CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twitch nerf, Glaz et Wraden buff

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 22:17:36

Salut à tous :salut:

Je viens de voir la vidéo de Coreross et il annonce les changements en test sur le TS

Voici les changements, à part Jackal :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/dj9pl7/oct_17_2019_test_server_patch_notes/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais ou on la flemme :

Twitch perd 5 balles dans son chargeur de F2, car ils veulent réduire sa puissance en tant que fragger et la rendre plus support

La cadence de l'Ots-03 de Glaz passe de 285 à 380 (buff donc), ils ont compris qu'ils l'ont trop nerfé

Warden devient 2 vitesse/ 2 protection !! Super intéressant car sa lenteur lui était useless :ok:

Hâte de voir ça sur le Live server ! Pas vous ? :bravo:

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 22:22:30

Ça a l'air pas mal . Warden cet agent pas respecté :hap:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 octobre 2019 à 23:04:55

Oui il fallait le buff Warden. Je l'ai jamais joué :rire:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:16:43

Le buff de Warden est... intéressant. J'aurai peut-être préféré lui donner le P90 pour lui donner l'avantage du viseur ACOG propre aux agents à 3 d'armure en défense plutôt que de buff sa mobilité car cela reste un agent dont le but est de défendre l'objectif avant tout (et donc un agent qui n'a pas nécessairement besoin d'être particulièrement mobile mais avec une bonne longévité), mais peut-être qu'une armure moyenne peut lui apporter une certaine flexibilité pour défendre les alentours du site. A voir.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 23:28:32

Je rejoins mes vdd en 1V 3P il était clairement inutile. Mais bon il ne faut pas se leurrer, il ne remplacera jamais Valky pour son arme ou Jager pour contrer les flashs etc si on doit comparer leurs utilités à tous les 3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2019 à 23:44:27

C'est sérieux pour Twitch là ? Vraiment ? :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 octobre 2019 à 23:46:12

Ah, Warden, enfin :noel:
RIP Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:56:19

Le 17 octobre 2019 à 23:44:27 NeoSpace_FR a écrit :
C'est sérieux pour Twitch là ? Vraiment ? :hap:

Le 17 octobre 2019 à 23:46:12 AntoineFandePS3 a écrit :
Ah, Warden, enfin :noel:
RIP Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Elle a juste perdu 5 balles, les gars, ça ne change pas le fait que son arme est l'une des des plus pétés du jeu.
C'est pas comme si c'était devenu l'équivalent de la Scorpion d'Ela.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
18 octobre 2019 à 02:56:16

Warden a un très bon buff, mais ça ne me donne pas envie de le jouer pour autant. Son gadget ne donne pas envie, c'est trop situationnel.

Le nerf de Twitch est ridicule, ça ne changera rien du tout. Ils n'osent pas lui mettre un vrai nerf.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 04:46:59

Petit a petit twitch ce fait ronger dans 2 ans elle est useless :ange:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 06:40:59

J'avoue je comprends pas non plus pour Twitch.
Son Famas a déjà été nerf tout comme le drone.
Pourquoi cette volonté de ubi de vouloir la mettre à la cave. Son arme c'est tout ce qui lui reste aujourd'hui, personne pick Twitch pour son drone, a la limite pour counter mira.

Message édité le 18 octobre 2019 à 06:41:49 par Parizien2
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 06:55:36

Le 18 octobre 2019 à 06:40:59 Parizien2 a écrit :
J'avoue je comprends pas non plus pour Twitch.
Son Famas a déjà été nerf tout comme le drone.
Pourquoi cette volonté de ubi de vouloir la mettre à la cave. Son arme c'est tout ce qui lui reste aujourd'hui, personne pick Twitch pour son drone, a la limite pour counter mira.

Elle va rejoindre Blitz :diable:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
18 octobre 2019 à 07:04:04

Le 18 octobre 2019 à 06:40:59 Parizien2 a écrit :
J'avoue je comprends pas non plus pour Twitch.
Son Famas a déjà été nerf tout comme le drone.
Pourquoi cette volonté de ubi de vouloir la mettre à la cave. Son arme c'est tout ce qui lui reste aujourd'hui, personne pick Twitch pour son drone, a la limite pour counter mira.

Si encore beaucoup pick Twitch pour son drone, et beaucoup trop pour son arme.
Le but n'est pas de la détruire, on en est loin, ce nerf est encore trop léger, le but est d'équilibrer les opérateurs. Et Twitch est trop performante.

R-J94 R-J94
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 07:09:36

Warden cet agent qui ne sert à rien. Et pour twitch à partir du moment où tu spray la tête 5 balles en moins ne fera aucune différence. Sauf pour ceux qui ont un AIM pourri :ok:

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 07:40:34

Twitch encore nerf cet abus... C'est Blackbeard 2.0 le bordel c'est abusé
Ceci dit maintenant je trouve plus qu'il y ai d'agents qui sortent du lot

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 07:53:46

Le 18 octobre 2019 à 07:04:04 Son2porc a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 06:40:59 Parizien2 a écrit :
J'avoue je comprends pas non plus pour Twitch.
Son Famas a déjà été nerf tout comme le drone.
Pourquoi cette volonté de ubi de vouloir la mettre à la cave. Son arme c'est tout ce qui lui reste aujourd'hui, personne pick Twitch pour son drone, a la limite pour counter mira.

Si encore beaucoup pick Twitch pour son drone, et beaucoup trop pour son arme.
Le but n'est pas de la détruire, on en est loin, ce nerf est encore trop léger, le but est d'équilibrer les opérateurs. Et Twitch est trop performante.

Trop performante ?
Depuis toujours on a l'habitude de subir les nerf/buff en fonction de la ProLeague, mais pour le coup Twitch est devenu un low pick, sur la pente dessendente de saison en saison.

Pourquoi un opérateur si fort et si performant ne serait pas jouer au plus haut niveau ?
Twitch a une des meilleure arme du jeu OK, mais son gadget est clairement low tier en attaque en comparaison aux autres.

Twitch c'est si fort seulement en ranked, pour sa puissance de feu et non pas dans une optique de stratégie, parceque oui, quasi tout l'monde pick Twitch pour son FAMAS.

Je trouves ce nerf pas justifié, c'est mon point de vue.
Surtout quand a côté de ça ta Ash, top pick depuis la sortie du jeu a tout les niveau, pro ou pas, qui subit quasiment rien. Non pas que je demandes un nerf de Ash, mais a la limite retirer l'Acog a Twitch aussi, plutôt que la passé a 25 balles surtout sur une arme avec une telle cadence.

Message édité le 18 octobre 2019 à 07:55:25 par Parizien2
Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 08:01:18

Le 18 octobre 2019 à 07:09:36 R-J94 a écrit :
Warden cet agent qui ne sert à rien. Et pour twitch à partir du moment où tu spray la tête 5 balles en moins ne fera aucune différence. Sauf pour ceux qui ont un AIM pourri :ok:

Ok jean-aim mais R6 c'est pas counter-strike. Beaucoup de bodyshot, preshot, wallbang etc 25 balles sur une arme avec une énorme cadence si ça change quelque chose.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
18 octobre 2019 à 08:08:17

Passer au tir rafale vous economiserez peut-être quelques balles et je trouve le famas un peu plus précis.

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 09:24:38

Intéressant tout ça. Cool pour warden

AnaisRdgz AnaisRdgz
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 10:24:05

Si vous avez le temps, je vous conseille d'aller voir le dernier Hot Breach Podcast fait à Ubisoft Barcelone avec les devs ou celle de Coreross qui est une synthèse du HBP. Vous allez comprendre la pensée des devs sur les nerf et buff.

Twitch a la meilleure arme du jeu (meiller k/d et kpr) et les gens jouent twitch pour son arme et non son gadget. Alors que pour les devs ce qui doit prévaloir c'est l'atout et non l'arme. Bon après personnellement c'set juste que les devs veulent l'écarter de la meta pour qu'on joue d'autres agents. C'est pas ça qui va m’empêcher de jouer avec Twitch.

L'arme de Glaz prend un sacré up mais je sais pas si ça sera suffisant pour le voir à nouveau pick car son nerf a été violent pour sa compétence.

Warden restera inutile même en 2/2 parce que le problème c'est pas le fait qu'il était en 1/3 mais c'est juste que sa compétence est trop dépendante de la meta d'attaque. La meta push Ying/Smoke n'est plus d'actiualité et Capitao est pas beaucoup pick/mal utilisé donc Warden ne sert à rien.

Sinon Kaid va être buff aussi, une électro-griffe va pouvoir électrifié 3 murs. Et les devs pensent à rajouter des impact grenade électrique mais projet en cours car la première version des ces impact était trop forte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment