CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idee agent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:11:48

salut j ai eu une idée d agent, je me demande si c est pas un peu cheaté mais voila :

ce serait un 2-2
arme principale un G3A3 pour pas que ce soit trop pété ou un DMR

son gadget serait des lunettes avec realité augmentée, qui permettrait d'avoir la vision de notre drone dans le coin haut a droite de l ecran. il pourrait etre activable un peu comme le vigil ou caveira pour une dizaine de sceondes avant de devoir le recharger

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:16:31

En vrai c'est intéressant :(

En attaque par contre.

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:16:59 par paran0rmal
mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:21:36

j avais pas précisé mais oui un attaquant

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:44:03

C'est pas une mauvaise idée (et ce n'est pas la première fois qu'elle a été proposé), mais je trouve ça un peu trop limité si ça n'agit que sur ses propres drones. On pourrait étendre ça au reste du matériel de surveillance allié (drone classique, drone de Twitch, caméra piraté par Dokkaebi, etc.), comme ça on sélectionne dès le départ la zone surveillé par un caméra avant d'activer le gadget.
J'ai du mal à juger si c'est trop léger comme capacité ou pas si on compare ça aux callouts d'un allié à haut niveau, mais en soi c'est quand même utile et intéressant.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 13:14:19

Idée très intéressante mais je doute qu'on puisse voir réellement ce qu'il se passe sur l'écran du drone si c'est dans un petit coin de l'écran. Surtout si c'est dans un spot assez sombre. Par contre je me rappelle d'avoir vu une idée du même genre en défense (Beacon) (et non je ne parle pas d'une des vidéos de tonyFPS) où l'agent aurait toute les cams pour lui en un seul écran (un peu comme les caméras d'agent de sécurité dans les magasins où ils peuvent voir tout en temps réel)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 13:16:44

Par contre pour éviter que ce soit un bordel monstre à l'écran. Les cams affichées ne feraient partie que d'une seule catégorie, par exemple seules les 3 cams valky se verraient en simultanées. Les caméras maestro pareil, blindés pareil etc.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:59:04

Le 17 octobre 2019 à 13:14:19 youshii7 a écrit :
Idée très intéressante mais je doute qu'on puisse voir réellement ce qu'il se passe sur l'écran du drone si c'est dans un petit coin de l'écran. Surtout si c'est dans un spot assez sombre. Par contre je me rappelle d'avoir vu une idée du même genre en défense (Beacon) (et non je ne parle pas d'une des vidéos de tonyFPS) où l'agent aurait toute les cams pour lui en un seul écran (un peu comme les caméras d'agent de sécurité dans les magasins où ils peuvent voir tout en temps réel)

Je ne trouve pas ça très intéressant, en général tu n'a pas masse d'informations sur toutes les caméras que tu possèdes, et ça dépend beaucoup trop de ce que ton équipe va jouer pour être utile, vu que toutes les cams par défaut sont détruites dès que les attaquants rentrent dans le bâtiment. C'est plus un moyen "confort" de ne plus switcher rapidement entre les différentes caméras, mais ça ne vaut clairement pas le statut de gadget principal pour un agent, c'est beaucoup trop accessoire.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 16:20:08

Chacun son avis mais je pense que si dans ton équipe tu as valky maestro echo et un agent ou 2 avec cam blindée. L'agent qui dispose de toute les cam en vision simultanée (dans chaque catégorie) ça peut clairement donner les infos et faire le taff. Par contre présenté comme ça ça serait un peu cheaté parce qu'il n'y aurait pas beaucoup de moyens pour l'attaque de s'infiltrer sans avoir un def qui te rush ou quoi. Il faudrait un bémol dans la compétence mais je ne sais pas quoi. Éventuellement l'incapacité pour cet agent seulement de ping sur ses cams. Soit il communique par oral à ses potes soit il se débrouille lui même à les surprendre mais il ne peut pas ping. Je pense que ça serait pas mal mais à voir.. (même si Ubisoft n'a rien prévu concernant un tel agent pour le moment)

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 20:17:42

Le 17 octobre 2019 à 16:20:08 youshii7 a écrit :
Chacun son avis mais je pense que si dans ton équipe tu as valky maestro echo et un agent ou 2 avec cam blindée. L'agent qui dispose de toute les cam en vision simultanée (dans chaque catégorie) ça peut clairement donner les infos et faire le taff.

Tout est dans le "si" : on ne peut pas faire des agents dépendants quasi-exclusivement d'un type d'allié ou d'ennemi spécifique, car si l'équipe n'a pas d'agents avec des outils d'observation (ce qui n'est pas forcément très rare), le gadget n'a aucun intérêt. C'est le même problème que pour les personnes qui propose des capacités qui ne servent qu'à contrer les agents à bouclier en attaque, c'est trop situationnel.
Déjà que l'agent le plus "situationnel" du jeu, Warden, a du mal à se démarquer par rapport aux autres agents qui ont son rôle vu que l'on ne peut pas prévoir à 100% l'usage d'agents à flash ou à fumigène dans l'équipe adverse, ben là ça va poser à peu près le même souci. En général, il n'y a pas 20 000 caméras à surveiller en défense ni vraiment le besoin de toute les surveiller en même temps, et le système de CCTV qui permet de switch de différents types de caméra rapidement est déjà assez complet pour que l'on puisse se passer sans gros désavantage du système que tu proposes.
Et je finirais en disant qu'un simple système de CCTV multi-écran, ce n'est pas très élaboré comme "gadget unique" par rapport à tout ce qui se fait chez les autres agents, difficile de te vendre ça comme un gadget particulièrement intéressant à la communauté :pf:

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
21 octobre 2019 à 10:24:43

Vraiment pas con, un truc simple mais efficace. Après ubi' sont dans une volonté de favoriser le teamplay où on t'oblige a avoir un mate sur une cam qui te donne les infos donc pas sur qu'ils y pensent.

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
21 octobre 2019 à 10:26:29

Mais je mettrais plutôt ça en attaque ou tu pourrais jouer en loup solitaire pour pousser un roamer ou quoi sans avoir a Switch sur ta cam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment