CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hackers trop présents en online!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 20:19:29

Et je voudrais bien savoir pourquoi... Étant S+ de mon côté en ranked j'en croise très souvent... Parce que Nintendo ont abandonné la Wii U que les gens en profitent ? Bon moi j'ai juste hack pour les bonus d'équipements (full quadra/triples dans tous mes équipements :cool:) mais bon c'est pas pareil entre en avoir marre de Kipik et faire chier les gens en online! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2017 à 19:50:35

Hack pr les equipements c du hack qd mm
Je comprends pas pk on se soumet pas a la loi du jeu.. j ai pas full triple partout c comme ca! Forcement face a un tricheur qui met full triple je peux etre desaventagee....Mais en effet plein fe hackeur notamment qui te font des attaques bouclier tt le tps je trouve ca nul ou est le plaisir si g tjs un bouclier? Mais bon ce doit sûrement etre des gamins.

adude adude
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 21:59:35

Oui le hack pour les équipements c relou! Parce que ca permet à certains d'avoir de vrais avantages que tu ne peux pas avoir! Par ex en stackant des quick respawn (là le match que j'ai joué l'a rendu injouable en ER car plusieurs avaient des quick respawn stackés...) de balancer 2 bombes splash d'affilées par ex, etc...

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 22:44:07

Pas besoin d'avoir un équipement de fou pour être skillé! ^^ Certes ce sont des avantages, mais que tu croisés rarement alors y a pas de soucis a se faire! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 19:28:55

En s+ ils sont ts full quick respawn ... en ER c injouable ils gagnent comme ca si tte l equipe a ce bonus

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 23:52:34

En effet c'est actuellement la méta actuelle d'ailleurs. :hap:

adude adude
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 13:31:06

Hé oui les bonus peuvent énormément joués dans la méta si ils s'additionnent comme les quick respawn , tout comme les armes spéciales si elles sont complémentaires...

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 00:25:17

G eu un hack a mon avantage. Un eclablaster qui faisait h24 son bouclier

Inutile de vs dire qu on a gagné et que g vite quitté la partie suivante pr pas qu il soit contre moi lol

Sendel__kun Sendel__kun
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 22:14:39

Je fais parti des cheaters en ligne des questions ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2017 à 22:36:57

Un hack rigolo hier. Un rouleau qui roulait a toute allure et faisait le tour de la map en ecrasant tlm looool

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:45:06

Le 14 mai 2017 à 20:19:29 Woomysplat a écrit :
Et je voudrais bien savoir pourquoi... Étant S+ de mon côté en ranked j'en croise très souvent... Parce que Nintendo ont abandonné la Wii U que les gens en profitent ? Bon moi j'ai juste hack pour les bonus d'équipements (full quadra/triples dans tous mes équipements :cool:) mais bon c'est pas pareil entre en avoir marre de Kipik et faire chier les gens en online! :hap:

Tu as répondu toi-même à ta question :hap: De plus les hacks sont faciles d' accès... :( Après on a eu une mise à jour par rapport au hack donc je pense que Nintendo va vouloir faire quelque chose contre ( c' est un peu tard mais bon :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment