CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrosArabe GrosArabe
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 02:18:34

Hey le jeu me fait de l'oeil depuis quelque temps mais je suis un joueur de overwatch apex cod donc des gameplay assez dynamique vous pensez que sa vaut coup de venir sur R6 actuellement ? c'est pas trop tard pour tout rattraper ? Je suis joueur ps4 !

Le système de visée du coté me semble un peu bizarre on peux pas visé normalement ?

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 02:28:27

Barre de recherche

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 02:29:06

R6 est loin d'un FPS au gameplay dynamique comme COD. C'est plutôt lent et très orienté tactique.

Le système de visée est excellent bien meilleure que sur les autres que t'as cité (mon avis).

Trop tard pour rattraper ? Mais rattraper quoi ? Si c'est pour être pro ou compétitif effectivement mais si c'est juste pour prendre du plaisir tu seras avec des gens de ton niveau logiquement.

Message édité le 22 juin 2019 à 02:30:08 par Parizien2
GrosArabe GrosArabe
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 02:45:11

Dans le sens ou si je joue à un jeu c'est toujours dans l'aspect compétitif ( pas devenir pro ou quoi ) mais try hard le mode classé afin d'atteindre un niveau correct c'est le fait de grind un ladder que j'aime bien en plus du plaisir du jeu

Par exemple en temps que joueur de lol si un mec veux grind le ladder en partant de zéro maintenant je lui dirais que ca va etre compliqué d'atteindre le diamand si tu débute aujourd'hui car meme en gold les joueurs ont deja beaucoup de connaissance etc en gros le niveau est tres elevé par rapport à avant à bas élo

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 03:04:16

Le 22 juin 2019 à 02:45:11 GrosArabe a écrit :
Dans le sens ou si je joue à un jeu c'est toujours dans l'aspect compétitif ( pas devenir pro ou quoi ) mais try hard le mode classé afin d'atteindre un niveau correct c'est le fait de grind un ladder que j'aime bien en plus du plaisir du jeu

Par exemple en temps que joueur de lol si un mec veux grind le ladder en partant de zéro maintenant je lui dirais que ca va etre compliqué d'atteindre le diamand si tu débute aujourd'hui car meme en gold les joueurs ont deja beaucoup de connaissance etc en gros le niveau est tres elevé par rapport à avant à bas élo

J'connais pas lol mais sur R6 si ton but c'est d'atteindre le diamant mais surtout d'avoir LE NIVEAU diamant, effectivement t'en a pr un bon moment car a cet élo c'est très exigeant autant dans le skill que le gamesens et la connaissance du jeu en général.

C'est pas le même genre qu'un CS COD voir APEX où c'est le skill avant tout, R6 est plus dense et complexe et demande une grosse connaissance des map et des agents pour être un bon joueur.

Mais rassures toi si t'aimes le compétitif tu va te régaler c'est ce qui ce fait de mieux sur console a ce niveau là tu va prendre ton pied car la courbe de progression est juste énorme.

Par contre trouve des mates car la commu' est assez toxique.

Message édité le 22 juin 2019 à 03:07:02 par Parizien2
GrosArabe GrosArabe
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 03:22:33

c'est ce que je recherche alors oui si je joue ce sera avec 4 5 potes c'est lavantage d'etre sur console meme les yes life jouent ahah

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:34:27

La version ps4 est la version la plus pété du jeu, bon courage

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
22 juin 2019 à 16:15:44

Viens sur PC si tu veux tryhard, sur PS4 c'est beaucou plus casual.

GrosArabe GrosArabe
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 20:48:16

Le soucis c'est que tout les gens que je connais ont une ps4 et pas un pc gamer mdr... donc c'est bien plus facile d'etre plusieur sur la play ^^ a defaut d'avoir une moindre qualitée

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 21:01:17

Salut tu comptes t'y mettre quand ? C'est quoi ton ID ? ^^

Theoo Theoo
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:54:42

J'ai commencé le jeu y'a 2 mois j'étais un gros joueur de FPS console

Je dirais il te faut entre 30 et 60h pour bien connaître les mécanismes du jeu, les maps et autres..et tu tombera qd même contre des gars très chaud.

Là je suis Or 4 avec 1.0 de ratio en classé

+ Je dirais que le rythme du jeu est très cool quand on commence a maîtriser. Mais au début tu vas te faire arracher

Message édité le 23 juin 2019 à 15:56:03 par Theoo
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
23 juin 2019 à 16:10:26

Demande à un pote ou un vétéran du jeu de t'expliquer les bases.
Tu vas gagner des heures entières et être moins frustré dans ta progression.

Tu ne pourras pas tout assimiler dès le début, bien évidemment, mais ça aide pas mal.

whyll whyll
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 15:18:50

:up:

Le jeu edition deluxe est à 12 euros sur le store (xbox one). Mais jusqu'à présent j'ai joué qu'aux battlefield (one et V)et CoD (black ops 4 que j'ai abandonné, et CoD WWII que je préfère)

Visiblement ce jeu est plus tactique que les jeux que j'ai cité plus haut.

Mais vu qu'il me fait de l'oeil j'aimerai bien me laisser tenter.

Est-il dur a prendre en main? Je me doute qu'il est moins bourrin qu'un CoD où on peut foncer tete baissée

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:30:24

pas trop tard ? ça dépend juste si il y a du monde sur le jeu ou pas, ça à l'air d'être le cas donc fonce.

whyll whyll
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 16:04:23

Par contre je suis un joueur solo et qui joue sans micro. Ca reste quand même faisable?

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:00:27

Oui ya un système de caméra qui te permet d'indiquer où sont les ennemies. Mais bon comme pour tous les jeux à bas niveau tu t'en fou de pas avoir de micro, c'est pas de la que vont venir les problèmes.

whyll whyll
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 17:05:09

Ok. Bon bah je vais me laisser tenter alors, pour 12 euros j'imagine que ca vait le coup

Pendant que j'y suis, peut-on y jouer à deux en écran scindé? L'un contre l'autre ou en coop, peu importe

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:47:16

Le 17 juillet 2019 à 17:05:09 whyll a écrit :
Ok. Bon bah je vais me laisser tenter alors, pour 12 euros j'imagine que ca vait le coup

Pendant que j'y suis, peut-on y jouer à deux en écran scindé? L'un contre l'autre ou en coop, peu importe

non :ouch:

whyll whyll
MP
Niveau 28
17 juillet 2019 à 17:50:21

Ah dommage qu'on puisse pas jouer à deux. Pas grave :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment