CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n arrive pas a monter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glanddeprot glanddeprot
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 23:33:58

Salut à tous je suis bloquer argent 4-3 alors que je finit toute mes games premier avec minimum 2 ou 3 de K/D
Et j'ai l impression de jouer avec de singes ou je commence la partit en 4v5 des conseils pour essayer de monter merci

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 23:57:35

You bon you monte.

Cherche des partenaires avec qui jouer en équipe déjà.

bassbear bassbear
MP
Niveau 29
13 octobre 2019 à 08:52:51

C’est pas parce que tu finis à 2/3 de K/D que tu fais de bons choix stratégiques...

Après R6 est un jeu d’équipe, le soloQ réclame de la chance et beaucoup de skill purement individuel

kregare kregare
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 18:21:34

Entrainement encore et encore , ( à l'époque car maintenant j'ai beaucoup moins de temps ) mais je suis monté silver a diamant juste a faisant des tains h24

ArcHelios117 ArcHelios117
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 19:04:23

C'est pas compliqué, ce jeu, c'est 50% skill (aim et décisions notamment) et 50% hasard/luck (surtout dans les timings, je ne compte plus le nombre de fois où je crève UNIQUEMENT parce que le mec est apparu dans mon écran 5 nanosecondes après que j'ai changé de vue ou de position...), enfin bref, l'aléatoire des variables de l'univers sur lesquelles tu n'as absolument aucun contrôle. 50/50.

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
23 octobre 2019 à 19:12:26

ArcHelios117 :d) Je dirais plutôt que le hasard c'est 30%.

Normalement avec un droning efficace ça passe.

NASDROVIA- NASDROVIA-
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 10:16:03

Post avant ceux qui vont te dire qu'il n'y a pas que le kill qui compte et que c'est normal que tu sois argent avec tes scores https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548704047-sticker-2.png

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
24 octobre 2019 à 11:34:08

L'opé, il faut savoir faire avec et surtt communiquer malgré le fait que tu sois solo.
Pr ma part, ça va faire 3 saisons que j'ai enfin passer le cap du P3 confirmé proche P2 en soloQ.
Et ce qui m'a permis de monter, c'est de m'ouvrir aux autres dans le tchat du game.

Sur Xbox nous sommes très très peu à communiquer, soit on est dans un Gp d'amis (discord perso de xbox), ou soit ça ne parle pas. Faut forcer le verrou, sans pour autant raconter ta life ou de gueuler comme un putois. Suffit juste de dire où sont les mecs qd t'es mort, ou commenter ce que tu vois et prévenir tes mates même s'ils ne te répondent pas. De tte façon, eux t'entendent, donc tu seras utiles pour tout le monde.

Bon courage.

EDIT: j'ai oublié de dire, que j'ai fait bcp de rencontre, et en majorité des bonnes rencontres, avec l'esprit R6 et collectif, avec des anglophones et francophones, c'est bénéfique pour tt le monde et rend le jeu moins toxic.

Message édité le 24 octobre 2019 à 11:35:44 par SaMiSaMo
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 11:51:45

Donc l'auteur, tu as un KD strictement supérieur à 2 voire même proche de 3 et tu es bloqué argent 3 :hap:

Bruits de pipo :siffle:

Message édité le 24 octobre 2019 à 11:52:10 par saratovyvannyva
PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 09:58:07

Si il a fais 3 kill zéro mort il peux avoir 3 de kd :oui:

glanddeprot glanddeprot
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 12:11:30

Si si c'est possible j'ai l impression que mes alliées meurt instantanément et me laisse en 1v4 ou 1v5 et j'ai commencer à jouer avec un pote et je suis or 1 merci pour les conseils

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
26 octobre 2019 à 12:46:26

J'ai toujours été argent-or en solo, les alliés c'est la loterie, mais oui y'a beaucoup de noobs dans ces elos.

soit tu carry tout soit tu cherches des mates pour monter, y'a pas de miracle. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment