CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : High Score sur StarFox 64 [En attendant SF Zero]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:56:06

Je vais commencé par précisé que je sais a l'avance que mon topic va, soit bidé parce que personne ne fait de score sur le jeu (bande de mauvais :noel:) , soit que tout le monde s'en cogne, voila voila :hap:

Bon ! Pour en revenir au sujet principal de mon topic, je suis sûr (du moins j’espère) que certains d'entre vous ont de jolie score sur StarFox 64/3D (je parle bien des 2 versions) et comme le fofo SF64/3D est... bien décédé, je me suis dit que en parlé et montré nos score, s'entraidé et s’entraîné "ensemble" avant la sortie de StarFox Zero serait une sympa :) Bon le gameplay sera différent mais, le scoring lui sera bien présent ! :)

Pour partager votre High Score c'est simple, vous le posté sur le miiverse, vous récupéré l'image sur le site https://miiverse.nintendo.net/ et vous la posté ici :)
Comme ça : https://www.noelshack.com/2016-10-1457783650-wvw69i5pena5icj8mc.jpg

Topic peut être useless mais j'avais envie de le faire depuis un p'tit moment déjà :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:24:21

Pauvre Pepper :-(

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:39:26

Le 13 mars 2016 à 16:24:21 MrBubuls a écrit :
Pauvre Pepper :-(

Tu ma eu ! j'ai cru qu'il y avait au moins un vrai fan de StarFox sur ce forum qui faisait du scoring autre que moi....................... :noel:

Mais non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:23:14

bah faudrait que je me remette à y jouer au starfox 3d mais y a tellement d'autres trucs, mais il attend, au chaud :oui:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 16:38:05

Ce topic [[sticker:p/1lmh]]

La nostalgie [[sticker:p/1lmh]]

Dès que j'ai le temps je m'y remets :oui:

Mais bon pour l'instant chuis trop occupé à faire du boost sur RA :gni:

PS: Par contre les fautes dans ton post WolFo... :peur: :o))

Message édité le 14 mars 2016 à 16:39:12 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:47:40

Le 14 mars 2016 à 16:38:05 TinNova a écrit :
Dès que j'ai le temps je m'y remets :oui:

Mais bon pour l'instant chuis trop occupé à faire du boost sur RA :gni:

Quand est ce que tu nous le mastered Starwing alors ?! :noel:

PS: Par contre les fautes dans ton post WolFo... :peur: :o))

Ouais désolé je suis une brêle en orthographe (l'écrit ça n'as jamais été mon truc), j'essaye de m'amélioré tout les jours mais c'est pas facile :snif2: + j'était ultra crevé, ça n'arrange pas, j'ai même oublié des mots :rire:

De toute façon, c'est trop tard, je ne peux plus modifié le message :hap:
J'vais passer pour un con toute ma vie... :snif: :noel:

Message édité le 14 mars 2016 à 17:51:49 par WolForan
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:06:53

Après avoir entendu un loup hurler dans un autre topic ( :hap: ), j'ai décidé de faire souffrir Pepper aussi ( dans une moindre mesure)
l'histoire de mon lylat 3ds (celui que j'ai platiné) est compliquée. En effet je l'ai d'abord revendu puis racheté un autre des années après < donc je dois tout refaire et ça me gonfle.
Aussi je posterai les résultats de ma progression (si je progresse), quand je me ferai des sessions dessus (si je me fais des sessions dessus)

Mais où est ce que j'en suis?? je rallume la machine

Nintendo 3ds route difficile
CO - 156
SY - 156
AQ - 163
ZO - 252
SZ - 106
Z6 - 305
VE - 228

pour un total de 1366.
PS: j'ai pas de matos pour prendre les photos c'est à la confiance

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:11:12

Après j'aime gagner la médaille mais je ne suis pas accroc au score < ce qui me plait avec starfox en général, c'est la ballade dans l'espace :)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:12:51

J'ai fait 800 et des briquettes en tout je crois (je filerai une photo quand j'aurai pas la flemme si vous voulez) :hap: Mais c'est la première fois de ma vie que je termine SF64 (sur 3ds) ne me tapez pas :hap:

(C'était l'occasion pour moi de vomir sur la VF, en particulier la voix de Wolf... "JE SUIS INVINCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEUH" ou encore "J'LE CROIS PÔ !")

Message édité le 16 mars 2016 à 21:13:33 par Mariodark02
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:28:33

Bah, ya personne ici qui est foutu de faire ce qu'est le principe même des StarFox depuis la création de la licence, du scoring ! Du coup, ça me déprime un peu, surtout sur ce forum :hap:

Bref, il t'en as fait voir ce remake 3DS :noel:

Mais du coup, tu fait les médailles ou du scoring ? Perso je ne le fait en mode Normal/N64, c'est plus sympa je trouve :)

SI tu fait du scoring, tu ne prend pas la meilleur route :) le chemin rouge n'est pas le meilleur chemin pour faire un max de kills :-p
(Au passage, je pense que tu t'es trompé pour Venom, le maximum de score c'est 227, a moins d'avoir chopper un point en rayon chargé sur les 2 yeux d'Andross :question:)

Moi dans ce mode, et cette route (ça fait un bail que je ne l'ai pas faite):
CO - 187
SY - 189
AQ - 168
ZO - 282
SZ - 114
A6 - 418
VE - 227 (le score maximum normalement)
Total = 1583

En plus des médailles du mode Solo, tu as aussi celle du mode Score Attack, qui sont un sacré défi pour certaines :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:20:51

C'était l'occasion pour moi de vomir sur la VF

:oui: mais tellement! tellement que je passe ma console en anglais pour jouer (véridique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2016 à 01:24:47

Perso je ne le fait en mode Normal/N64

Bah j'suis dans l'optique de le faire dans les deux. Je fais cette route (difficile) par pure branlette intellectuelle, pour pouvoir me dire que je suis trop fort après < j'ai conscience que c'est faux :) Mais bon avec le petit choc émotionnel de Pepper ça fait toujours son effet
Après la sélection de la route est relative à mes humeurs, j'aime bien passer par solar ou titania aussi < toutes les routes à l'ancienne me plaisent... leur temps viendra

pour le score j'ai revérifié mais je suis bien à 228 < pur coup de chatte je n'étais même pas au courant que la limite se trouvait un cran plus bas!

Après concrètement je trouve un assault (malgré tous les reproches que je peux lui faire) vachement mieux taillé pour le scoring que les autres starfox
par exemple je ne sais pas si vous avez remarquez, mais dans toutes les missions en défilement auto( et les phases en arène aussi d'ailleurs), si vous battez les escadrons ennemis assez rapidement, cela débloque des escadrons cachés qui permettent de gonfler le score < c'est le seul starfox qui fait ça et on sent chez Namco leur maîtrise dans le développement de ce type de gameplay, malgré ses imperfections, que nous avons abordées.

Et j'ai pété des câbles sur adventures aussi < il y avait une rumeur qui disait que si on finissait le premier parcours en arwing avec un certain score (dont je ne me souviens plus mais que je suis persuadé d'avoir approché) ça débloquait un truc pour tricky!

Le scoring est une notion propre à chaque joueur, mais déjà en général on score un jeu qui nous plait <
je prends globalement plus de plaisir à me taper une perfection sur reach, qui est une manière de "scorer" le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=x0RrFqgEeh4

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 01:52:52

(C'était l'occasion pour moi de vomir sur la VF, en particulier la voix de Wolf... "JE SUIS INVINCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEUH" ou encore "J'LE CROIS PÔ !")

Pas de problème, je fais un topic quand tu veux pour parler de ça... [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 17 mars 2016 à 01:53:28 par TinNova
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:57:17

J'espère qu'on aura pas de vf dans Zero

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 17:50:18

Mariodark02 :

J'espère qu'on aura pas de vf dans Zero

Qui te dit que la VF sera pourrie ? :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:28:27

Le 17 mars 2016 à 17:50:18 TinNova a écrit :

Mariodark02 :

J'espère qu'on aura pas de vf dans Zero

Qui te dit que la VF sera pourrie ? :hap:

Je vois d'ici les gros titres :

SQUEEZIE à la voix de Fox
KEVIN (LE RIRE JAUNE) à la voix de Falco
JHON RACHID à la voix de Wolf
et Nikos Aliagas dans le rôle de Peppy Hare

:hap:

Plus sérieusement, l'idée d'avoir une VF est cool, sur le papier, mais déjà s'ils reprennent le cast de SF64 3D, rien que pour les 4 principaux, ça va pas aller.

Fox en VF est cool, (Merci Martial LeMinoux <3 La seul et unique voix de Clank !)
Slippy ça va à la limite (même si un peu trop féminine je trouve)
Falco j'aime pas trop mais c'est personnel.
ET là y'a Peppy.. putain il est chiant en fr, t'as l'impression qu'il t’engueule à chaque fois qu'il t'adresse la parole omg

Puis je veux pas passer à côté de Jay Ward pour Wolf :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:52:02

Je ne suis pa d'accord, Assault a beau avoir des phases Arwing sympa, mais c'est pas le plus taillé pour le scoring, c'est clairement SF64, Assault c'est plus un jeu d'action que du shoot, et ces phases action on empiété sur l'aspect scoring original, il est la, mais je trouve que c'est moins marqué que sur Starwing ou sur SF64 par exemple :)

La VF de SF64/3D ? :hap: Quelle VF ? :hap: Nan, honnêtement, ya de bonne voix, le gros problème ce de doublages Français (comme la majorité des autres) c'est l'acting bordel de merde, qui est plus que moyen, c'est dommage, car le français peux vraiment être bon dans un JV, quand c'est bien jouer :noel:

Au passage, la voix de Wolf, c'est celle du chien Corneille dans le dessin animé "Corneille et Bernie" pour ceux qui connaissent :noel:
Et Fox/Andrew c'est le même que Prof.Layton il me semble :hap:

Mais je prie pour ne pas avoir de VF sur Zero, car c'est méga lourdingue de changer la langue sur Wii U, et perso, SF64/3D c'est mon premier jeu 3DS, et depuis, mes consoles n'ont jamais quitté la langue"English" :noel:

Peppy en VF : Frreeeeeiiiiiiiiine !!
J'aime bien Falco, je trouve que ca lui va plutot bien :)

Mariodark02 :d) Alors t'es convaincu que c'est bien Jay Ward maintenant ? :gni:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:52:17

Je confirme c'est bien Layton ^^

Après réécoute, celle de Falco est pas mauvaise, mais je sais pas... je la trouve... "générique" c'est pas une voix reconnaissable et spéciale quoi, j'arrive pas à expliquer :hap:

Pour Jay Ward, je suis convaincu à ... 95% Je ne vois que lui pour avoir la voix bien badass et spéciale que l'on entend dans le trailer (et c'est pas celui de Assault, elle est facilement reconnaissable)

Ben tiens je parlais de voix spéciale et reconnaissable un peu plus haut :noel:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 23:51:58

Mariodark02 :

Slippy ça va à la limite (même si un peu trop féminine je trouve)

Ben en japonais c'est une meuf qui le double tu sais... :hap:

WolForan :

Je ne suis pa d'accord, Assault a beau avoir des phases Arwing sympa, mais c'est pas le plus taillé pour le scoring, c'est clairement SF64, Assault c'est plus un jeu d'action que du shoot, et ces phases action on empiété sur l'aspect scoring original, il est la, mais je trouve que c'est moins marqué que sur Starwing ou sur SF64 par exemple :)

La VF de SF64/3D ? :hap: Quelle VF ? :hap: Nan, honnêtement, ya de bonne voix, le gros problème ce de doublages Français (comme la majorité des autres) c'est l'acting bordel de merde, qui est plus que moyen, c'est dommage, car le français peux vraiment être bon dans un JV, quand c'est bien jouer :noel:

Les meilleures voix à mon sens :d) Fox, Falco :cool: et ANDROSS :diable: [[sticker:p/1jnc]] :bave:

Au passage, la voix de Wolf, c'est celle du chien Corneille dans le dessin animé "Corneille et Bernie" pour ceux qui connaissent :noel:

Ah ouais j'avais oublié :rire:

" Désolé Bernie, on ne peut pas vous laisser faire ça ! :sournois: " :gni:

Et Fox/Andrew c'est le même que Prof.Layton il me semble :hap:

Alors Fox oui, mais Layton je sais pas... :hap:

Mais je prie pour ne pas avoir de VF sur Zero, car c'est méga lourdingue de changer la langue sur Wii U, et perso, SF64/3D c'est mon premier jeu 3DS, et depuis, mes consoles n'ont jamais quitté la langue"English" :noel:

La ptite souffrance qui reste en tête t'sais :rire:

Message édité le 17 mars 2016 à 23:52:50 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:26:28

Le 17 mars 2016 à 22:52:17 Mariodark02 a écrit :
Je confirme c'est bien Layton ^^

Après réécoute, celle de Falco est pas mauvaise, mais je sais pas... je la trouve... "générique" c'est pas une voix reconnaissable et spéciale quoi, j'arrive pas à expliquer :hap:

Pour Jay Ward, je suis convaincu à ... 95% Je ne vois que lui pour avoir la voix bien badass et spéciale que l'on entend dans le trailer (et c'est pas celui de Assault, elle est facilement reconnaissable)

Ben tiens je parlais de voix spéciale et reconnaissable un peu plus haut :noel:

Perso, j'entend QUE Jay Ward, j'aime même comparé, Brawl, SF64/3D et le trailer (oui j'suis cinglé), et pour moi, C'EST LUI BOWDEL DEW MEWDE ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment