CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des anciens.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 00:59:11

Moi aussi, je suis un ancien, mais je fréquentais plus les forums de Jak and Daxter à l'époque :p)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:50:24

Ce repère de vieux loubards :cool:
La belle époque :coeur:
Le film fait super envie aussi !
J'ai toujours pas joué à Nexus, l'histoire vaut le coup ?

Message édité le 16 octobre 2015 à 00:50:38 par Cogitor6
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2015 à 08:11:13

Oui.

BENJlNATOR30 BENJlNATOR30
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 01:38:53

Ce topic collector :noel:
Coucou les amis :coeur: J'ai failli croiser du monde d'ici(:noel:) à la PGW mais on a pas réussi a se capter :-(

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 21:42:15

I was here. :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
23 novembre 2015 à 01:43:36

Cogi/Benji/Turbo vous avez eu connaissance du topic ou bien vous êtes tombés par hasard sur ce forum ? :noel:

(oui ma question est très mal formulée [[sticker:p/1kkp]] )

+ Cogi j'ai toujours pas fait Nexus mais je compte le platiner avant l'achat de ma PS4 en 2016 :oui:

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:44:55 par Vortex646
SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
24 novembre 2015 à 21:28:58

Bonjour :noel:
Je traînais sur le forum de Gladiator sous le pseudo helghast99 à l'époque, quelques rares personnes s'en souviennent peut-être.
Dans les pseudos non cités, quelques autres noms me viennent en tête, fifou2001, etres maudits, titi, vidarr, scoubidou, entre autres.
Ca remonte à loin...

Ce nouveau Ratchet & Clank me fait fort envie, ça tape à fond dans le côté nostalgique, mais bon, acheter une Ps4 pour deux jeux, c'est pas terrible comme investissement :hap: (Bloodborne et Ratchet 2016 sont les seuls qui m'attirent, Horizon a l'air cool mais je m'en méfie).

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:55:54

Le 23 novembre 2015 à 01:43:36 Vortex646 a écrit :
Cogi/Benji/Turbo vous avez eu connaissance du topic ou bien vous êtes tombés par hasard sur ce forum ? :noel:

C'est Benji qui m'a transmis l'info (ouais j'ai pas beaucoup de mérite sur le coup-là). :noel:

Bon et puis puisqu'apparemment il faut raconter sa vie sur ce topic, je viens d'être diplômé ingénieur en informatique et je travaille actuellement comme consultant. Sinon pour raconter des choses + intéressantes, j'ai pas joué à un Ratchet depuis Nexus (que j'ai bien apprécié au passage). Je n'ai pas de PS4 et pas l'intention d'en acheter donc je ne jouerai pas aux prochains Ratchet, mais je regarderai avec plaisir le film quand j'en aurai l'occasion. :noel: Je suis devenu un PCiste maintenant donc je rejouerai à un Ratchet quand il sortira sur Steam, en attendant j'ai trouvé d'autres jeux et passe-temps tout aussi geeks. :noel:

Je suis allé à la PGW dans l'espoir de croiser certains d'entre vous. Sans grande réussite malheureusement. :noel: Je suis encore pas du tout venu le même jour que Ratchet Galaxy donc trololo j'ai pas vu grand-monde au final.

Bon et euh voilà, c'était ma super vie. A la prochaine. :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
08 décembre 2015 à 00:02:29

Helghast ça me dit vraiment quelque chose :noel:

Mais oui Fifou2001, Vidarr, Etres maudits comment j'ai pu les oublier :coeur:
La bonne vieille époque où on parlait énormément sur MSN en plus du forum.

Turbo :d) Triste pour la PS4, moi je l'achèterai en 2016 pour U4 et Ratchet je peux pas m'en empêcher :coeur:

Et d'ailleurs quand Ratchet sera sorti, cela fera 10 ans que je me serai inscrit sur les forums :ouch: :snif:

TVR TVR
MP
Niveau 27
10 décembre 2015 à 16:42:06

J'espère que tu m'as pas oublié Vortex646. :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:12:42

Comment oublier Goten ? C'est en parlant avec et Turbo que je suis retombé ici !

Je me sens trop vieux après 11 ans sur JVC :snif: La belle époque :coeur:

Avec ce nouveau jeu, j'ai recommencé R&C 1 en ressortant ma PS2 ! Je compte tous me les faire sachant que j'ai pas encore acheté Nexus, All 4 One et QForce, que je vais me prendre à l'occasion :)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
27 décembre 2015 à 15:45:23

A4O te sens pas obligé à moins que tu prévois d'y jouer en multi local. Le jeu n'est vraiment pas fait pour être joué seul (et en online y'a plus personne) :fou:

Nexus je dois encore l'acheter et le platiner :cute: QForce je pense faire l'impasse dessus :fou:

Ce bon vieux Cogi' qui aimait bien mythonner dans les convers multiples sur MSN, notamment sur ce qui se serait passé à une fête quand il avait 14-15 ans [[sticker:p/1kkp]]

BENJlNATOR30 BENJlNATOR30
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 15:49:10

Pour répondre a ta question Vovo, je suis tombé sur le topic par hasard :hap:
Et je jouerai à Ratchet PS4 quand il sera en 60 FPS (APEN WEURLD :noel:) :dehors:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:24:20

Avatar James Renard :coeur:

Vortex, je me souviens pas de quoi tu parles… Si tu fais allusion à une soirée incluant une camionnette c'est certifié nofake :oui:

R&C bouclé à 100% comme à la belle époque :)

Message édité le 30 décembre 2015 à 18:24:57 par Cogitor6
Pseudo supprimé
Niveau 24
12 janvier 2016 à 12:27:23

Yo les gens ! Pour ma part, pas un ancien des forums, mais un ancien tout court. J'ai eu le tout premier R&C en cadeau, pour mon 16ème anniversaire, à sa sortie :)

Depuis je suis tombé amoureux de la licence, même si R&C 3, R&C : Gladiator et R&C : Q-Force ne m'ont pas plu du tout. Par contre j'ai pris de grosses baffes avec Opération Destruction, Quest for Booty et A Crack in Time ! Même Nexus et All 4 One que je n'attendais pas se sont révélées être de bonnes surprises ^^

Bonne attente à tous !

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
25 février 2016 à 15:15:43

On peut faire le topic des "très anciens" pour ceux qui étaient là à l'époque de Ratchet & Clank 2 ?

:)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 février 2016 à 16:02:04

Sur le forum de Ratchet 2 ?

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 03:10:45

bon ben je dois faire partie des vieux... je me suis inscrit sur ce forum 2 mois avant que le 1er Ratchet ne sorte... ça va faire 14 ans...

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:18:02

Ratchet 2016.... Dirt rally ....
Retour top de jeux d une belle époque...

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:20:00

Débuter sur Atari 2600 et ensuite sega master system... Dans le genre vieux gamer je suis là :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 17.83€ PS4 22.32€ PS4 43.87€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment