:28 Tony-Retro a écrit :
ATTENTION NIVEAU HARDCORE JAMAIS FINIS sauf par moi ^^

Si vous êtes intéressé pour "béta testé" un de mes niveaux et donner vos avis ou des conseils en commentant le niveau sur Miiverse voir en donnant des étoiles (si le niveau vous plait bien sur ^^)

ID: 3899 0000 0020 C4DD

Si le créateur du niveau est bien Tony Retro (normal en fait ^^) c'est que le code à marché
Et essayez mes autres niveaux en cliquant sur mon profil et me suivant

PS: je suis en première année de Game Designer et c'est un bon entrainement je trouve pour moi et avoir vos avis serais plus que utile c'est certain

J'ai réussi, je t'ai laissé un commentaire et une étoile (commentaire : "GG pour ton niveau")

Tony-Retro Tony-Retro
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 09:57:45

Merci beaucoup Mega_Brasegali! ;)

wxj wxj
MP
Niveau 44
13 septembre 2015 à 10:21:19

Yo tout le monde, je reviens avec un nouveau stage, un peu moins dur que le premier mais plus travaillé ! :p)

DK's Jungle
Difficulté : 6/10
ID : 4CFF 0000 0027 4C9F

N,'hésitez pas à lâcher une étoile si vous avez aimé, et à me laisser vos impressions ici :p)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 septembre 2015 à 10:26:16

Après avoir fais Bowser Jr Castle qui a été très apprécié ( 6D5F-0000-0021-DDE5 pour ceux qui ne l'aurais pas fais et voudrais essayer)
Je reviens avec Kamek's Fleet : D326-0000-002B-96D0
C'est un niveau de type forteresse volante dans SMB3, difficulté ~60/100 ? Il y a un boss à la fin :)

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:38:25

Hello everyone :)

Enfin ! Un niveau que j'ai publié depuis hier et que je me devais de vous présenter. Je crois que c'est mon niveau préféré jusque là, How to Skinny, un tutoriel permettant d'apprendre à utiliser Skinny Mario !

ID : B25A-0000-0026-3158

Description : Un matin, au Royaume Champignon, Mario va voir un Bloc ? durant sa "cueillette" de champignons habituelle. Mais Bowser avait prévu le coup ! Le bloc était piégé et le plombier se retrouva dans une illusion où les champignons lui donnaient une transformation bizarre, qui lui octroyait des capacités similaires à celles de son frère ! Ce que Bowser n'avait pas prévu, c'est que cette transformation lui permettrait de s'affranchir d'obstacles qu'il avait mis sur sa route.
Rejoignez Mario dans ce périple où il devra parfaire sa maîtrise de cette transformation inconnue et traverser mille et un dangers ! Peut-être tombera-t-il sur les ruines d'un château de son ennemi juré ? Voire même sur le Roi Koopa en personne !

À noter que ce tutoriel est plus dur (et plus épique) que les autres, simplement parce que je pense que le joueur qui essayera de connaître mieux les aptitudes de Skinny Mario est déjà un joueur qui est habitué à utiliser Mario. Il y a aussi deux ou trois secrets laissés pour vous affranchir de certains passages chiants et n'utilisant pas forcément les techniques du Mario Bizarre. J'espère vraiment que vous l'essayerez et que beaucoup de gens s'amuseront sur ce niveau en essayant d'apprendre avec lui comment utiliser Skinny Mario.

Enjoy !

ARGTBTRGH et wxj : Je reste vos niveaux dès que je peux !

PurpleColaPik PurpleColaPik
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 10:38:40

Envie d'un labyrinthe assez ardu ?
Le taux de réussite est pour le moment de 0.00% :noel:

Qui sera le 1er à la finir ? :noel:

Voici l'ID : 76AF-0000-001F-E203

Le niveau s'appelle tout simplement "Labyrinthe" :oui:

Ne désespéré pas, il est faisable :oui:

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 10:45:54

Salut à tous. Un petit niveau assez hard car la sortie est compliquée à trouver. Personne n'a encore réussi à le finir, du coup je l'ai édité pour rallonger le timer. Mais quand on à trouver la sortie faut pas plus de 100 secondes pour le terminer.

Pseudo : Elzilu
Nom : Lost level 2.0
Id : 8BA5-0000-002B-C0CB

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2015 à 10:46:28

Bonjour.

Voici ma dernière création.
Forteresse violente : 4FD0-0000-0027-D16E

J'en profite pour remettre mes niveaux précédents.
Trampolines aériens : 857C-0000-0018-1A78

Piques,poissons,poulpes,canons : 6F29-0000-0018-16C4

Souterrain surprenant : DAF0-0000-0018-F9F9

Château vicieux : 0CCD-0000-0026-996F

Si vous aimez mes niveaux, pensez à mettre des étoiles afin que je puisse en faire davantage.

Bon jeu.

HeRoiiKz HeRoiiKz
MP
Niveau 3
13 septembre 2015 à 11:20:48

salut a tous ! Voici mais dernieres créations :

water parsours :
ID : E5CC-0000-0023-EA81
Un niveau se déroulant dans l'eau comme vous l'aurez compris avec un décor sympathique je trouve :3
difficulté : moyenne

cours et vite !
ID :18B3-0000-0023-1FBC
un speed run assez cours avec une fin mouvementé le temps pour le finir est de 30 sec mais si vous voulez un défi : finir en moins de 20 sec et recoltez les 8 pieces a la fin du niveau , autrement dit ne pas se faire toucher et finir avec un mario " grand " .
C'est faisable je l'ai fini en 19 secondes :p
difficulté : moyenne

Labyrinthe :
ID : 28A6-0000-0026-0EB4
Un labyrinthe sympa a jouer rien de bien méchant mais plaisant tout de meme
difficulté : facile/ moyen

j'en profites aussi pour vous dire que si ces n iveaux vous ont plus n'hesitez a essayer mes 3 1ers niveaux de difficultés variés ;)

Merci a tous

wxj wxj
MP
Niveau 44
13 septembre 2015 à 11:21:49

Le 13 septembre 2015 à 10:38:25 enzoul a écrit :
Hello everyone :)

Enfin ! Un niveau que j'ai publié depuis hier et que je me devais de vous présenter. Je crois que c'est mon niveau préféré jusque là, How to Skinny, un tutoriel permettant d'apprendre à utiliser Skinny Mario !

ID : B25A-0000-0026-3158

Description : Un matin, au Royaume Champignon, Mario va voir un Bloc ? durant sa "cueillette" de champignons habituelle. Mais Bowser avait prévu le coup ! Le bloc était piégé et le plombier se retrouva dans une illusion où les champignons lui donnaient une transformation bizarre, qui lui octroyait des capacités similaires à celles de son frère ! Ce que Bowser n'avait pas prévu, c'est que cette transformation lui permettrait de s'affranchir d'obstacles qu'il avait mis sur sa route.
Rejoignez Mario dans ce périple où il devra parfaire sa maîtrise de cette transformation inconnue et traverser mille et un dangers ! Peut-être tombera-t-il sur les ruines d'un château de son ennemi juré ? Voire même sur le Roi Koopa en personne !

À noter que ce tutoriel est plus dur (et plus épique) que les autres, simplement parce que je pense que le joueur qui essayera de connaître mieux les aptitudes de Skinny Mario est déjà un joueur qui est habitué à utiliser Mario. Il y a aussi deux ou trois secrets laissés pour vous affranchir de certains passages chiants et n'utilisant pas forcément les techniques du Mario Bizarre. J'espère vraiment que vous l'essayerez et que beaucoup de gens s'amuseront sur ce niveau en essayant d'apprendre avec lui comment utiliser Skinny Mario.

Enjoy !

ARGTBTRGH et wxj : Je reste vos niveaux dès que je peux !

J'ai pas réussi ton niveau, au moment avec les interrupteurs et la botte, j'ai réussi à monter en haut mais après je savais plus quoi faire :noel:

Message édité le 13 septembre 2015 à 11:23:26 par wxj
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:00:46

wxj : Tu actives le deuxième interrupteur, monte et prend de l'élan, comme ça Skinny Mario passera par dessus des pics.

Oh, et vous savez comment on fait un rail de manière à ce que ce qui est dessus finisse par tomber ? J'en ai besoin pour un niveau qui se joue tout seul.

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:01:53 par enzoul
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment