CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nøkk] C’est pas top non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vanacken Vanacken
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 19:40:11

Ora,

Je stagne plat 3 pour le moment, je dois avoir une cinquentaine de match de match pour le moment et je ne la vois jamais pick, ya pas un probleme sur cet op ? Autant warden on le voit quelque fois sur bank ou chalet autant nokk c’est le calme absolu

C’est quoi le probleme avec cette attaquant ? L’acog en moins ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:13:56

Nokk n'a pas vraiment de capacité utile de façon répétable. Là où Caveira brille par l'avantage du terrain inné à la défense, Nokk n'est qu'une attaque à l'armement médiocre et à la capacité peu utile lorsque tu as des roamers compétents.

C'est triste à dire, mais tu peux presque avoir le même effet en marchant accroupi avec un 3 de vitesse.

bonethugs13000 bonethugs13000
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:42:23

Déjà il est pas trop utile et puis y’a d autres agents bien plus utiles que celui là . Même si on a 200 agents , rien ne remplacera les basiques . Certains sont indispensable et d’autre très situationel

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:44:43

L'attaquant le plus inutile du jeu

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:24:08

Tout le monde ne l'a pas faut le rappeler.

Mais elle sert pas à grand chose de toute façon.

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 12:04:05

Et de toute manière c'est une honte de lui avoir mis la fmg-9.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 12:18:35

Ces 2 agents sont très useless franchement tant au niveau de l'armement que des cmskills

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 12:36:43

Je n'ai pas le saison passe, pour commencer...

Je dirais qu'une personne comme moi qui aime attaquer par surprise et que j'attaque rarement au front, je serai heureux d'être invisible aux caméras et discret comme caveria!

Ce que je trouve dommage, c'est ça vitesse trop enlevé (selon moi) et sur les caméras, on peut la voir quand elle court...

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:17:20

Ben tu cours pas! ^^

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 13:45:41

Nokk c’est l’agent le plus inutile du jeu, aucun rendu positif

Alors que le defenseur l’est dejà un peu plus même si très situationnel au final

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2019 à 17:06:50

Je trouve ça pas plus mal d’avoir des persos qui ne retournent pas la meta a leur sortie (coucou lion, mira et lesion :hap:)

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:32:52

Nokk est un agent très très puissant mais il faut jouer en équipe pour l'avoir à son plein potentiel :ok:

C'est opérateur royale pour backstab rapidement :ok:

Pensez juste a vous servir du bruit adverse et des bruits de fight pour vous déplacer, franchement, c'est un gameplay hyper compliqué mais une fois bien maîtrisé , vous allez en faire rager plus d'un :ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 18:23:24

Je prenais jamais smoke. Du coup sa Fmg9 j'avais un peu de mal au début et du coup en prenant Nokk. Tout à l'heure, j'ai fait un clutch de 4 fragg. Pensez pas qu'elle soit comme Vigil en solitaire. Jouez la team play avec Dokka Lion ou Jackal et rushez les ennemis au bruit. Vous ferez un massacre. Surtout si les défenseurs sont sur leur cam.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:59:57

Quelques avis positif ça change des "oué... opérateur inutile"... :hap:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 19:06:57

Le 17 juin 2019 à 17:32:52 zevrann1 a écrit :
Nokk est un agent très très puissant mais il faut jouer en équipe pour l'avoir à son plein potentiel :ok:

"Très très puissant"

T'es pas juste légèrement dans l'èxes ?

Faudra attendre les match pro et les stats en ranked platine/diamant pour voir ce que sa vaut, mais pour moi a l'heure d'auj c'est clairement l'op le plus nul.

Son arme c'est un manque de respect total, sa compétence plutôt useless. Quand tu dois faire une compo de 5, yen a plein qui passe avant. C'est pas un support, pas un breacher et pour de l'entry frag ta des agents clairement 100 fois meilleure (ash, zofia).
Compétence 100% perso.

Mais tant mieux sa fait plaisir d'avoir un agent qui bouleverse pas la méta.

Message édité le 17 juin 2019 à 19:10:38 par Parizien2
zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:49:52

Le 17 juin 2019 à 19:06:57 Parizien2 a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:32:52 zevrann1 a écrit :
Nokk est un agent très très puissant mais il faut jouer en équipe pour l'avoir à son plein potentiel :ok:

"Très très puissant"

T'es pas juste légèrement dans l'èxes ?

Faudra attendre les match pro et les stats en ranked platine/diamant pour voir ce que sa vaut, mais pour moi a l'heure d'auj c'est clairement l'op le plus nul.

Son arme c'est un manque de respect total, sa compétence plutôt useless. Quand tu dois faire une compo de 5, yen a plein qui passe avant. C'est pas un support, pas un breacher et pour de l'entry frag ta des agents clairement 100 fois meilleure (ash, zofia).
Compétence 100% perso.

Mais tant mieux sa fait plaisir d'avoir un agent qui bouleverse pas la méta.

C'est pas un entry justement c'est un electron libre :ok:

Mais elle ne peux pas être jouer sur toute les maps et BP, certaines maps offrent plus de liberté sur les agents, et faut pas oublier l'effet de surprise également.

Pour la fmg9 je l'adore sur smoke donc avec Nokk elle est cool :ok: ça reste un pm

Si on lui avait donné une arme trop forte le perso serait fumé, la elle est équilibré :ok:

Theu Theu
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 19:51:10

c est un agent pour rusher l objo et surprendre les adversaires ou un anti roamer :ok:

Agunners Agunners
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 19:54:51

Moi qui joue au jeux depuis pas mal de temps, c'est la premier fois que je prend un Season Pass sur R6 et je suis pour l'instant bien déçu des opérateurs

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 juin 2019 à 19:57:16

Le 17 juin 2019 à 19:54:51 Agunners a écrit :
Moi qui joue au jeux depuis pas mal de temps, c'est la premier fois que je prend un Season Pass sur R6 et je suis pour l'instant bien déçu des opérateurs

Ca te permettra de ne pas dépenser de renommées dans les agents et de soit les garder pour les skins, soit pour les agents de la prochaine année. J'ai 210 000 de renommé grace au season pass, je n'aurai pas à le prendre l'année prochaine par exemple...

Agunners Agunners
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 20:03:30

Le 17 juin 2019 à 19:57:16 Zidmaster a écrit :

Le 17 juin 2019 à 19:54:51 Agunners a écrit :
Moi qui joue au jeux depuis pas mal de temps, c'est la premier fois que je prend un Season Pass sur R6 et je suis pour l'instant bien déçu des opérateurs

Ca te permettra de ne pas dépenser de renommées dans les agents et de soit les garder pour les skins, soit pour les agents de la prochaine année. J'ai 210 000 de renommé grace au season pass, je n'aurai pas à le prendre l'année prochaine par exemple...

C'est vrai que dit comme ça c'est pas un si mauvaise investissement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment