CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft retire 6 cartes en casual...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
28 août 2019 à 22:47:02

Pourquoi il veulent nous casser les couilles a virer des cartes en simple ?
Pour ma part je trouve ca a chier... Tant qu'ils y sont... Retirez nous des agents -_-" !

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-354091-16&ct=tcm:153-76770-32

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
28 août 2019 à 22:59:31

"Actuellement, nous disposons de 22 cartes au total ; 14 dans la sélection Classé et 20 dans la sélection Simple. "

Qu'elles sont les 2 cartes qui ont été enlevé en casual à part "Bartlett" ?

Message édité le 28 août 2019 à 23:02:18 par KikaCaca
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 23:12:58

Le 28 août 2019 à 22:59:31 KikaCaca a écrit :
"Actuellement, nous disposons de 22 cartes au total ; 14 dans la sélection Classé et 20 dans la sélection Simple. "

Qu'elles sont les 2 cartes qui ont été enlevé en casual à part "Bartlett" ?

J'ai beau chercher je vois pas non plus.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 août 2019 à 23:16:36

Quand ils disent "actuellement " je suppose qu'ils parlent en direct du TTS comme si cetait déjà la saison 3. Du coup cest Theme Park qui degage

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 23:18:08

Sinon je comprends pas trop non plus. Déjà qu'on passe tout notre temps à faire sensiblement la même chose, c'était bien les maps qui amenaient un peu de diversité dans le jeu, logique. A mon avis c'est une grosse connerie mais bon, on à l'habitude désormais, entre ça et leur Battlepass de mes co*illes plus rien ne m'étonnes :noel:

Message édité le 28 août 2019 à 23:18:32 par ElaBosak
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 août 2019 à 23:18:17

Je sens que je vais dire adieu au jeu. Désolé mais avion, Chalet, MAISON et Favelas sont d'excellentes cartes. Dommage pour le jeu.

Message édité le 28 août 2019 à 23:18:56 par Steeven94
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
28 août 2019 à 23:18:38

C'est une rotation de trois maps

"ROTATION DESCARTES

L'opération Ember Rise apporte aussi quelques modifications aux catalogues de cartes de plusieurs sélections. Simple va passer de 20 cartes à 14, tandis que Classé et Non-classé passent de 14 à 12. Pour commencer la saison, les cartes qui sont enlevées de Simple sont : Maison, Avion présidentiel, Yacht, Favela, Parc d'attractions et Tour. 

La sélection Simple va maintenant avoir un nouveau système de rotation, qui ajoutera 3 cartes et en enlèvera 3 autres chaque mois. Le nombre réduit de cartes donnera aux joueurs l'occasion de mieux se familiariser avec le catalogue de cartes, et la rotation permettra une meilleure diversité. La rotation du premier mois enlèvera Gratte-ciel, Forteresse et Oregon, pour les remplacer par Tour, Avion présidentiel et Maison. 

Du côté de Classé et Non-classé : Base d'Hereford, Parc d'attractions et Forteresse vont être enlevées, et la toute nouvelle refonte de Canal va être ajoutée. 

Le principal changement du catalogue de cartes, cependant, est le fait que le mode nocturne ne sera plus disponible dans les sélections Simple et Novice, mais seulement en partie personnalisée. De plus, Parc d'attractions va être enlevée de toutes les sélections pour préparer sa refonte à l'occasion de la Saison 4."

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 23:19:00

Le 28 août 2019 à 23:18:17 Steeven94 a écrit :
Je sens que je vais dire adieu au jeu. Désolé mais avion, Chalet et Favelas sont d'excellentes cartes. Dommage pour le jeu.

Avion et Chalet je suis d'accord :snif:

Favela c'est une purge :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 août 2019 à 23:20:21

Le 28 août 2019 à 23:18:38 Wiglaum a écrit :
C'est une rotation de trois maps

"ROTATION DESCARTES

L'opération Ember Rise apporte aussi quelques modifications aux catalogues de cartes de plusieurs sélections. Simple va passer de 20 cartes à 14, tandis que Classé et Non-classé passent de 14 à 12. Pour commencer la saison, les cartes qui sont enlevées de Simple sont : Maison, Avion présidentiel, Yacht, Favela, Parc d'attractions et Tour. 

La sélection Simple va maintenant avoir un nouveau système de rotation, qui ajoutera 3 cartes et en enlèvera 3 autres chaque mois. Le nombre réduit de cartes donnera aux joueurs l'occasion de mieux se familiariser avec le catalogue de cartes, et la rotation permettra une meilleure diversité. La rotation du premier mois enlèvera Gratte-ciel, Forteresse et Oregon, pour les remplacer par Tour, Avion présidentiel et Maison. 

Du côté de Classé et Non-classé : Base d'Hereford, Parc d'attractions et Forteresse vont être enlevées, et la toute nouvelle refonte de Canal va être ajoutée. 

Le principal changement du catalogue de cartes, cependant, est le fait que le mode nocturne ne sera plus disponible dans les sélections Simple et Novice, mais seulement en partie personnalisée. De plus, Parc d'attractions va être enlevée de toutes les sélections pour préparer sa refonte à l'occasion de la Saison 4."

Hum.ok, ça reste bête... qu'ils fassent ça en classe plutôt pour dyna6le map pool

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 août 2019 à 23:20:38

Le 28 août 2019 à 23:19:00 ElaBosak a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:18:17 Steeven94 a écrit :
Je sens que je vais dire adieu au jeu. Désolé mais avion, Chalet et Favelas sont d'excellentes cartes. Dommage pour le jeu.

Avion et Chalet je suis d'accord :snif:

Favela c'est une purge :hap:

Moi j'adore

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
28 août 2019 à 23:48:17

À l'heure actuelle. Je trouve Avion Yatch Favela et Maison totalement inutile en comparaison aux autres en l'occurrence les reworks qui sont beaucoup plus compétitifs. Je ne dis pas qu'elles sont nulles mais elles ne sont pas adaptées à la méta de ces dernières saisons. Attendons fin décembre pour voir ce qu'Ubisoft nous reserve concernant des éventuels rework pour 2020. (Si possible celles que j'ai cité ça serait pas mal. J'espère juste qu'un rework de Maison ne ressemblera pas à une Villa 2.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
28 août 2019 à 23:59:00

Ils suppriment du contenu d'un mode casual pour faire plaisir aux nouveaux joueurs qui arrêteront le jeu dans 1 mois, c'est honteux. Aucun respect pour les gens qui jouent régulièrement sur ce mode.

Je joue tous les jours en simple, à chaque fois je me plains parce qu'on tombe toujours sur les mêmes maps et eux ils en retirent 6 sans aucune raison. N'importe quoi.

Vous allez voir, en saison 4 ils supprimeront otage et sécurisation du simple parce que les nouveaux joueurs sont trop idiots pour apprendre 3 modes de jeu.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
29 août 2019 à 00:04:39

Ceux qui se plaignent, ne vous inquiétez pas ils veulent faire une rotation des cartes tous les mois en simple.
Donc, si vous avez plus avion ça durera un mois normalement...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 00:06:13

Ou alors ils font de la place sur leurs serveurs pour éviter les bugs :rire:

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 00:09:04

Le 28 août 2019 à 23:59:00 Barbiatch a écrit :
Ils suppriment du contenu d'un mode casual pour faire plaisir aux nouveaux joueurs qui arrêteront le jeu dans 1 mois, c'est honteux. Aucun respect pour les gens qui jouent régulièrement sur ce mode.

Je joue tous les jours en simple, à chaque fois je me plains parce qu'on tombe toujours sur les mêmes maps et eux ils en retirent 6 sans aucune raison. N'importe quoi.

Vous allez voir, en saison 4 ils supprimeront otage et sécurisation du simple parce que les nouveaux joueurs sont trop idiots pour apprendre 3 modes de jeu.

Je suis entièrement d'accord avec toi VDD
Ils pensent aux mecs qui ont acheter R6 en 2019 et nous les gens de 2016 on est mis de coté...
Ubisoft pense que les gens sont autistes pour apprendre 20 maps, qu'est ce qu'on devait dire a l'epoque en classée... Personne ne s'en ai plaint a part les mascottes de " pro player " d'ubichiotte MDR

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 00:11:00

Le 28 août 2019 à 22:59:31 KikaCaca a écrit :
"Actuellement, nous disposons de 22 cartes au total ; 14 dans la sélection Classé et 20 dans la sélection Simple. "

Qu'elles sont les 2 cartes qui ont été enlevé en casual à part "Bartlett" ?

Faudrait apprendre a lire plus loin que deux lignes... :ok:

Message édité le 29 août 2019 à 00:11:23 par LeDrweed
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 00:16:15

Le 29 août 2019 à 00:04:39 JackHenryPedro a écrit :
Ceux qui se plaignent, ne vous inquiétez pas ils veulent faire une rotation des cartes tous les mois en simple.
Donc, si vous avez plus avion ça durera un mois normalement...

Je n'ai pas besoin d'une rotation, je veux la totalité des maps à tout moment de l'année, comme c'est le cas depuis 2015 !

Je suis entièrement d'accord avec toi VDD

Ils pensent aux mecs qui ont acheter R6 en 2019 et nous les gens de 2016 on est mis de coté...
Ubisoft pense que les gens sont autistes pour apprendre 20 maps,

C'est tellement ça. Est-ce que ça existe vraiment les nouveaux qui se disent "Oh non ce jeu a trop de maps, je préférerais qu'ils suppriment la moitié, ça sera plus simple". Si j'achetais le jeu en 2019, je serais content qu'il y ait plein de contenu.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 00:30:18

Par contre effectivement je ne compte que 21 cartes pas 22 :question:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 00:31:10

J'avoue que c'est vraiment stupide de limiter du contenu pour des raisons aussi ridicules. Que le mode Classé soit limité pour favoriser l'équilibrage c'est tout à fait normal, mais en Simple, tout ce que tu veux, c'est jouer sans prise de tête sur les maps que tu veux avec les agents que tu veux, maintenant le seul moyen d'avoir accès à toutes les maps est en PvE...

Bref, décidément cette saison va vraiment être celles des décisions foireuses, entre ça, le Battle Pass et l'idée de mettre un viseur ACOG sur un agent à 2 de vitesse en défense qui brise leurs propres règles de game-design :honte:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 00:31:58

Le 29 août 2019 à 00:30:18 Wiglaum a écrit :
Par contre effectivement je ne compte que 21 cartes pas 22 :question:

Parce que Bartlett n'est pas disponible hors du PvE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment