CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est temps qu'Ubi réponde aux joueurs à propos des DDOS serveurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 01:53:10

Si des gens veulent bien apporter du soutien à mon tweet il serait temps que les joueurs console aient des réponses essayez de m'aider à donner de la voix s'il vous plaît :

J'essaie d'obtenir des réponses depuis des mois et je n'abandonne pas car il est temps d'obtenir une réaction !

https://twitter.com/ikriiskax/status/1171929803747930113?s=19

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 01:54:32

Je vous invite à notifier le support ubisoft dans chacune de vos réponses à ce tweet il serait vraiment temps que les choses bougent on ne peut pas tolérer un lancement de saison de la sorte comme si tout se passait bien...

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 05:34:58

C'est toute les plates-formes qui sont touchés, donc au bout d'un moment ils vont devoirs faire quelque chose

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 08:31:03

Je fais ça comme une ultime manoeuvre pour leur manifester mon mécontentement et celui de tous les joueurs que je croise régulièrement

Je suis personnellement sur console mais je sais que cela impacte à moindre mesure la scène pc (qui a d'autres soucis aussi complexes à régler)

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 08:35:43

Injouable :non:

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 08:42:32

On montre au moins une ultime fois qu'on réagit et qu'on exige une réponse on aura essayé au moins :snif:

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 08:49:22

S'il veulent pas que le jeu ce meurt à petit feu, ils vont être obligés de communiquer sur le problème du ddos.

Sur console ça devient injouable, sur pc, ça se joue c'est pas tout le temps mais à côté on ce mange les cheater avec.

Qu'ils arrêtent d'être dans l'ignorance, au moins qu'ils disent ce qu'ils comptent faire.

A savoir si ya un boulot derrière ou non.

Mais dites quelque chose, c'est la moindre des choses.

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 08:57:12

C'est tout fait ça.

Le problème a pris top d'ampleur

Skarolo Skarolo
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 09:16:31

C est clair que quand ça arrive c est injouable.

Mais ça vous arrive souvent?
Perso j ai eu 2 fois le cas sur les 100 dernières games

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 09:35:28

Pour ma part, Y'a 2/3 semaines en arrière c'était 1ddos sur 3 games. C'est déjà énorme. :nonnon:

La en ce moment c'est plutôt tranquille, mais on n'est jamais à l'abri malheureusement et je pense surtout que ça dépend de ton elo + moment de la journée.

Je fais quelque fois des games sur ps4 aussi en argent or et aucun ddos. Alors qu'en platine diamant sur ps4 c'est le bordel vu les retours..

Problème existant depuis un bon moment déjà et qui touche toutes les plates-formes. A quand une réaction de Ubisoft ?

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 11:28:35

Il suffit de lire les comms du compte rainbow six officiel après l'annonce du grade champion.

Les commentaires parlent d'eux même...

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 11:28:57

https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1171845924693401608?s=19

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:54:46

Premiere partie de classe de la saison hier,un mate se fait boot des la première manche :hap:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 12:09:57

J'ai vu que sixquatre t'as même répondu, si le jeu sur console s'arrête je me demande bien comment ils vont continuer leur suivi. Ce qui me fait surtout rire dans tous ça c'est le grade champion qui sort alors que le ddos n'a jamais été aussi présent que maintenant, un nouveau grade pour les booter en somme :rire:

Je me demande sérieusement si la sortie du non classé n'est pas un moyen non officiel de permettre au joueur qui ne veulent pas se faire ddos de pouvoir continuer à jouer ensemble.

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 12:25:57

La non classé c'est surtout pour jouer avec ses potes sans la restriction des 1000 points mmr.

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:45:03

Oui Sixquatre me suit et me soutien depuis un bon moment c'est d'ailleurs le seul influenceur pc à le faire mais soit...

Le mode non classé serait en effet une alternative en attendant une vraie réaction mais on est jamais vraiment a l'abri d'autant plus que l'arrêt de la sécurisation de zone en classé a ramené d'autres potentiels amateurs de ddos

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:55:20

C'est sur kris le ddos est présent depuis le débuts du jeu mais il se faisait sur le mode otage, entre le ddos et la triche, le fait de blessé l'otage et de le finir au lésion,le mode était injouable ! Et depuis qu'ils mis que la bombe en classé tout les tricheurs ont migré avec le mouv.... En plat le meilleur que j'ai fais c'est 4 ddos sur 4 match... Donc autant te dire que niveau plaisir c'est pas ça ! Bientôt fifa et bientôt call of, beaucoup de gens vont bougé c'est obligé que ça se vois

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 16:04:06

Perso je joue depuis l'année 1 et j'avais jamais rencontré de DDOS, en étant platine voir diamant chaque saison. Pour moi ça a commencé cette saison (ou celle d'avant je sais plus), ça a exploser d'un coup, au point de rendre le haut élo totalement injouable. A partir du P2 c'est 1 game sur 2 qui se fait DDOS.

J'ai jamais vu sa dans un jeu vidéo de toute ma vie, c'est ouf l'incompétence d'Ubisoft. R6 meurt a petit feu.
Le classé devrait même être en stand by le temps que le problème soit régler, c'est une honte de le laisser dans cet état.
La commu' aussi est catastrophique (PS4) pour autant exploiter cette faille.

J'ai 2 comptes et au moindre DDOS avec ou contre moi, je quitte pour switch sur l'autre.
Mais avec la sanction pour abandon augmenter, ce sera même plus fesable.
Tchao R6

Message édité le 12 septembre 2019 à 16:07:07 par Parizien2
Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 16:11:08

Tout est parfaitement résumé...

skarnage- skarnage-
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 16:26:18

Ce que je comprends pas moi c'est le silence de tous le monde.

Que ce soit youtubeur, Ubisoft, site de jeux vidéo, personne ne fais de communiqué ou d'article résumant les problèmes.

Je pense clairement que si les site de jeux vidéo en parlait un minimum et si les youtubeur ou joueurs eSport témoignait ça les ferait bouger. La on nous sort un patch comme si tout allait bien et les article qui suivent vente le patch ainsi que les opérateurs mais on ne dis rien sur ce qui se passe actuellement. Je suis désolé mais faut prévenir les nouveaux joueurs que ça ne sert clairement à rien de l'acheter pour le moment....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment