CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le DDOS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:31:30

Salut, vu la recrudescence des topics traitant le sujet du ddos, je vous ouvre celui-ci qui sera l'officiel pour en parler/débattre.

La seule chose que je peux vous conseiller est de ne pas répondre aux messages que vous recevrez durant la partie afin de ne pas se faire ddos...

Par contre, c'est pas le topic des coup de gueules hein donc je deleterai sans avis tout commentaire inpportun au sujet, exemples :

  • divulgation du comment faire pour y parvenir
  • les coups de gueules
  • etc

Si vous avez des commentaires pour moi alors ce sera sur le topic modération.

J'espère qu'Ubi fera quelque chose pour remédier à ce problème.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:36:46

Ne rejoignez pas les groupes vocaux des équipes adverses qui vous spam d'invitations.

Renseignez vous sur la possibilité d'avoir une IP dynamique au près de votre fournisseur d'accès réseau.
Si vous en avez une et que vous voyez votre connexion crasher, redémarrez votre box à fin de changer votre IP et mettre fin à l'attaque.

Ne perdez pas votre temps à faire des feedback avec pseudo et tout à ubi, ils ne font rien

N'oubliez pas que les personnes utilisant le boot/ddos sont souvent à 80+ victoire sans défaite ce qui les place dans un elo souvent réservé aux plat 1-diams. Il sera donc rare d'en voir de cuivre 4 à platine 2

En 6 mois sur PC gold 1 je n'en ai vu aucun
En trois partie en deux soirées sur xbox en étant diams j'en ai vu 3

Message édité le 03 juillet 2019 à 20:38:41 par paran0rmal
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
03 juillet 2019 à 20:44:33

Jamais vu sur One en Silver-Gold :oui:

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:08:16

J'ai déjà été spam d'invitation dans un match bronze/argent sur Xbox, donc prudence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png

-Specialized -Specialized
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:24:44

et donc comment savoir si c'est un ddos ou les serveurs qui galères ?

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
03 juillet 2019 à 23:34:13

Le 03 juillet 2019 à 23:24:44 -Specialized a écrit :
et donc comment savoir si c'est un ddos ou les serveurs qui galères ?

Tu peux voir sur internet en tapant rainbow six siege server et voir le statut actuel de celui ci :ok:

megadeth86 megadeth86
MP
Niveau 2
03 juillet 2019 à 23:53:02

Cet après midi j’ai eu ce soucis mais je n’ai reçus aucune demande! Ils leurs suffit de connaître un seul IP pour faire planter tous le monde?

megadeth86 megadeth86
MP
Niveau 2
03 juillet 2019 à 23:57:24

Je vois pas le plaisir de faire sa surtout que j’imagine qu’ils sont mauvais et ne savent pas jouer et que rien quand regardant leurs statistiques on voit direct qu’ils triches!

megadeth86 megadeth86
MP
Niveau 2
03 juillet 2019 à 23:59:31

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562191129-77f383b1-8d4a-4cce-bf53-e1f75f0ac075.jpeg

L’exemple même du mauvais joueur! Il est sur Xbox one

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 06:46:13

Le 03 juillet 2019 à 20:36:46 paran0rmal a écrit :
Ne rejoignez pas les groupes vocaux des équipes adverses qui vous spam d'invitations.

Renseignez vous sur la possibilité d'avoir une IP dynamique au près de votre fournisseur d'accès réseau.
Si vous en avez une et que vous voyez votre connexion crasher, redémarrez votre box à fin de changer votre IP et mettre fin à l'attaque.

Ne perdez pas votre temps à faire des feedback avec pseudo et tout à ubi, ils ne font rien

N'oubliez pas que les personnes utilisant le boot/ddos sont souvent à 80+ victoire sans défaite ce qui les place dans un elo souvent réservé aux plat 1-diams. Il sera donc rare d'en voir de cuivre 4 à platine 2

En 6 mois sur PC gold 1 je n'en ai vu aucun
En trois partie en deux soirées sur xbox en étant diams j'en ai vu 3

il faut obligatoirement appeler ton FAI ? parce que devoir expliquer à des gars duper au maroc qui n'y connaissent rien par téléphone c'est non :non:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 08:44:47

Connectes toi sur ton compte sur le site de ton FAI puis vas dans les options de ta box en général tu le vois si y'à une option IP dynamique.

Ou recherches sur internet le modèle de ta box puis ses spec et tu devrais chopper l'info

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 08:49:10

Après t'as peu de chance de te taper une attaque sur ton IP directement tant que tu rejoins pas les groupes vocaux

Mon mate s'est fait DDoS/Boot une fois alors qu'il n'avait pas rejoint. On sait pas comment le gars a fait. Il était dans notre équipe mon mate m'a dit "oh merde je le connais il me déteste il va me ddos"

5min plus tard je le vois tout quitter :peur:

Obligé de jouer en 4G

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 09:52:06

Après sur PC ça sert à rien, le gars attaque les serveurs directement, ta connexion en elle-même ne subit rien :non2:

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 12:18:16

Ça devient injouable en se moment...

Mardi dernier, 3 games à 4h00 du matin, 2 DDos :ouch:

Ubi compte faire quelque chose contre ça ou ils s'en tapent le coquillard ?

A premiere vu je connais la réponse.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 12:34:08

Le 04 juillet 2019 à 08:44:47 paran0rmal a écrit :
Connectes toi sur ton compte sur le site de ton FAI puis vas dans les options de ta box en général tu le vois si y'à une option IP dynamique.

Ou recherches sur internet le modèle de ta box puis ses spec et tu devrais chopper l'info

cimer frr

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
04 juillet 2019 à 14:29:17

J'ai été boot avec ma team sur PS4 il y a 4 jours.

On gagne la game en ranked.

Les gars en face ultra rageux qui nous invitent en party (bien sûr on accepte pas l'invitation).

Mais dans la game suivante, impossible de jouer, on a tous des pings à 5000 et on se fait jarter de la game...

Message édité le 04 juillet 2019 à 14:29:32 par Legend-Snake
telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
04 juillet 2019 à 15:54:41

Ca fait quoi un DDOS? J'en entends parler depuis quelques temps mais j'y connais R... Aussi parce que je suis gold !

Merci :-)

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
04 juillet 2019 à 16:21:51

Je viens de vivre encore un DDOS, sur Xbox one.

Début de partie, 9000 de ping et spam d'invitation groupe / msg (qu'on a pas répondu ni rien)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 16:21:55

Le 04 juillet 2019 à 15:54:41 Telechargeons a écrit :
Ca fait quoi un DDOS? J'en entends parler depuis quelques temps mais j'y connais R... Aussi parce que je suis gold !

Merci :-)

Ça dépend.

Soit c'est des gars qui font complètement merder le serveur lors de l'attaque des opposants (tu montes à 3000 de ping, les icônes s'affolent, etc).

Soit c'est des gars qui font crasher purement et simplement le serveur s'ils perdent, quand les opposants sont à un round de gagner en général.

Soit tu tombes sur Gwild et consorts, et là ils éjectent les gens qu'il veulent, un par un ou en paquet. Eux font absolument ce qu'ils veulent. (j'dis eux, mais visiblement c'est uniquement Gwild qui peut faire ça, c'est le seul qui me l'a fait en tout cas).

chandellette chandellette
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 23:41:00

Ps4 en Casual le mec ça fait 3 round que je le One tape, il s'énerve il me spam inv et message, je répond pas

Prochaine game toujours en Casual dés que je rejoin devinez je vois qui ?
Il a fait péter les plombs à ma CO après 30 min ça ces calmer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment