CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récap] Opération Steel Wave

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 13:22:15

Salut, voici un petit récapitulatif des informations que nous avons sur la prochaine saison nommée : Opération Steel Wave https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885777-1371657-steel-wave-amp-main-media-schema-2.jpg

Cet opération marquera l'arrivée de deux nouveaux agents, Ace en attaque et Melusi en défense, et d'un rework de maison.
video de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=g-nxLopzvXk

Commençons par Ace : https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885648-rgrdsghhrt.jpg
Ace est un agent norvégien faisant partie de l'unité NightHaven, étant secouriste il dispose d'explosifs Selma pour lui permettre de créer des ouvertures tout en faisant un minimum de dégats. C'est donc un hardbreacher disposant tout de même d'une grosse capacité de feu grâce a ses armes.

Equipement : https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885420-ththth.jpg

Capacité : Aqua-Sapeur S.E.L.M.A. https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885976-rhrhredf.jpg
Fonctionnement : Le cylindre se colle là où Ace l'envoie et il se déploie. Il n'entraîne qu'une seule explosion au sol, au plafond ou sur une trappe, mais s'il se colle à un mur et qu'il dispose d'assez d'espace, le S.E.L.M.A. enchaîne jusqu'à trois séquences explosives. Chacune de ses explosions laisse un trou béant dans le mur, pour au final obtenir une brèche suffisamment grande pour qu'un agent puisse s'y engouffrer.
Video du S.E.L.M.A https://videos.ctfassets.net/p0f8o8d25gmk/4rCaW9Bh3xffQFRNwWRijz/8344672f4bfd9e034234d24fc4dce00c/r6s-operators-ability-ace.mp4

Melusi : https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885876-rgjhtht.jpg
Melusi est une agent Sud Africaine faisant partie d'une unité anti-braconnage. formée à la traque, l'interception et la surveillance elle dispose de ses Banshee pour retarder ses ennemis et révéler leur présence.

Équipement : https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885901-eggeghe.jpg

Capacité : Le Banshee https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589885964-thththegdg.jpg
Fonctionnement : Le gadget Banshee peut être déployé sur n'importe quelle surface, à l'instar de l'Evil Eye de Maestro, mais il opère de façon totalement autonome. Dès qu'un ennemi entre dans son rayon d'action, il émet un son et ralentit sa progression. Il peut être détruit, bien sûr, mais comme il résiste aux balles, les assaillants devront faire appel à des utilitaires ou s'approcher pour le frapper.
Video de présentation : https://videos.ctfassets.net/p0f8o8d25gmk/2I6t9t924hZKZvhlbEGb85/32da385f98d0626f4c4a1c09b543ff58/r6s-operators-ability-melusi.mp4

Rework de maison :
La carte est complètement repensée pour être plus compétitive et ainsi offrir plus de possibilités pour l'attaque et la défense. Cependant elle ne sera que dans le pool Casu, n'étant pas assez compétitive pour la classée.
https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589886297-rgrghdeh.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=o7S7VkdVrWk

Nouveau gadget secondaire :
Alarme de proximité : pas besoin d'expliquer je pense son fonctionnement est évident

Équilibrage agents :
AMARU
Ses animations de grappin et ses timings vont être plus fluides, mais le plus important, c'est qu'elle ne cassera plus les barricades qu'au moment où elle les franchira (son grappin brise toujours le verre des fenêtres à l'impact, en revanche). De même, elle n'aura plus besoin de casser une trappe avant de s'engager, tout se fera naturellement dans le feu de l'action.

CLASH
Le pistolet-mitrailleur de Clash utilise désormais le réticule triangulaire vert du viseur reflex au lieu d'un point rouge.

ECHO
L'effet de secousse de la caméra qui se produisait lorsque le Yokai étourdissait des ennemis a été supprimé.
Le mouvement du joueur n'a plus aucun effet sur la durée de l'étourdissement. Il dure désormais 10 secondes dans tous les cas et l'intensité de la perturbation visuelle reste inchangée pendant cet intervalle.
Bouclier déployable remplacé par des grenades à percussion.

FINKA
Les points de vie de base des coéquipiers réanimés par le shoot d'adrénaline de Finka passent de 5 à 30. Les joueurs blessés se relèvent désormais avec 50 points de vie (30 points de base + 20 provenant du shoot de Finka).

KAID
LFP586 rajouté à l'équipement en tant qu'arme secondaire.

KALI
Réduction du temps de déclenchement de la lance explosive LV, qui passe de 2,5 secondes à 1,5 seconde.
Amélioration du recul du CSRX 300 en réduisant le mouvement de l'arme vers le haut après chaque tir.
P22 Mk5 remplacé par le SPSMG9 dans l'équipement.

NOMAD
PR892 rajouté à l'équipement en tant qu'arme secondaire.

ORYX
Réduction des dégâts reçus après avoir sprinté à travers un mur, qui passent de 10 à 5.
Caméra blindée remplacée par le nouveau gadget secondaire Alarme de proximité.
Option "poignée inclinée" rajoutée au MP5 d’Oryx.

ELA, ZOFIA
Suppression de la modification de la sensibilité de la souris provoquée par l'effet d'étourdissement des gadgets des sœurs Bosak.

YING
Réduction du nombre de charges Candela, qui passent de 4 à 3. - Changement appliqué sur PC le 30-04-2020.

ÉQUILIBRAGE DU JEU
Nouveau type de balles pour l'ACS12
Nous avons rajouté un nouveau type de balle ("slug") pour cette arme, qui devrait permettre de mieux contrôler les dégâts et de nous rapprocher du modèle que nous voulions créer au départ. Ce nouveau type de munitions sera d'abord disponible sur le serveur de test PC.

CONFORT DE JEU
Mise à jour des guides de sélection
Nous avons amélioré les guides de sélection. Le guide Classé prendra désormais en compte la saison en cours. Vous pourrez toujours y consulter tous les pendentifs obtenus en match classé ainsi que votre rang le plus élevé des 3 dernières saisons.

De plus, la rotation des cartes en match classé et en Partie rapide changera désormais trois fois par saison, et la sélection de cartes en cours s'affichera sur les guides de sélection.

SANTÉ DU JEU
Annulation de match
L'annulation de match est une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs d'annuler leur match classé en cours lorsque la taille des équipes est déséquilibrée au début du match (par exemple, si des joueurs se déconnectent avant la première manche, ou si un salon est créé avec moins de 10 joueurs). L'équipe ayant des joueurs manquants pourra voter pour l'annulation du match pendant la phase de préparation. Le match sera annulé si une majorité des joueurs le souhaite. Un match annulé ne comptera pas comme une défaite et n'aura aucun impact sur votre MMR.

Les joueurs qui abandonneront un match classé en cours seront toujours pénalisés par des sanctions qui augmenteront progressivement.

Vous serez également pénalisé si vous quittez le match alors que le vote d'annulation est activé et que l'annulation n'a pas encore été validée. Les joueurs doivent rester dans le match jusqu'à que le vote d'annulation soit validé et que le match soit annulé.

La fonctionnalité d'annulation de match sera d'abord mise en place sur le serveur de test de la saison et sera disponible plus tard dans la saison sur toutes les plateformes.

Le niveau d'habilitation en Classé passe de 30 à 50.
Pour atteindre le rang de Champion, les joueurs doivent désormais avoir un MMR égal à 5000 et avoir joué au moins 100 matchs classés pendant la saison en cours.

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:31:23

Cool le topic pour ceux qui n’auraient pas tout suivi

« Annulation de match
L'annulation de match est une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs d'annuler leur match classé en cours lorsque la taille des équipes est déséquilibrée au début du match (par exemple, si des joueurs se déconnectent avant la première manche, ou si un salon est créé avec moins de 10 joueurs). L'équipe ayant des joueurs manquants pourra voter pour l'annulation du match pendant la phase de préparation. Le match sera annulé si une majorité des joueurs le souhaite. Un match annulé ne comptera pas comme une défaite et n'aura aucun impact sur votre MMR.»

Ça ça peut être cool à condition que les joueurs de notre équipe jouent le jeu :hap:
Perso si je vois une partie qui démarre avec un ou deux joueurs manquant dans mon équipe je n’hésiterai pas à voter l’annulation de la partie

XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:57:20

Ce qui me fait le plus plaisir c'est la rotation des maps une fois par mois, ça va faire vraiment du bien :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 mai 2020 à 14:01:03

Il va falloir qu'on m'explique la logique du remplacement du bouclier pour Echo par les percus :doute:...
Qu'on m'explique juste en quoi ça va lui servir en game alors que les rotas ou quoi ce n'est certainement pas à lui de les faire...
Par contre pour Amaru et Oryx, rien à dire c'est un très bon choix de buff. :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 mai 2020 à 14:05:45

Le 19 mai 2020 à 13:31:23 cena26ban a écrit :
Cool le topic pour ceux qui n’auraient pas tout suivi

« Annulation de match
L'annulation de match est une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs d'annuler leur match classé en cours lorsque la taille des équipes est déséquilibrée au début du match (par exemple, si des joueurs se déconnectent avant la première manche, ou si un salon est créé avec moins de 10 joueurs). L'équipe ayant des joueurs manquants pourra voter pour l'annulation du match pendant la phase de préparation. Le match sera annulé si une majorité des joueurs le souhaite. Un match annulé ne comptera pas comme une défaite et n'aura aucun impact sur votre MMR.»

Ça ça peut être cool à condition que les joueurs de notre équipe jouent le jeu :hap:
Perso si je vois une partie qui démarre avec un ou deux joueurs manquant dans mon équipe je n’hésiterai pas à voter l’annulation de la partie

Je me pose la question, est-ce que les joueurs vont pouvoir utiliser ce système même en 5vs5 dès le départ ou ce système de vote ne s'applique qu'à partir du moment où il y'a des joueurs manquants?..:question:

dev974 dev974
MP
Niveau 2
19 mai 2020 à 14:18:29

Pour l'annulation de match ce sera uniquement quand une équipe sera en infériorité lors du début de match. Donc en 5v5 il n'y a pas lieu d'être.

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 14:29:33

Le 19 mai 2020 à 14:05:45 youshii7 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 13:31:23 cena26ban a écrit :
Cool le topic pour ceux qui n’auraient pas tout suivi

« Annulation de match
L'annulation de match est une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs d'annuler leur match classé en cours lorsque la taille des équipes est déséquilibrée au début du match (par exemple, si des joueurs se déconnectent avant la première manche, ou si un salon est créé avec moins de 10 joueurs). L'équipe ayant des joueurs manquants pourra voter pour l'annulation du match pendant la phase de préparation. Le match sera annulé si une majorité des joueurs le souhaite. Un match annulé ne comptera pas comme une défaite et n'aura aucun impact sur votre MMR.»

Ça ça peut être cool à condition que les joueurs de notre équipe jouent le jeu :hap:
Perso si je vois une partie qui démarre avec un ou deux joueurs manquant dans mon équipe je n’hésiterai pas à voter l’annulation de la partie

Je me pose la question, est-ce que les joueurs vont pouvoir utiliser ce système même en 5vs5 dès le départ ou ce système de vote ne s'applique qu'à partir du moment où il y'a des joueurs manquants?..:question:

Je rejoins l’avis de dev974 :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 mai 2020 à 15:24:20

Bon résumé :oui:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:37:28

Le 19 mai 2020 à 15:24:20 Barbiatch a écrit :
Bon résumé :oui:

On à trouvé notre successeur :snif:

Très bon résumé :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 mai 2020 à 16:40:50

Le 19 mai 2020 à 16:37:28 Cloukto a écrit :

Le 19 mai 2020 à 15:24:20 Barbiatch a écrit :
Bon résumé :oui:

On à trouvé notre successeur :snif:

Très bon résumé :oui:

J'avais la flemme :hap:
Mais comptez sur moi pour faire un topic si il y a un leak d'élite ce soir :rire2:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
19 mai 2020 à 18:27:12

Le 19 mai 2020 à 14:01:03 youshii7 a écrit :
Il va falloir qu'on m'explique la logique du remplacement du bouclier pour Echo par les percus :doute:...
Qu'on m'explique juste en quoi ça va lui servir en game alors que les rotas ou quoi ce n'est certainement pas à lui de les faire...
Par contre pour Amaru et Oryx, rien à dire c'est un très bon choix de buff. :oui:

Ça ne lui servira strictement à rien et en effet, je me suis fait la même réflexion!... La logique d'ubi... :sarcastic:
A moins qu'il soit loin de l'action et qu'il ait besoin de ce genre d'artifice pour vite revenir sur un lieu!

Par contre son skin élite est juste monstrueux!!! :bave: (les japs doivent être en transe)

Message édité le 19 mai 2020 à 18:29:41 par JackHenryPedro
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
19 mai 2020 à 18:46:26

Le 19 mai 2020 à 14:01:03 youshii7 a écrit :
Il va falloir qu'on m'explique la logique du remplacement du bouclier pour Echo par les percus :doute:...
Qu'on m'explique juste en quoi ça va lui servir en game alors que les rotas ou quoi ce n'est certainement pas à lui de les faire...

Le but c'était de le nerf. Le bouclier c'est clairement trop puissant.

Donc quoi lui donner ?

Un C4 ce serait également trop puissant et il peut déjà deny le plant avec ses drones, une caméra déployable c'est redondant avec sa compétence, reste donc les percu, pas trop fortes mais pas inutiles non plus, surtout en soloQ, d'autant que les armes de Echo ont un pouvoir de destruction proche de zéro, rien que se faire une ligne de vue c'est un enfer :mort:

Je pense que c'est un bon choix qu'ils ont fait et la réduction du stun c'est très bien aussi.

Message édité le 19 mai 2020 à 18:49:08 par HeldenShook
JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
19 mai 2020 à 19:21:41

Ils auraient pu aussi lui filer des barbelés! :(
Cela dit avec les percus il peut faire des trous de rotations lui permettant de faire circuler ses drones si ils sont bloqués par des boucliers aux portes... Ça arrive parfois et c'est pas idiot je trouve!

Message édité le 19 mai 2020 à 19:23:38 par JackHenryPedro
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 19:30:56

Le 19 mai 2020 à 19:21:41 JackHenryPedro a écrit :
Ils auraient pu aussi lui filer des barbelés! :(

Il en a déjà... :pf:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
19 mai 2020 à 19:31:05

Le 19 mai 2020 à 19:21:41 JackHenryPedro a écrit :
Ils auraient pu aussi lui filer des barbelés! :(

:doute:
Il a déjà des barbelés

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 20:17:57

Par contre il y'a une raison pour que les agents qui sortent maintenant ne proviennent plus de vrai unité? :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 mai 2020 à 20:34:21

Sauf que des percus dans la précipitation pour une chose à faire spontanément, on peut clairement fumer l'un de ses yokai par inadvertance.. (alors évidemment pas à toutes les games mais ça peut arriver), les rotas se faisant sur site et au début seulement pendant la phase de prépa, c'est à Lésion, Caveira, Rook, Vigil etc de les faire..
Une percu est largement plus utilisée pour des rotas sur objos ou des breachs à travers la map que pour achever un attaquant à terre..Echo étant un agent objo pour la prise d'info, l'empêchement du plant diffuse et faciliter les duels pour lui et/ou ses alliés avec ses stuns du coup la percu pour Echo est inutile sur tout les plans à mon sens..(et apparement beaucoup sont de cet avis aussi).
Eventuellement mettre une percu en haut d'un mur pour avoir une vision plus large avec le yokai d'un objo à l'autre, mais c'est moche et trop visible :doute:... Autant demander à Smoke au pompe ou Maestro avec le bailif à faire une ligne en hauteur dans ces cas-là...

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 08:04:22

Excellent résumé, le fait de pouvoir annuler une partie en cas d'infériorité, il était vraiment temps de le mettre en place :oui:

Se retrouver en 3/4v5 voir 1v5 :rire:
Quelle galère.

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 09:08:21

Le 20 mai 2020 à 08:04:22 Marabout47 a écrit :
Excellent résumé, le fait de pouvoir annuler une partie en cas d'infériorité, il était vraiment temps de le mettre en place :oui:

Se retrouver en 3/4v5 voir 1v5 :rire:
Quelle galère.

Par contre c’est que en début de partie si j’ai bien compris.
Donc si un allié rage quit car il se fait tuer à la fin de la première manche, on ne peut plus annuler

Obitaupe Obitaupe
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 13:58:02

L'intérêt de rework une map si c'est pour qu'elle reste en partie rapide ?
L'intérêt de redonner un aspect compétitif à Maison si c'est pas pour la mettre dans le compétitif ?

Bordel mais à une époque on avait Maison vanilla, Favela Avion et Yacht et la même avec un rework ça reste dans le casu, incroyable quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment