CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Suis-je le seul à avoir ce problème?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:10:04

Salut, alors comme dit dans le titre j’ai un problème avec ma manette sur PS4 et je sais pas si c’est courant mais je vous explique:
Quand je vise avec un ACOG ou n’importe quel viseur, si je bouge pas mon joystick droit pour ajuster l’ennemi il va y avoir un déplacement du curseur et ça gêne vraiment pour la précision, y’a même des fois où mon viseur part sur le plafond..
donc j’ai regardé un peu sur le forum et j’ai essayé d’augmenter ma zone morte sur le joystick droit, et surprise : le problème persiste en plus d’une perte de réactivité. Donc j’ai regardé sur le site de R6 et j’ai vu qu’ils travaillaient sur un problème de « viseur qui bouge de quelques pixels » en quelque sorte et je sais pas si c’est de ça qu’il s’agit.

Ainsi j’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé à ceux qui jouent sur PS4, et si le problème a déjà été résolu.

Merci de l’avoir lu et désolé pour le pavé :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:52:01

Je sais pas si tu parles de ça exactement mais depuis une certaine mise à jour (qui date d'il y a genre 2 ans ?) le viseur tremble même si t'es fixe. Mais c'est à la marge, c'est faible.

Si ça bouge vraiment tout seul de manière prononcée c'est ta manette qui a un souci, moi ça me le faisait javais augmenté la zone morte mais ça m'a donné de mauvaises habitudes je ne te conseille pas du tout de faire ça (peut-être que t'as pas augmenté assez pour voir la différence) mais plutôt de :
soit de réparer le joystick si tu peux car c'est un problème courant ce que tu décris sur les manettes de PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=4AkDIzKqmYY
soit racheter une manette

Essaye quand même d'enfoncer le bouton "reset" au dos de ta manette on sait jamais

Message édité le 21 juillet 2019 à 21:53:28 par HeldenShook
Pignondu64 Pignondu64
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 01:23:20

Comme le vdd je dirais plus un problème de manette. As-tu essayé sur un autre jeu fps pour voir si tu as le problème ?

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:34:24

J’ai essayé de jouer sur Black Ops 4 et j’ai pas eu ce problème, du coup je me suis dis que c’est sans doute un problème sur le jeu parce que ça me le fait à chaque game, mais effectivement ça pourrait être un problème de manette, plus qu’a en acheter une nouvelle et si j’ai encore ce problème je reviendrai vers vous.
Merci 😊

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 09:15:27

Augmente la zone morte, si au max ça ne le fait plus c'est ta manette.
De toute manière à 99% sûr ça vient de l'usure du stick.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment