CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tir allié inversé arrive demain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:31:08

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-349093-16&ct=tcm:153-76770-32

Vous êtes prêts ?

Je trouve juste dommage de pénaliser fuze. C'est très rare les tk volontaire par fuze.
Je pense

Message édité le 07 mai 2019 à 19:33:38 par Jujuthebest95
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 19:35:48

J'ai hâte !

Je trouve juste dommage de pénaliser fuze. C'est très rare les tk volontaire par fuze.

C'est vrai mais les gens auraient justement pu profiter de cette faille pour être toxiques sans activer le tir allié inversé.

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:42:35

[19:35:48] <Barbiatch>
J'ai hâte !

Je trouve juste dommage de pénaliser fuze. C'est très rare les tk volontaire par fuze.

C'est vrai mais les gens auraient justement pu profiter de cette faille pour être toxiques sans activer le tir allié inversé.

Oui a voir. Parceque la ce qui risque de ce passer c'est que maintenant les autres alliés peuvent rentrer sans prendre de risque et s'en taperont (pour ceux qui joue solo) que fuze se mange les dégâts

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 19:47:28

Le 07 mai 2019 à 19:42:35 jujuthebest95 a écrit :

[19:35:48] <Barbiatch>
J'ai hâte !

Je trouve juste dommage de pénaliser fuze. C'est très rare les tk volontaire par fuze.

C'est vrai mais les gens auraient justement pu profiter de cette faille pour être toxiques sans activer le tir allié inversé.

Oui a voir. Parceque la ce qui risque de ce passer c'est que maintenant les autres alliés peuvent rentrer sans prendre de risque et s'en taperont (pour ceux qui joue solo) que fuze se mange les dégâts

Il faut quand même que Fuze fasse un premier tk pour activer le tir allié inversé. On verra bien

10messi10 10messi10
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 20:01:19

Même en jouant fuze solo c’est très rare que je Tk mes alliés !

Il faut faire attention à ta team avant de l’enclencher aussi

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 20:01:37

Le 07 mai 2019 à 19:47:28 Barbiatch a écrit :

Le 07 mai 2019 à 19:42:35 jujuthebest95 a écrit :

[19:35:48] <Barbiatch>
J'ai hâte !

Je trouve juste dommage de pénaliser fuze. C'est très rare les tk volontaire par fuze.

C'est vrai mais les gens auraient justement pu profiter de cette faille pour être toxiques sans activer le tir allié inversé.

Oui a voir. Parceque la ce qui risque de ce passer c'est que maintenant les autres alliés peuvent rentrer sans prendre de risque et s'en taperont (pour ceux qui joue solo) que fuze se mange les dégâts

Il faut quand même que Fuze fasse un premier tk pour activer le tir allié inversé. On verra bien

C'est justement le but, ça peut complètement être une stratégie.

- Tuer un allié volontaire, ton ami par exemple
- Poser sa charge
- Mettre ses mates en position*
- Activer la charge pendant qu'ils prennent le site, tu prendras les dégâts à leur place et ils prendront le site en 2 temps 3 mouvements

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
07 mai 2019 à 20:04:39

Je suis pas convaincu par le principe car on peut toujours faire 1 TK et blesser les alliés sans aucun risque.

Et un TK accidentel va trop influer sur le reste de toutes les manches. Mais bon c'est mieux que rien je suppose. A voir.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
07 mai 2019 à 20:21:52

Il y a besoin d'une MAJ pour ça ou c'est en live sur les serveurs ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
07 mai 2019 à 21:19:21

Le problème persiste, on progresse doucement mais sûrement, mais ça ne résoudra pas le C4 en début de manche et la mise en pls de caveira

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 21:39:25

Le 07 mai 2019 à 21:19:21 youshii7 a écrit :
Le problème persiste, on progresse doucement mais sûrement, mais ça ne résoudra pas le C4 en début de manche et la mise en pls de caveira

Je ne sais pas si c'est dans la mise à jour de demain, mais ils ont déjà communiqué à propos de Caveira. Le tir allié inversé devrait s'activer si Caveira fait trop de dégâts à ses alliés sans les tuer.

Et apparemment ça marche aussi avec les autres opérateurs vu qu'il y a ça sur l'article :
"le TAI peut maintenant s'activer selon le nombre total de dégâts infligés à un allié"

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 22:32:47

Bonjour ! :salut:

Quelqu'un aurait-il un renseignement à propos de l'heure de la MAJ (si'il y en aura une) ? :)
PS : je joue sur PS4

Merci d'avance ! :bye:

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 22:43:43

[21:39:25] <Barbiatch>

Le 07 mai 2019 à 21:19:21 youshii7 a écrit :
Le problème persiste, on progresse doucement mais sûrement, mais ça ne résoudra pas le C4 en début de manche et la mise en pls de caveira

Je ne sais pas si c'est dans la mise à jour de demain, mais ils ont déjà communiqué à propos de Caveira. Le tir allié inversé devrait s'activer si Caveira fait trop de dégâts à ses alliés sans les tuer.

Et apparemment ça marche aussi avec les autres opérateurs vu qu'il y a ça sur l'article :
"le TAI peut maintenant s'activer selon le nombre total de dégâts infligés à un allié"

J'ai également lu
Nous introduirons des situations où le système s'active pour l'intégralité de l'équipe.

Je pense par exemple du coup a l'activation du tai lors de la phase de préparation.
Pour justement éviter les TK en début de partie et les gens qui balance du C4 en début de partie

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
07 mai 2019 à 23:18:28

Le 07 mai 2019 à 22:32:47 agentrainbow a écrit :
Bonjour !

Quelqu'un aurait-il un renseignement à propos de l'heure de la MAJ (si'il y en aura une) ? :)
PS : je joue sur PS4

Merci d'avance !

15h sur PS4

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 mai 2019 à 12:38:20

Supprimer temporairement le C4 et le Luison de Caveira UNIQUEMENT lors de la phase de dronage, ça peut être envisageable aussi du coup.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
08 mai 2019 à 15:59:13

C'est sorti ?

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
08 mai 2019 à 16:00:29

Normalement oui la maintenance est fini mais je trouve pas l'option TAI

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 mai 2019 à 16:19:45

Le 08 mai 2019 à 16:00:29 G-Gkilvener a écrit :
Normalement oui la maintenance est fini mais je trouve pas l'option TAI

Ce n'est pas une option.
Tu tues un allié ça s'active. Logiquement t'as un message qui pop en haut de l'écran et te prévient que désormais le tir allié inversé est actif (vu que t'as tué un allié, si tu ne fais rien il ne se passera rien)
C'est comme avant le fait d'être exclu, c'était pas une option :hap:

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
08 mai 2019 à 16:39:45

Ah OK merci je pensais que c'était une option à activer dans les paramètres

horwy horwy
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:08:10

Logiquement, il n'y a plus de ban possible ave. Ce systeme, non?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 mai 2019 à 18:23:32

Le 08 mai 2019 à 18:08:10 horwy a écrit :
Logiquement, il n'y a plus de ban possible ave. Ce systeme, non?

Non plus de ban. Malheureusement.

Au moins avant le toxique était ban 30 min. Voire plus si ça continuait.
Là vu qu'après le 1er TK il ne fera plus de dégâts aux alliés mais seulement à lui-même il n'y aura plus de ban. Mais il restera ce fameux 1er TK.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection pour la suite du sujet http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-59648960-1-0-1-0-le-reverse-fire-est-la.htm
La vidéo du moment