CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Glaz est l'agent le moins joué du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skanama skanama
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 14:31:53

Qui se souvient de Glaz ? Quelque un peut être ? Sérieusement Glaz à atteint le record d'être l'agent le moins joué en attaque et du jeu si on enleve tachanka du jeu pourtant son gadjet est intéressant et pouvoir voir dans les fumigènes peut être très fort alors pourquoi personne le joue ? (C'EST surtout en classé qu'on ne le voit pas jouer)

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 14:44:34

Car sur un jeu close range un snipe c'est pas ouf ?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
26 mai 2020 à 14:49:48

Il est pourtant bien efficace le glaz dans des fumis... Peut-être en combo avec Ying en prenant une ligne! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ghosttracker Ghosttracker
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 15:26:05

En cuivre bronze etc il est beaucoup joué car facile les joeurs serieux pro ne le prennet pas

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 15:36:55

Car ya mieux

Topic clos. (En plus des nerfs qu’il s’est mangé, malgré les buff récent)

thesnoweagles thesnoweagles
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 15:38:58

https://r6.op.gg/operators

ReadyToBreach ReadyToBreach
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 19:24:33

il etait grave efficace lors de l'année 2 avec thermite + montagne + ash en mode full fumigène
on pouvait voir des matchs entiers avec cette compo à chaque round

Le truc c'est qu'il n'y a pas que le nerf de glaz qui rentre en jeu, on peux aussi regarder quels agents on des fumigènes aujourd'hui et est-ce qu'ils sont réellements utiles dans une compo avec glaz.

il y a aussi le nerf de montagne, c'etait un agent quasi-indispensable pour une pose rapide de désamorceur avec glaz.

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:10:01

Le 26 mai 2020 à 19:24:33 ReadyToBreach a écrit :
il etait grave efficace lors de l'année 2 avec thermite + montagne + ash en mode full fumigène
on pouvait voir des matchs entiers avec cette compo à chaque round

Le truc c'est qu'il n'y a pas que le nerf de glaz qui rentre en jeu, on peux aussi regarder quels agents on des fumigènes aujourd'hui et est-ce qu'ils sont réellements utiles dans une compo avec glaz.

il y a aussi le nerf de montagne, c'etait un agent quasi-indispensable pour une pose rapide de désamorceur avec glaz.

Ah je jouais pas encore à r6 pour ça que j’ai pas cet info :ok: bien vu de ta part :oui:

spartain408 spartain408
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 19:32:02

Rip glaz avant le nerf était trop bien et puis paf plus personne le joue à la la , la meta smoke glaz 😇 un bonheur ... 😢

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
27 mai 2020 à 20:07:03

Il faut juste un peu ajuster son nerf durant les déplacements et ça va rentrer dans l'ordre tout ça! :ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 20:39:58

Tu voudrais pas te reposer un peu l'auteur?
Tu ne fais que spammer 10 sujets par jours..
Fais un seul et unique topic par jour si tu veux où tu regroupes tes questions sondages etc mais arrête de spammer, ça en devient lourd et clairement grotesque en fait...
D'autant que je ne suis pas totalement sûr que tu t'intéresses vraiment de savoir l'avis des gens, tu veux juste poster tes trucs on dirait, ça en devient flippant...
On dirait vraiment que tu cherches à tout prix à avoir de l'attention sur toi :doute: ... sois naturel non?...
Ce ne sont pas tes questions qui me dérangent, certaines sont intéressantes mais c'est le fait de spammer non stop, calme toi..fais une pause parfois, c'est mieux..

skanama skanama
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 21:12:44

Youshii7 je me fait chier donc j'ai pas grand chose à faire à part faire vivre le forum

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 21:56:15

Ouais je vois ça..C'est pas la peine de faire genre avec ton autre compte Ghostracker pour faire pareil hein..

Ghosttracker Ghosttracker
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 21:57:26

[21:56:15] <youshii7>
Ouais je vois ça..C'est pas la peine de faire genre avec ton autre compte Ghostracker pour faire pareil hein..

Euhhh non je le connais pas lui

Edit: t en as pas marre d etre chiant et malpoli avec les autres forumeur ?

Message édité le 27 mai 2020 à 21:58:11 par Ghosttracker
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 22:22:23

Le 27 mai 2020 à 21:57:26 Ghosttracker a écrit :

[21:56:15] <youshii7>
Ouais je vois ça..C'est pas la peine de faire genre avec ton autre compte Ghostracker pour faire pareil hein..

Euhhh non je le connais pas lui

Edit: t en as pas marre d etre chiant et malpoli avec les autres forumeur ?

Je suis pas malpoli, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas nuance :ok:
Tu dis ne pas être lui mais bizarrement tu as répondu une minute après moi comme par hasard alors que ton dernier message sur le forum date de hier.. Simple coincïdence? Non je crois pas..
Tu te mens à toi même et tu passes clairement pour un naze pour ne pas faire genre qu'il n'y a que toi qui spamment les topics...Triste vie surtout pour faire 2 comptes uniquement pour ne pas se faire griller..Pathétique..

Ghosttracker Ghosttracker
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 22:26:15

[22:22:23] <youshii7>

Le 27 mai 2020 à 21:57:26 Ghosttracker a écrit :

[21:56:15] <youshii7>
Ouais je vois ça..C'est pas la peine de faire genre avec ton autre compte Ghostracker pour faire pareil hein..

Euhhh non je le connais pas lui

Edit: t en as pas marre d etre chiant et malpoli avec les autres forumeur ?

Je suis pas malpoli, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas nuance :ok:
Tu dis ne pas être lui mais bizarrement tu as répondu une minute après moi comme par hasard alors que ton dernier message sur le forum date de hier.. Simple coincïdence? Non je crois pas..
Tu te mens à toi même et tu passes clairement pour un naze pour ne pas faire genre qu'il n'y a que toi qui spamment les topics...Triste vie surtout pour faire 2 comptes uniquement pour ne pas se faire griller..Pathétique..

Pour le coup c est toi qui est pathetique car mon dernier message ne date surtout pas de hier tu cherches des arguments mais t en as meme pas faut arreter d etre parano à un moment gamin :)

Edit : suis assez actif sur le forum donc j ai vu ton post rapidement :)

Message édité le 27 mai 2020 à 22:26:52 par Ghosttracker
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 22:29:14

https://www.noelshack.com/2020-22-3-1590611088-capture-d-ecran-3.png

Avec ton compte skanama tu fais un topic "Pourquoi Glaz est l'agent le le moins joué du jeu?" et l'autre compte ghostracker "Pourquoi Amaru est l'agent la moins joué du jeu"?
Tu crois pouvoir duper qui comme ça à prendre les gens pour des cons...
Tu n'es pas même pas capable de mentir correctement et tu te caches derrière un autre pseudo pour faire genre c'est pas toi..je maintiens ce que je dis..Triste vie... :honte:
Enfin bref

Ghosttracker Ghosttracker
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 22:31:38

[22:29:14] <youshii7>
https://www.noelshack.com/2020-22-3-1590611088-capture-d-ecran-3.png

Avec ton compte skanama tu fais un topic "Pourquoi Glaz est l'agent le le moins joué du jeu?" et l'autre compte ghostracker "Pourquoi Amaru est l'agent la moins joué du jeu"?
Tu crois pouvoir duper qui comme ça à prendre les gens pour des cons...
Tu n'es pas même pas capable de mentir correctement et tu te caches derrière un autre pseudo pour faire genre c'est pas toi..je maintiens ce que je dis..Triste vie... :honte:
Enfin bref

Le topic sur glaz c est pas moi c est l autre
Je trouve juste que Amaru est pire que glaz donc je fais un topic dessus celestin :)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 22:32:19

Le 26 mai 2020 à 15:26:05 Ghosttracker a écrit :
En cuivre bronze etc il est beaucoup joué car facile les joeurs serieux pro ne le prennet pas

26 mai ce post.On est le 27 mai, tu n'as rien écrit depuis sur ce topic avec ghostracker donc pourquoi tu nies? Les arguments t'inquiètes pas je les ai, mais toi tu nies tout en bloc et tu ne sais même pas mentir sur ton double compte..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 22:36:44

Le 27 mai 2020 à 22:31:38 Ghosttracker a écrit :

[22:29:14] <youshii7>
https://www.noelshack.com/2020-22-3-1590611088-capture-d-ecran-3.png

Avec ton compte skanama tu fais un topic "Pourquoi Glaz est l'agent le le moins joué du jeu?" et l'autre compte ghostracker "Pourquoi Amaru est l'agent la moins joué du jeu"?
Tu crois pouvoir duper qui comme ça à prendre les gens pour des cons...
Tu n'es pas même pas capable de mentir correctement et tu te caches derrière un autre pseudo pour faire genre c'est pas toi..je maintiens ce que je dis..Triste vie... :honte:
Enfin bref

Le topic sur glaz c est pas moi c est l autre
Je trouve juste que Amaru est pire que glaz donc je fais un topic dessus celestin :)

Mais oui bien sûr, même pas foutu d'assumer le fait que tu as double compte pour camoufler le fait que tu spammes sans arrêt des topics..arrêtes toi là clairement tu t'enfonces, personne n'est dupe, toi et lui vous avez la même façon d'écrire, les mêmes questions et tu oses me dire que c'est pas toi..par 2 preuves direct je t'ai grillé donc pourquoi tu continues en fait? arrête de prendre les gens pour des cons un peu et assume d'avoir 2 comptes plutôt que de mito comme ça au moins ce sera mieux pour toi.. continue par mp si tu veux..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment