CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Note TTS 16/01/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:10:11

https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/epkf9m/jan_1620_test_server_update/

  • Nerf d'Echo (sensible à Doka et drones hackables)
  • Plus d'ACOG sur l'arme de Maestro
  • Buff du recul d'Ela
  • Temps d'ADS plus lent sur toutes les armes
  • Léger buff de BB, la lenteur d'ADS sera uniquement avec le bouclier sur l'arme
  • Nerf de Jager (dégâts de la 416-C)
  • Buff de Nokk (dégats de la SMG)
  • Amélioration de la répartitions des Candelas de Ying, léger buff
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 janvier 2020 à 17:28:03

Enfin un buff de recul pour la Scorpion Evo :bave:

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 17:50:41

Faudrais penser à nerf le pompe de kaid :ok:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:31:28

Le 16 janvier 2020 à 17:50:41 [K]Flacky a écrit :
Faudrais penser à nerf le pompe de kaid :ok:

Franchement vu comment il est aléatoire il y a pas besoin, dans ce cas autant nerf la mp5 ACOG

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:35:49

Le 16 janvier 2020 à 17:50:41 [K]Flacky a écrit :
Faudrais penser à nerf le pompe de kaid :ok:

Ce n'est pas un pompe :ok:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:45:18

Le 16 janvier 2020 à 18:35:49 Cloukto a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:50:41 [K]Flacky a écrit :
Faudrais penser à nerf le pompe de kaid :ok:

Ce n'est pas un pompe :ok:

Il reste catégorisé dans le jeu en tant que fusil à pompe même s'il ne fonctionne pas comme les autres, donc il n'a pas tort :oui:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:03:39

Je viens de tester la Skorpion. Même avec une poignée inclinée + compensateur, elle reste bien contrôlable sur les 15 premières balles. Après elle redevient complètement folle et part à gauche ou à droite.

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 20:06:48

Aléatoire ou pas, face à un kaid avec un bon aim, c'est une dinguerie. Il faut trouver un juste équilibre et pour moi ça reste trop puissant :banzai:

Du moins dans un premier temps, retirer son acog.

Je taille Kaid mais d'autres agents ont besoin de soit un up, soit un nerf sur leurs armements.

Je suis sur R6s depuis la bêta, et je sais pas vous, mais sledge, à quand un nerf aussi ? Je veux dire le mec il a Grenade, smg, arme principal sans recoil, et un marteau avec une longue durée de vie :fou:, ce que je veux dire par là, c'est que sledge est beaucoup trop polivalent solo. La ou Ubisoft a reprocher à thermite de l'avoir étais, au début, à l'époque de sa Grenade. Et qu'ils voulaient + de team play entres les joueurs.

Lésion, aussi, par contre lui, c'est un gros nerf qu'il devrait ce mangé, déjà de 1 :

Pourquoi avoir déjà 2 gu en phase de préparation ? Un bon armement, 0 recoil (je sais, les armes en défenses moins de recoil car moins de dégâts que l'attaque) mais quand même, avec de bon dégâts, ce mec c'est un radar sur patte. Pourquoi avoir l'info du mec qui ce prend le gu ? Gardez le sound, pas de problème, mais avoir l'affiche sur l'écran le rend Beaucoup trop fort. Sans oublié qu'il est pick h24 en defense ( ça alors, on se demande pourquoi tiens)

Bref la liste serait longue mais faudrais revoir vos priorités Ubisoft :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
16 janvier 2020 à 20:13:41

Très bons changements :oui:
Mais Maestro j'aurais plutôt nerf le recul + le nombre de balles dans le chargeur plutôt que son ACOG :hap:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:15:34

Le 16 janvier 2020 à 20:13:41 AntoineFandePS3 a écrit :
Très bons changements :oui:
Mais Maestro j'aurais plutôt nerf le recul + le nombre de balles dans le chargeur plutôt que son ACOG :hap:

C'est plus logique, mais j'aime bien le choix entre un monstre holo sur Maestro ou un truc plus calme avec l'ACOG sur les MP5.

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:35:53

Je me suis avant de cliquer sur le topic que tant qu’ils ne touchent pas Zofia et Jager je serais content, bah je l’ai dans le c** avec Jager :rire:

Sinon pour le recul de Ela avec poignée verticale + compensateur ça devient suffisamment gérable? (Je précise que je joue avec manette donc plus compliqué de gérer le recul de la Skorpion :hap:)

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 20:53:59

Temps d'ADS plus lent sur toutes les armes

ca veux dire que quand on va click gauche pour viser il va y avoir genre 0.5 secondes de délais ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:58:05

Le 16 janvier 2020 à 20:06:48 [K]Flacky a écrit :
Aléatoire ou pas, face à un kaid avec un bon aim, c'est une dinguerie. Il faut trouver un juste équilibre et pour moi ça reste trop puissant :banzai:

Du moins dans un premier temps, retirer son acog.

Je taille Kaid mais d'autres agents ont besoin de soit un up, soit un nerf sur leurs armements.

Je suis sur R6s depuis la bêta, et je sais pas vous, mais sledge, à quand un nerf aussi ? Je veux dire le mec il a Grenade, smg, arme principal sans recoil, et un marteau avec une longue durée de vie :fou:, ce que je veux dire par là, c'est que sledge est beaucoup trop polivalent solo. La ou Ubisoft a reprocher à thermite de l'avoir étais, au début, à l'époque de sa Grenade. Et qu'ils voulaient + de team play entres les joueurs.

Lésion, aussi, par contre lui, c'est un gros nerf qu'il devrait ce mangé, déjà de 1 :

Pourquoi avoir déjà 2 gu en phase de préparation ? Un bon armement, 0 recoil (je sais, les armes en défenses moins de recoil car moins de dégâts que l'attaque) mais quand même, avec de bon dégâts, ce mec c'est un radar sur patte. Pourquoi avoir l'info du mec qui ce prend le gu ? Gardez le sound, pas de problème, mais avoir l'affiche sur l'écran le rend Beaucoup trop fort. Sans oublié qu'il est pick h24 en defense ( ça alors, on se demande pourquoi tiens)

Bref la liste serait longue mais faudrais revoir vos priorités Ubisoft :ok:

C'est justement le rôle de Sledge. A bas niveau, il est un opérateur pour les débutants. A haut niveau, c'est une armurerie ambulante qui demande un sacré paquet de skill et de connaissances pour être joué efficacement, puisqu'il ne peut rien faire d'autre.

Il ne s'agit pas seulement d'être une armurerie, mais une bonne armurerie, et ça c'est pas donné à tout le monde :hap:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:59:26

Le 16 janvier 2020 à 20:53:59 JaguaRaouw a écrit :

Temps d'ADS plus lent sur toutes les armes

ca veux dire que quand on va click gauche pour viser il va y avoir genre 0.5 secondes de délais ?

Ils avaient fait l'inverse il y a pas si longtemps, c'était plus rapide sur toutes les armes, ce qui est curieux vu qu'ils ont plutôt tendance à ralentir le jeu.
Soit ça sera un retour à ce qu'on avait il y a quelques mois, soit ça sera un peu plus lent.

C'est un changement plutôt neutre de mon point de vue, mais bon, on verra :o))

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:13:22

Le 16 janvier 2020 à 20:58:05 saratovyvannyva a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 20:06:48 [K]Flacky a écrit :
Aléatoire ou pas, face à un kaid avec un bon aim, c'est une dinguerie. Il faut trouver un juste équilibre et pour moi ça reste trop puissant :banzai:

Du moins dans un premier temps, retirer son acog.

Je taille Kaid mais d'autres agents ont besoin de soit un up, soit un nerf sur leurs armements.

Je suis sur R6s depuis la bêta, et je sais pas vous, mais sledge, à quand un nerf aussi ? Je veux dire le mec il a Grenade, smg, arme principal sans recoil, et un marteau avec une longue durée de vie :fou:, ce que je veux dire par là, c'est que sledge est beaucoup trop polivalent solo. La ou Ubisoft a reprocher à thermite de l'avoir étais, au début, à l'époque de sa Grenade. Et qu'ils voulaient + de team play entres les joueurs.

Lésion, aussi, par contre lui, c'est un gros nerf qu'il devrait ce mangé, déjà de 1 :

Pourquoi avoir déjà 2 gu en phase de préparation ? Un bon armement, 0 recoil (je sais, les armes en défenses moins de recoil car moins de dégâts que l'attaque) mais quand même, avec de bon dégâts, ce mec c'est un radar sur patte. Pourquoi avoir l'info du mec qui ce prend le gu ? Gardez le sound, pas de problème, mais avoir l'affiche sur l'écran le rend Beaucoup trop fort. Sans oublié qu'il est pick h24 en defense ( ça alors, on se demande pourquoi tiens)

Bref la liste serait longue mais faudrais revoir vos priorités Ubisoft :ok:

C'est justement le rôle de Sledge. A bas niveau, il est un opérateur pour les débutants. A haut niveau, c'est une armurerie ambulante qui demande un sacré paquet de skill et de connaissances pour être joué efficacement, puisqu'il ne peut rien faire d'autre.

Il ne s'agit pas seulement d'être une armurerie, mais une bonne armurerie, et ça c'est pas donné à tout le monde :hap:

Merci pour le retour :ok: C'est justement parce qu'il est polyvalent à tout les niveaux contrairement à d'autres opérateurs.
- Il détruit les maestro / bouclier défense / barbelés / sols / Murs / et même le plafond si courte échelle avec un allié :gni: en plus de ça grenade pour déloger la camp / ça smg en secondaire en cas de non munitions sur sa principal / ect.. + le fais que ça masse a une bonne durabilité. Pour moi ça fais beaucoup trop pour un seul opérateur .
Le probléme de Ubisoft , c'est qu'il nerf / up les opérateurs en fonction de leurs pourcentages de Pick, mais ca ne suffi pas selon moi.
Lésion est top Pick mais tranquille :-d

Suppression de l'acog pour maestro c'est une bonne chose .
J'ai peur pour l'ADS par contre … A voir :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:04:28

Le 16 janvier 2020 à 21:13:22 [K]Flacky a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 20:58:05 saratovyvannyva a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 20:06:48 [K]Flacky a écrit :
Aléatoire ou pas, face à un kaid avec un bon aim, c'est une dinguerie. Il faut trouver un juste équilibre et pour moi ça reste trop puissant :banzai:

Du moins dans un premier temps, retirer son acog.

Je taille Kaid mais d'autres agents ont besoin de soit un up, soit un nerf sur leurs armements.

Je suis sur R6s depuis la bêta, et je sais pas vous, mais sledge, à quand un nerf aussi ? Je veux dire le mec il a Grenade, smg, arme principal sans recoil, et un marteau avec une longue durée de vie :fou:, ce que je veux dire par là, c'est que sledge est beaucoup trop polivalent solo. La ou Ubisoft a reprocher à thermite de l'avoir étais, au début, à l'époque de sa Grenade. Et qu'ils voulaient + de team play entres les joueurs.

Lésion, aussi, par contre lui, c'est un gros nerf qu'il devrait ce mangé, déjà de 1 :

Pourquoi avoir déjà 2 gu en phase de préparation ? Un bon armement, 0 recoil (je sais, les armes en défenses moins de recoil car moins de dégâts que l'attaque) mais quand même, avec de bon dégâts, ce mec c'est un radar sur patte. Pourquoi avoir l'info du mec qui ce prend le gu ? Gardez le sound, pas de problème, mais avoir l'affiche sur l'écran le rend Beaucoup trop fort. Sans oublié qu'il est pick h24 en defense ( ça alors, on se demande pourquoi tiens)

Bref la liste serait longue mais faudrais revoir vos priorités Ubisoft :ok:

C'est justement le rôle de Sledge. A bas niveau, il est un opérateur pour les débutants. A haut niveau, c'est une armurerie ambulante qui demande un sacré paquet de skill et de connaissances pour être joué efficacement, puisqu'il ne peut rien faire d'autre.

Il ne s'agit pas seulement d'être une armurerie, mais une bonne armurerie, et ça c'est pas donné à tout le monde :hap:

Merci pour le retour :ok: C'est justement parce qu'il est polyvalent à tout les niveaux contrairement à d'autres opérateurs.
- Il détruit les maestro / bouclier défense / barbelés / sols / Murs / et même le plafond si courte échelle avec un allié :gni: en plus de ça grenade pour déloger la camp / ça smg en secondaire en cas de non munitions sur sa principal / ect.. + le fais que ça masse a une bonne durabilité. Pour moi ça fais beaucoup trop pour un seul opérateur .
Le probléme de Ubisoft , c'est qu'il nerf / up les opérateurs en fonction de leurs pourcentages de Pick, mais ca ne suffi pas selon moi.
Lésion est top Pick mais tranquille :-d

Suppression de l'acog pour maestro c'est une bonne chose .
J'ai peur pour l'ADS par contre … A voir :ok:

On ne réfléchit pas de la même manière. Tu réfléchis en termes de capacité et je réfléchis en termes d'effort. Je te suggère l'exemple suivant :

  1. Lesion est capable de placer des pièges invisibles qui récoltent de l'information, immobilisent les ennemis et les rendent très vulnérables pendant plusieurs secondes. Il a globalement un objectif, et il le remplit à merveille à la simple pression d'un bouton.
  2. Sledge peut faire beaucoup plus de choses. Par contre, chacune des choses qu'il peut faire demande un processus d'exécution très rigoureux. Si tu veux casser une Evil Eye, tu dois réussir à t'en approcher, à t'exposer, sortir ton marteau et donc te mettre complètement à nu pendant plusieurs secondes. Si tu veux gâcher des grenades sur un bouclier, tu deviens vite un simple bonhomme avec des armes qui n'apporte plus grand chose à l'attaque. Si tu veux passer à travers les murs, tu t'exposes assez violemment aux tirs pendant l'animation de marteau. Tu vois où je veux en venir.

Sledge fait beaucoup de choses, mais contrairement à Lesion, Sledge demande une prise de risque qui est parfois bien récompensée. Très sincèrement, c'est probablement l'opérateur le plus équilibré en attaque, voire même du jeu. C'est l'opérateur auquel il ne faut absolument pas toucher. Il devrait être un modèle d'équilibrage placé en vitrine pour donner l'exemple. Il donne les moyens aux joueurs d'accomplir eux-mêmes beaucoup de choses, mais en contrepartie de beaucoup de maîtrise de leur part. Lorsque tu peux faire beaucoup des choses, cette maîtrise passe surtout par la capacité à prendre les bonnes décisions et à gérer l'exécution du round. Le bon Sledge est un métronome qui gère le rythme du round pour les attaquants, capable de comprendre quand l'accélérer et quand le freiner avec tous les outils qu'il a à sa disposition.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:51:20

Pour moi, ce sont d'assez bons changements, mais j'ai toujours l'impression que les devs ne font rien par rapport aux plus gros problèmes d'équilibrage chez certains agents.
Genre Nokk, qui serait juste 100 fois plus efficace si elle passait en 3 de vitesse et que l'on remplaçait sa claymore par des flashbangs. C'est un agent dont l'armement et le gadget se base entièrement sur la mobilité, vu que tu passes d'un point A à un point B sans te faire remarquer pour te rapprocher de l'ennemi, à la manière de Vigil ou Caveira en défense, alors quel est l'intérêt de lui donner une vitesse moyenne et un gadget de support ? Si tu fais un agent qui fonctionne quasi-entièrement en solo, ça ne sert à rien de le retenir avec à la fois un armement médiocre, une vitesse moyenne et des gadgets qui n'aident pas au frag. Par exemple, Buck fonctionne en loup solitaire avec son armure moyenne car il a un AR extrêmement bon et des frags pour nettoyer les sites, mais il marcherait beaucoup moins bien si il se tapait une FMG-9 et une claymore à la place. Donc voilà, s'il y a bien quelque chose qu'il faudrait revoir chez Nokk, ce serait avant tout ceci avant de chercher à améliorer un peu la SMG...
Et Lésion aussi, faire en sorte qu'il ne puisse plus endosser tous les rôles avec un gadget ultra-facile à exploiter. Il était sensé ne plus faire de dégâts obligatoires dès qu'un attaquant marche sur la mine Gu, il est passé où ce soi-disant nerf qui a été annoncé il y a des mois déjà ?
Et cela n'engage probablement que moi, mais je ferais aussi en sorte de passer les frags à un exemplaire par agent au lieu de 2, car à partir du moment où tu les maitrise un minimum, il n'y a pas le moindre intérêt de prendre un autre gadget à la place de celui-ci tellement il peut tout faire : détruire l'équipement ennemi, briser des trappes, créer des lignes de tir, éliminer un ennemi sans difficultés... En contrepartie elle pourrait être disponibles sur plus d'agents (comme Twitch à la place des explosifs par exemple), mais clairement il y a un souci avec ce gadget, tout le monde sait qu'il est pété mais tout le monde l'accepte sans se poser de questions... Si Jäger ou Wamai n'existaient pas, le jeu aurait été injouable rien qu'en abusant de ces dernières.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 01:13:21

Nerf des Ads !!! :(

Le début de la fin ? ! C est déjà assez lent et lourd comme jeux !!!

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 01:34:05

Le 17 janvier 2020 à 01:13:21 Hombre-Manolo a écrit :
Nerf des Ads !!! :(

Le début de la fin ? ! C est déjà assez lent et lourd comme jeux !!!

C'est juste redevenu comme avant, en fait...

wolfdx0 wolfdx0
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 02:10:04

Nan c’est pas redevenu comme avant je crois parce que il me semble qu’ils avaient augmenté le temps de visé c’est pour ça que j’avais arrêté de jouer la batteuse sur capitao et que je suis revenu à la para-308 je trouvais ça tellement lent que mtn je joue poignée inclinée sur les agents sans un recul énorme pour viser plus vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment