CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Que pensez-vous du mode Unranked ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeMind LeMind
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 16:24:45

Bonjour, lorsque je suis tout seul je préfère me lancer des Unranked qui de base été censé être un mode compétitif tout en enlevant le stress que pouvait procurer la perte d'un grade, malheureusement je me rend compte que la communauté R6 voit ce mode comme une "casual sans TK" et donc lorsque j'essaye de jouer un minimum sérieux/tryhard je me prend des remarques tu style " Why u tryhard man this is unranked" donc au final on se retrouve sur un mode de jeu ou il n'y a aucune communication ni de sérieux de la part de ces teammates...

Suis-je le seul à trouver désespérant ce genre de comportement ou bien n'êtes vous pas du tout d'accord avec ma mentalité en unranked ? :(

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 16:37:21

Plus ou moins d'accord, les gros plus du mode unranked sont: moins de teamkill, moins de ragequit, plus de strat, les règles du mode ranked.
Néanmoins un cassos reste un cassos du coup tu auras à faire au même comportement que tu trouves dans le simple mais en quantité réduite ;), je trouve que les joueurs sont plus investis dans l'ensemble, même si a chaque fin de partie au moins 50% des joueurs ont un avertissement de comportement, du coup je fais comme toi que du unranked.
Pour la communication elle est identique, peu importe le mode ça communique rarement

Message édité le 13 octobre 2019 à 16:38:49 par Son2porc
vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 38
13 octobre 2019 à 16:47:50

+Tu fais quasiment jamais une partie entière en 5vs5, que ce soit dans ton équipe ou l'équipe adverse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:10:38

Très bon mode.

[16:47:50] <VautourDuDrama>
+Tu fais quasiment jamais une partie entière en 5vs5, que ce soit dans ton équipe ou l'équipe adverse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Rare sont mes parties dans ce mode où je fini pas en 5vs5 vu qu'il y à du ban

Message édité le 13 octobre 2019 à 17:11:12 par paran0rmal
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:17:27

J'ai eu que des bonnes expériences, ça joue plus cool que la ranked, mais pas de gens qui partent, tk ou autres. Assez agréablement surpris.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:41:03

Je voulais jouer que a ce mode mais malheureusement sa joue pas le jeux + quand tes solo ta + de 2 min de matchmaking pour te tapper de bonne partie de merde

Dommage :(

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:56:07

Très bon, pour faire rapide.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 19:05:50

C'est un très grand pas en avant. Plus Maison plus Avion plus de map cancer à la con. Juste des maps pour nous mettre en condition d'entraînement ou occasion délaborer des strats plus facilement avec ses potes etc et plus de gain en cas de victoire. Franchement j'aime beaucoup. J'approuve!!

OuEstMonFlingue OuEstMonFlingue
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 23:43:28

Quand j'ai la flemme de lancer une ranked jme fais ça, c'est franchement sympa et ça évite la casu

ReadyToBreach ReadyToBreach
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 03:10:54

Juste je sais pas comment le matchmaking est fait parceque encore des fois tout vas bien mais parfois je croise des noobs que j'en avais pas vu depuis la sortie du jeu.

3 mates sur banque en train de désamorcer sur CCTV et un ennemi qui fait une rota extérieure hallucinante en passant par le tunnel des égouts sans qu'aucun de mes mates ne se retourne (ils se sont tous fait cut dans le dos) :ouch2:

L'écart de niveau qu'il peux y avoir est assez hallucinante je trouve.

Tintin2Lesquen Tintin2Lesquen
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:09:33

J'adore ce mode au contraire je trouve que ça joue sérieux.
Par contre j'ai du faire 50 matchs en tout, et je me souviens pas avoir terminé une partie en 5v5 et c'est un vrai problème

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 09:52:08

J aime beaucoup ce mode. Il faudrait revoir le MMR

LeMind LeMind
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 19:08:28

D'ailleurs c'est la même MMR quand ranked ou bien il n'y en a pas ? car deux fois sur deux jours opposé où je tombe avec l'escouade de z1ronic et MacieJay sachant que je suis seulement P2 :(

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 20:07:37

[19:08:28] <LeMind>
D'ailleurs c'est la même MMR quand ranked ou bien il n'y en a pas ? car deux fois sur deux jours opposé où je tombe avec l'escouade de z1ronic et MacieJay sachant que je suis seulement P2 :(

Je suis tombé sur z1ronic hier aussi en unranked. Il prennent full piege à une manche, je préviens mon équipe qu'ils vont refaire la même surement. Bam un gars de mon équipe me tk en disant que je fais du streamhack, il prévient l'équipe de z1ronic, celui ci dit à son équipe de me report

:)

GrrrGrrrr GrrrGrrrr
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 17:51:12

ça affecte le kill/death ou pas le unranked ??? :svp:

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 18:15:39

Non

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
18 octobre 2019 à 19:01:09

Ça joue beaucoup plus sérieux que le simple où les mecs font n'importe quoi.
Bon mode...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment