CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette à palettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hulemau Hulemau
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 12:32:22

Bonjour, je voudrais acheter une manette à pallettes. J'hésites entre plusieures manettes:
-Scuf impact
-Nacon révolution unlimited
-Razer raiju ultimate
-Razer raiju tournament edition
Je voudrais savoir pourquoi prendre une de ces manettes et pourquoi pas une autre. Pour ceux qui souhaiteraient savoir à quels jeux je jouerai avec ces manettes, je jouerai à:

-fortnite
-Call of duty warzone
-Call of duty Modern Warfare
-Apex legends
-PUBG(Playerunknow'sbattleground)
-Overwatch
-Rainbow Six Sieges

Merci de votre réponse et de vos conseils.

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 12:57:30

Trop dur de jouer avec une manette normale hein :) prend toi un clavier souris l’assisté! :-d

Hulemau Hulemau
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 14:03:51

Déja parles mieux. Et justement je déteste jouer clavier/sourie.C'est pour ça que je joue sur manette l'assisté🤣

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
22 mai 2020 à 14:26:49

Manette ++ alors. :hap:

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 17:11:33

Bien vu mec, il en faudrait plus des gens qui pensent comme toi :ok:

Pas de soucis mon gars ! N'empeche que bien content d'être passé sur PC :rire:

crazyboom70 crazyboom70
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 18:00:42

Salut

Ayant tout tester je te conseille largement la nacon. Les scuff sont trop cher pour le résultat final et la razer, mon cousin a eu les deux version les deux on eu le joystick casser après 5mois (et elle a pas voler dans la chambre) j'ai eu la première nacon qui après 2ans le câble à lâcher la deuxième ça fait 1ans et aucun problème (il on modifier le câble).

J'espère t'avoir aider à choisir

Et pour les autres rageux. Autant le débat clavier souris sur console je peux comprendre autant les manettes à palettes sont tout à fait legit. Vous faite pareille sur pc en achetant un clavier gamer avec des raccourcis avec des macro. c'est comme si sur pc vous deviez jouer avec un clavier souris qui sont vendu avec un pc bas de gamme. On nous vend une manette pour jouer mais elle n'est pas adapter a tous les type de jeux.

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
22 mai 2020 à 18:02:13

Niveau manette pour les palettes je déconseille la Nacon révolution unlimited , les palettes sont mal fichu , pas super bien placées
cependant en terme de personnalisation et de sensation, on est loin devant la DS4

Pour les autres manettes je ne sais pas

Par contre ce topic représente bien la commu' R6 actuelle! Tu viens tu poses une question tranquillement, tout le monde te répond totalement à côté dans le jugement et le mépris.

Si vous n'êtes pas là pour aidez cassez vous de ce forum les enfants!

Vivement que certains reprenne l'école, c'est plus possible cette ambiance nauséabonde constamment sur le forum. :(

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 20:09:22

Strike pack palette adaptable, c'est pas cher et ça fait le job, j'utilise seulement les palette les fonctionnalités je sais pas si c'est bien ou pas :ok:

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 21:04:44

Par contre ce topic représente bien la commu' R6 actuelle! Tu viens tu poses une question tranquillement, tout le monde te répond totalement à côté dans le jugement et le mépris.

Si vous n'êtes pas là pour aidez cassez vous de ce forum les enfants!

Vivement que certains reprenne l'école, c'est plus possible cette ambiance nauséabonde constamment sur le forum. :(

Off tu sais ça s'appelle donner son avis on est en démocratie on a le droit de désapprouver un choix c'est pas interdit :)

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 21:14:30

Attendez les gars, qu’on soit bien d’accord une manette à palettes de base c’est un confort surtout pour se pencher ou pouvoir s’accroupir (perso je me penche avec les palettes et je m’accroupis en appuyant sur le joystick de droite).

Pour ce qui est de la manette de Xbox, la Élite, elle n’offre aucun autre avantage du type anti-recul etc hein, on est des joueurs manette ça n’a rien à voir. Après sur PS4 je sais pas ce que permettent les manettes mais tant que c’est pas des trucs style rapidfire ou anti-recul je vois aucune raison de chouiner :(

nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 21:28:59

Manette elite top. Les rageux tjs au rdv...

Hulemau Hulemau
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 22:36:02

Merci à JewPabraca

Hulemau Hulemau
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 22:36:33

Merci à CrazyBoom70

paya34 paya34
MP
Niveau 22
22 mai 2020 à 22:49:36

Le 22 mai 2020 à 18:00:42 crazyboom70 a écrit :
Salut

Ayant tout tester je te conseille largement la nacon. Les scuff sont trop cher pour le résultat final et la razer, mon cousin a eu les deux version les deux on eu le joystick casser après 5mois (et elle a pas voler dans la chambre) j'ai eu la première nacon qui après 2ans le câble à lâcher la deuxième ça fait 1ans et aucun problème (il on modifier le câble).

J'espère t'avoir aider à choisir

Et pour les autres rageux. Autant le débat clavier souris sur console je peux comprendre autant les manettes à palettes sont tout à fait legit. Vous faite pareille sur pc en achetant un clavier gamer avec des raccourcis avec des macro. c'est comme si sur pc vous deviez jouer avec un clavier souris qui sont vendu avec un pc bas de gamme. On nous vend une manette pour jouer mais elle n'est pas adapter a tous les type de jeux.

je crois que c'est la premiere NACON que j'ai, et son gros défaut c'est les touches L1 R1, est ce que la nouvelle version est mieux de ce coté là ??

TheJunkerz TheJunkerz
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 22:54:36

The junkerz. Saches que les gens comme toi j'ai toujours envie de les baffer. Si t'es pas content tu dégages.

Bien de reprendre des mots cités plus haut l'ami ? :) Non, en vrai donne juste mon avis je fais rien de mal. J'ai le droit non ? T'as ton avis j'ai le mien point barre bro on a tous un avis différent :)

Attendez les gars, qu’on soit bien d’accord une manette à palettes de base c’est un confort surtout pour se pencher ou pouvoir s’accroupir (perso je me penche avec les palettes et je m’accroupis en appuyant sur le joystick de droite).

Ah oui bien sur pour le confort je comprends que des joueurs soient plus a l'aise avec le problème est pas la ^^

Pour ce qui est de la manette de Xbox, la Élite, elle n’offre aucun autre avantage du type anti-recul etc hein, on est des joueurs manette ça n’a rien à voir. Après sur PS4 je sais pas ce que permettent les manettes mais tant que c’est pas des trucs style rapidfire ou anti-recul je vois aucune raison de chouiner :(

Oui voila moi j'étais sur PS4 et on se mangeait des gars au strike pack (en gros anti recul et rapid fire) c'est pas fou quoi

Vous faite pareille sur pc en achetant un clavier gamer avec des raccourcis avec des macro. c'est comme si sur pc vous deviez jouer avec un clavier souris qui sont vendu avec un pc bas de gamme. On nous vend une manette pour jouer mais elle n'est pas adapter a tous les type de jeux.

Oula alors ça n'a rien a voir mon ami tout ça ! Tu sais qu'on est a périphériques égaux sur pc je veux dire par la que c'est le joueur qui fait la diff. Un mec très bon meme avec la souris et le clavier de base va t'ouvrir. Non ce que je reproche en soit c'est que les palettes te facilitent énormément les choses comparé a une manette de base et j'inclus également les choses qui vont de paire avec la manette ce qui était je pense pas ton cas, on s'est mal compris !

Et je vise bien évidemment les claviers souris consoles véritables fléaux lorsque j'étais encore sur console :)

Message édité le 22 mai 2020 à 22:55:30 par TheJunkerz
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 23:42:21

Si vous voulez vous baffer entre-vous, faites-le en MP s'il vous plait. Merci de rester courtois sur le forum, en tout cas.

coluche18 coluche18
MP
Niveau 3
23 mai 2020 à 17:00:29

Prends pas razerrrr !!!c est des voleurs faut que tu change ta manette tt les mois 😬😅 ou prends une garantie de 3 ans et que tu habite pas loin d un micromania, achete surtout pas sur internet!

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 17:27:26

Strick Pack F.P.S dominator ... 50 € sur Amazon, beaucoup mois couteux et mieux que des scuff...
Sa s'accroche derrière la manette d'origine, petit et discret mais obliger d'etre cabler ( 3 m )... Remapping integrer et des mod dessus (no recul, rapid fire ) mais pas obliger de les utiliser... J'ai ca depuis + de 2 ans et c'est de la bombe

Message édité le 23 mai 2020 à 17:28:42 par LeDrweed
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment