CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Andross...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 00:49:44

Le "scientifique fou" Andross que l'on bat à la fin de ce jeu n'est-il pas en réalité une réplique robotique, et donc pas le vrai Andross ? Rappelez-vous dans Lylatwars, si on prenait le chemin "facile", on affrontait à la fin un Andross robotique et au générique de fin on pouvait entendre à la toute fin le rire d'Andross ainsi que son visage dans le ciel, confirmant qu'il est encore en vie ! Et dans le chemin + difficile, on bat le vrai Andross, où l'on peut voir son cerveau et tirer dessus ! Cela serait logique puisque le jeu est censé se dérouler avant Lylatwars ! Qu'en pensez-vous ?

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:39:39

Dans Zero, il n'y a malheureusement pas de true ou bad ending, tu bute Andross (tu peux l'achever mais c'est un secret :-p), mais, c'est possible que ce soit une simple "enveloppe" où Andross a réussi à transféré son esprit de la dimension où il est enfermé (avec James, j'ai déjà fait une théorie la dessus d'ailleurs), ce qui expliquerais aussi, pourquoi on vois sa tête normal en dehors du tube de verre.
Pour moi, c'était pas vraiment Andross mais une sorte de leurre.

Aprés, va savoir si c'est intentionnel dans l’hypothèse d'une suite par les dévs (ce qui s'annonce très, mais alors très mal) ou juste un design de final boss un peu ambiguë :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:04:45

Tu peux préciser ta théorie s'il te plait? La théorie de l'univers parallèle avec James et Andross est ma préférée dans l'univers Star Fox! :cute:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:13:38

Le 30 avril 2016 à 12:04:45 fight17 a écrit :
Tu peux préciser ta théorie s'il te plait? La théorie de l'univers parallèle avec James et Andross est ma préférée dans l'univers Star Fox! :cute:

C'est pas grand chose mais ok :)

Alors en fait, je pense que l'Andross qu'on bat dans Zero est juste un réceptacle de l'esprit du vrai Andross, qui est coincé dans une dimension parallèle (comme te l'explique le Général Pepper avant de commencer Venom) afin qu'il puisse agir sur le plan de Fox, ce qui me fait penser ça, ce sont 4 choses :

  • Ce fameux "Corridor des Illusions"
  • L'apparence de l'Arwing de James, c'est ni un fantome ni une vision, car Andross le voit aussi.
  • Le fait que l'on voit la tête normal ("organique") d'Andross en dehors du tube en verre.
  • La dernière phrase d'Andross "Pourquoi ne veux tu pas rester mort !?" en parlant directement à James.

Et je me rappel que Pepper, en te racontant l'histoire des portails et du bannissement d'Andross, te dit qu'ils n'auraient jamais pu le faire sans James, ça veux dire quoi ? Qu'il s'est "sacrifié" en prenant Andross avec lui ?

Bref, c'est un peu tiré par les cheveux mais je pense que James ET Andross son tout les deux dans cette fameuse autre dimension, et que ni l'un, ni l'autre, sont mort :)

C'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien :noel:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:31:01

C'est pourtant aussi ce que j'avais compris, et je trouve que ça se tient! :oui:

Ce serait tellement le rêve si les éventuelles suites pouvaient approfondir ce scénario. :content:

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:16:04

J'ai aussi remarqué que dans la VF il dit "fantôme de malheur" alors que dans la VA c'est bien "James McCloud"

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:19:56

J'ajoute ma pierre à l'édifice au sujet de la théorie : Pour moi c'est définitivement un esprit/une illusion. Car le Andross que l'on voit dans le combat (organique) parait beaucoup plus jeune que le Andross en trophée (qui serait donc le vrai Andross avec le corps et tout)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:34:27

On verra dans le prochain jeu :hap:

ou pas [[sticker:p/1kks]]

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
30 avril 2016 à 17:12:26

Moi je pense que andross est en fait la mère de fox mais james a eu trop honte alors ils se sont sacrifiés pour garder le secret mais andross n'etait pas d'accord d'où cette lutte éternelle entre james et andross, dans une autre dimension. Peppy et le général pepper etaient peut etre le tonton et la tata, raison de plus pour collaborer avec james.

:noel:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
01 mai 2016 à 02:32:30

Le 30 avril 2016 à 17:12:26 daftikman a écrit :
Moi je pense que andross est en fait la mère de fox mais james a eu trop honte alors ils se sont sacrifiés pour garder le secret mais andross n'etait pas d'accord d'où cette lutte éternelle entre james et andross, dans une autre dimension. Peppy et le général pepper etaient peut etre le tonton et la tata, raison de plus pour collaborer avec james.

:noel:

Ce bullshit :rire:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:41:57

quand tu "tu peux l'achever mais c'est un secret :-p" je viens seulement de tilté tu parle après que James ai dis à Fox de retourné voir ses amis c'est ça :-d

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
14 mai 2016 à 22:57:58

Par contre vous faites combien pour arriver à 170 points ou plus contre Andross ?
Vous faites combien sur la phase team Wolf et combien à Andross :( ?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:28:21

dans la 2e partie du niveau tu peut également avoir quelque point en prenant certain item, mais pour contre la StarWolf avent qu'il s arrive ou pendant même comme tu veut explose les canon s dispersé sur Venom sa te fera nettement plus de point de plus si tu achève Andross avant de te barrer tu obtiendra 10 point en plus. par contre je peut pas de dire exactement combien de point à chaque phase mais tu peut très facilement 115-120 points contre StarWolf et 70-80 contre Andross

Message édité le 14 mai 2016 à 23:29:14 par FoxMaxCloud
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
15 mai 2016 à 00:17:15

Parce que la première fois j'avais fais un score de merde, puis je refais le niveau (en ayant détruit moins de canon car j'étais en "arcade" et là j'vois quoi ? J'vois que je passe de 47 à 87 ou plus :noel::rire: j'ai pas compris comment j'ai fais :hap:).
Je sais qu'on gagne 9 points dans le "tunnel" avant d'affronter Andross.
Il me semble que mon score c'est 120 je verrai taleur en rallumant :(

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:54:41

Si vous butez Andross rapidement et en Arwing c'est +50

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
15 mai 2016 à 23:41:46

Attends, par Arwing tu veux dire uniquement dans la forteress sans se transformer en Walker :ouch: ?

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:54:09

Tu le finis en Arwing, en gros le dernier tir (dans la forteresse) faut que tu le fasses en arwing.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
16 mai 2016 à 18:05:13

Ok je vois, et par rapidement c'est genre combien de temps :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:09:18

Par ailleurs, j'ai refait un peu le dernier niveau, et j'ai remarqué que quelquefois ça refusait de me renvoyer en arrière dans le Couloir des Illusions, il y a moyen de pas faire spawner James du tout ?

Message édité le 16 mai 2016 à 18:09:47 par
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
16 mai 2016 à 19:09:47

Le 30 avril 2016 à 13:13:38 WolForan a écrit :

Le 30 avril 2016 à 12:04:45 fight17 a écrit :
Tu peux préciser ta théorie s'il te plait? La théorie de l'univers parallèle avec James et Andross est ma préférée dans l'univers Star Fox! :cute:

C'est pas grand chose mais ok :)

Alors en fait, je pense que l'Andross qu'on bat dans Zero est juste un réceptacle de l'esprit du vrai Andross, qui est coincé dans une dimension parallèle (comme te l'explique le Général Pepper avant de commencer Venom) afin qu'il puisse agir sur le plan de Fox, ce qui me fait penser ça, ce sont 4 choses :

  • Ce fameux "Corridor des Illusions"
  • L'apparence de l'Arwing de James, c'est ni un fantome ni une vision, car Andross le voit aussi.
  • Le fait que l'on voit la tête normal ("organique") d'Andross en dehors du tube en verre.
  • La dernière phrase d'Andross "Pourquoi ne veux tu pas rester mort !?" en parlant directement à James.

Et je me rappel que Pepper, en te racontant l'histoire des portails et du bannissement d'Andross, te dit qu'ils n'auraient jamais pu le faire sans James, ça veux dire quoi ? Qu'il s'est "sacrifié" en prenant Andross avec lui ?

Bref, c'est un peu tiré par les cheveux mais je pense que James ET Andross son tout les deux dans cette fameuse autre dimension, et que ni l'un, ni l'autre, sont mort :)

C'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien :noel:

Théorie plausible :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment