CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maîtriser plusieurs armes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2017 à 14:10:25

Bonjour à vous, bande de calamars !

Je créé ce topic simplement pour vous poser une question.

Voilà, depuis que j'ai commencé Splatoon, je me suis attaché aux armes de type rouleau, en ce moment je joue que le rouleau carbone. Mais force est de constater que ce rouleau, beh il est pas fait pour toute les maps (Va déloger un sniper sur Mine marine avec ton rouleau lel). Mais je ne me suis ABSOLUMENT pas entraîné avec les autres armes.

Il paraît que rester fixé sur un seul type d'arme est une mauvaise idée, du coup j'hésite.

Alors, je fais quoi ?

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
15 février 2017 à 18:48:02

Joue avec l'arme qui te plait... moi je joue only epinceau (brosse) et a la rigueur un peu de proxyblaster... j'arrive a rien avec le reste :o))

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 22:38:37

Tu fais ce que tu veux. Si ton truc c'est les rouleaux, reste sur les rouleaux.
Par contre, pour progresser, il est intéressant de jouer au moins un peu tous les types d'arme afin de connaitre leurs différentes possibilités. Tu appréhenderas mieux les duels contre chaque type d'armes si tu sais ce qu'on peut faire avec ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2017 à 13:31:17

->Dr goomba

GG pour jouer avec l'épinceau, je sais pas comment les gens qui joue avec pour gagner :o))

->Deevah

J'ai essayé avec les snipers, j'y arrive pas X) j'ai essayé avec le liquidateur wasabi, je me disais que c'était pas mal, mais je perdais plus de match que j'en gagnais, lol. Je me suis rendu compte qu'en fait, je préférais les armes au corps à corps (sauf l'épinceau :Noël:) du coup je m'entraîne au Marqueur lourd et à l'aérogun premium ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2017 à 13:32:14

Il m'a transformé ma parenthèse en smiley... :(

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
17 février 2017 à 18:48:15

Joue l'arme que tu veux, de plus c'est pas aux rouleaux de déloger les snip en champ ouvert :hap:

J'avais pas mal taffer le rouleau, et c'est vraiment un must pour clear rapidement avec un support, donc si ça te plaît change pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2017 à 20:19:41

Franchement, je pense garder le rouleau, car étant une brêle en visée, les liquidateurs et compagnie, c'pas fait pour moi ^_^.

Après, tout à l'heure, j'ai fais une Expédition risquée en match privée avec des amis, sur la map Hippo-camping, et je me suis rendu compte d'une triste vérité...

Lorsque vous êtes sur le stand et que vous passez au-dessus du vide, n'espérez pas toucher les ennemis sur les côtés avec le carbone, ils sont inatteignables X) du coup bah faut prier pour que les teammates savent ce qu'ils font.

Et merci pour vos réponses ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2017 à 20:51:47

Pinkano, tu "avais" taffé le rouleau ? T'y joue plus maintenant ?

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 02:49:03

Ben, toutes les armes ont leurs avantage et leurs inconvénients, donc bon, t'aura du mal a vec les sniper, mais OS au corps a corps, c'est toujours bien, et c'est très pratique pour encrer.
Après, oui, pour tenir un stand mobile, c'est vraiment pas l'idéal, c'est pour ça que c'est toujours bien de maîtriser au moins 2 types d'armes. :hap:
Après, tu peux tout a fait jouer un seul type, t'es là pour t'amuser, tu va pas te forcer a prendre des armes qui te conviennent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 février 2017 à 12:07:19

C'pas faux...

Et puis bon, ça m'éviter de dépenser de l'argent dans les armes que j'utiliserai pas, même si j'ai largement assez pour toute les acheter ^^

Et puis j'aime bien le carbone, son spécial étant le lance-tornade, ça fait quand même une petite arme à distance, même si je touche pas toujours ma cible, meuh bon.

:hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
18 février 2017 à 20:05:37

Lounou (17 février 2017 à 20:51:47) a écrit:
Pinkano, tu "avais" taffé le rouleau ? T'y joue plus maintenant ?

Je suis monté S avec avant de le délaissé un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2017 à 09:53:21

J'suis sûr maintenant tu joue l'épinceau :noel:

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 18:33:17

Je sais pas non plus viser et pourtant je joue quand même des Lanceurs. :hap:

Après ce qui compte c'est de jouer l'arme qui te plaît le plus, peu importe laquelle. :oui:

Perso j'ai essayé de jouer au moins une arme de chaque types et au final j'ai pas de préférence, j'aime autant jouer les lanceurs que les rouleaux ou les snips alors que je suis nul avec. :hap:

Ma page SplatNet peut le prouver. :hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
19 février 2017 à 19:16:28

Lounou (19 février 2017 à 09:53:21) a écrit:
J'suis sûr maintenant tu joue l'épinceau :noel:

Non, je joue Liquidateur/Concentrateur, l'épinceau je suis pas mauvais mais j'aime pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2017 à 13:22:55

Je joue lepinceau brosse principalement t et le rouleau (classique). Plus rarement le carbonne, proxi le seauceur et le marqueur lourd. Jadis je jouais au concentraceur avec et sans zoom ma foi g stagné au nive au s 30-40 avec mais ça m'a aidé à comprendre mieux le jeu.

Je ne monte jamais sur le stand mobile sauf cas de nécessité
Mais un carbonne sur le stand ça peut faire mal si on s'approche trop.
Idem je ne prend jms le bazookarpe sauf besoin. Je préfère le couvrir. Ss pas très forte en tornade et compagnie surtout que ma connexion n'est pas top donc mon débit de tornade est plutôt bas.

Idem quand je fais le kraken j'essaye de tuer autour j'essaye le moins possible de rester sur le stand sauf si il man que pas bcp pr prendre l'avantage ou si tt mes coéquipiers sont morts (ça leur permet de faire supersaut sur le stand)

Éclate toi moi au rouleau je sais que c nul mais j kiffe trop écraser alors je roule pas mal mm si je me fais Kill svt c pas grave je me marre bien

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 19:39:46

Je joue aussi épinceau brosse depuis sa sortie (je jouais épinceau normal au début du jeu). :)

En ER j'ai tendance à monter sur le stand car j'ai l'impression que mes coéquipiers oublient qu'il faut le faire avancer.
En bazookarpe je prends les autres par surprise principalement, mon kraken me sert à casser la karpe ou à stopper le porteur adverse principalement. Si j'ai le kraken, je ne prends pas la karpe pour aider le porteur de mon équipe.
En défense de zone, je suis souvent bourrin, je peins un max la zone et si j'en ai l'opportunité j'essaye d'être furtif lorsque l'ennemi revient.

J'ai expérimenté pas mal de stuff depuis la sortie du jeu mais je fais la roulette en ce moment pour me faire le stuff suivant:
- Réduction de la jauge spéciale - / 3 squids speed
- Furtivité / 3 squids speed
- Force de frappe / 3 squids speed

J'ai remarqué qu'avec 9 squids speed je gère mieux car l'ennemi ne s'attend pas à me voir arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2017 à 20:12:00

Je joue aussi réduction de la jauge avec lepinceau brosse goomba. J'ai aussi essayé ninjalamar c pas mal. Mais il consomme pas mal d'encre je trouve donc si possible un encre menteur ou levée d'encre pr moi c nécessaire.

Furtive te ce serait pas mal je déteste avoir leurs put1 de radar au dessus de la tete lol

AldricJFL AldricJFL
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 21:25:34

Le 15 février 2017 à 14:10:25 Lounou a écrit :
(Va déloger un sniper sur Mine marine avec ton rouleau lel).

Le carbone a un lance tornade, déloger les snipers ne lui pose pas vraiment de problème surtout que les bombes ballons lui conférent une excellente mobilité quand le special est activé.

Sinon si tu as du mal avec la visée et que tu veux jouer d'autres armes, j'en vois deux qui pourrait t'intéresser:

-Le Calibre 2000. Même si le meta est moins dominé par les Calibres qu'il ne l'était il y a quelque mois ça reste un lanceur top tier. Son manque de précision par rapport à un liquidateur est en fait un avantage pour ceux qui n'ont pas confiance en leur capacité à viser. Tu strafes un peu en tirant dans la direction générale de ta cible et avec la façon dont les tirs partent dans tout les sens t'es quasiment sûr de toucher. Ca tue aussi vite qu'un carbone et ça a évidemment plus de portée.

-Le Dépoteur. Après le Proxi et l'Epinceau Brosse c'est sans doute l'arme qui demande le moins de précision grâce à la largeur de ses projectiles. C'est une excellente arme de support qui peint bien, charge le bouclier super vite et peut être insupportable avec les fioles de poison. Son seul point faible en fait c'est que la Zink Mini fait tout ce qu'elle fait en mieux, mais elle réclame plus de précision.

Message édité le 01 mars 2017 à 21:26:10 par AldricJFL
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mars 2017 à 08:09:55

J'ai essayé de jouer de jouer le dépoteur, franchement c'est pas une mauvaise arme, mais après, je vois pas comment elle pourrait passer en Expédition risquée sur Hippo-camping.

Le calibre 2000 reste une arme non négligeable :)

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:02:47

moi aussi j essai de jouer plusieurs armes
tel le rouleau carbonne, le marqueur léger, le concentraceur, le liquidateur (jr normal et pro), les calubres ainsi que le badigeonneur.

Message édité le 01 mai 2017 à 11:03:48 par Mirai_Nachos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment