CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêté r6 Pour ou Contre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pascal40200 pascal40200
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 09:31:24

Bonjour, je fait ce topic pour voir si vous avez des raisons de continué Rainbow. Entre les tk en classé. Les mecs qui disent booster et quand tu les tue, ils insulte. Les mecs qui quitte quand ils sont a terre pour joué ratio. Les mecs platine qui me refuse en billet car diamant ( ta pas un compte bas level stp ). Ubisoft qui ne corrige pas les glitchs Et préféré sortir des skins et mode inutile. Les mecs en classé avec 350 de ping sans déco de la game. Glaz totalement broken. Un chargeur entier sur la tête d'un mec qui regarde ces cam. Pas mort. Si vous avez des pour ou contre, donnez votre avis.

apo-t-ozz apo-t-ozz
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 09:50:14

Beaucoup de choses sont vraies dans ce que tu viens de dire, mais Glaz broken ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2019 à 10:06:02

Le 12 avril 2019 à 09:50:14 apo-t-ozz a écrit :
Beaucoup de choses sont vraies dans ce que tu viens de dire, mais Glaz broken ?

C'est plutot un problème de hitbox

pascal40200 pascal40200
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 10:55:09

Le 12 avril 2019 à 09:50:14 apo-t-ozz a écrit :
Beaucoup de choses sont vraies dans ce que tu viens de dire, mais Glaz broken ?

J'en ai parlé de glaz avec des potes diamants. Ils ont le même problème du coup il joue pas avec.

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
12 avril 2019 à 11:34:14

Je pense pas que c'est un problème de hitbox pour Glaz. En fait avec sa lunette tu vois le perso entier en jaune mais forcément y aura pas l'entièreté qui sera la hitbox en elle-même.

Par exemple on ne peut pas tuer les allemands en tirant sur les oreilles de leur casque mais elles seront pourtant en jaune pour Glaz.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2019 à 11:51:25

Le 12 avril 2019 à 11:34:14 VautourDuDrama a écrit :
Je pense pas que c'est un problème de hitbox pour Glaz. En fait avec sa lunette tu vois le perso entier en jaune mais forcément y aura pas l'entièreté qui sera la hitbox en elle-même.

Par exemple on ne peut pas tuer les allemands en tirant sur les oreilles de leur casque mais elles seront pourtant en jaune pour Glaz.

C'est bien un problème de hitbox alors

pascal40200 pascal40200
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 11:53:59

Le 12 avril 2019 à 11:34:14 VautourDuDrama a écrit :
Je pense pas que c'est un problème de hitbox pour Glaz. En fait avec sa lunette tu vois le perso entier en jaune mais forcément y aura pas l'entièreté qui sera la hitbox en elle-même.

Par exemple on ne peut pas tuer les allemands en tirant sur les oreilles de leur casque mais elles seront pourtant en jaune pour Glaz.

Oui je sais mais immobile sur ses cam. La tête qui dépasse et 0 balles qui passe. Pourtant je vise bien au millieu de la tête.

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 32
12 avril 2019 à 12:14:02

Le 12 avril 2019 à 11:51:25 JohnnySins2 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 11:34:14 VautourDuDrama a écrit :
Je pense pas que c'est un problème de hitbox pour Glaz. En fait avec sa lunette tu vois le perso entier en jaune mais forcément y aura pas l'entièreté qui sera la hitbox en elle-même.

Par exemple on ne peut pas tuer les allemands en tirant sur les oreilles de leur casque mais elles seront pourtant en jaune pour Glaz.

C'est bien un problème de hitbox alors

Bah non. C'est juste que la lunette de Glaz devrait montrer la vraie hitbox du perso au lieu de la silhouette entière. Donc la correction à faire c'est sur la lunette et pas les hitboxs des agents.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
12 avril 2019 à 13:20:28

Mais ça, ça avait déjà été patch il y a un bon moment pour Glaz.
Et c'est bizarre parce que je vois aucun pro se plaindre de ces problèmes de "hitbox" récemment :(
Je pense que t'as simplement eu un souci de hitreg (lié à ta connexion, au jeu ou au serveur Ubisoft)

Après pour répondre au topic, pourquoi continuer à jouer, bah parce que le jeu est bon tout simplement. Il a les mêmes qualités qu'au début et toujours aucune concurrence.

Mais il a toujours eu des problèmes ce jeu de toute façon, quand c'est pas les serveurs c'est l'équilibrage foireux d'un opérateur, quand c'est pas l'équilibrage c'est le matchmaking, quand c'est pas le MM il reste les bugs du jeu, et quand c'est pas le jeu c'est la commu absolument dégueulasse qui se charge de noircir le tableau. Bref.

Moi pour l'instant la balance est toujours en faveur du jeu et si toi il te saoule bah arrête. Les bons jeux c'est pas ce qui manque, ne te force pas. Et au pire tu pourras revenir t'auras le plaisir de la découverte etc

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:26:32

[11:51:25] <JohnnySins2>

Le 12 avril 2019 à 11:34:14 VautourDuDrama a écrit :
Je pense pas que c'est un problème de hitbox pour Glaz. En fait avec sa lunette tu vois le perso entier en jaune mais forcément y aura pas l'entièreté qui sera la hitbox en elle-même.

Par exemple on ne peut pas tuer les allemands en tirant sur les oreilles de leur casque mais elles seront pourtant en jaune pour Glaz.

C'est bien un problème de hitbox alors

What rien à voir depuis la refonte des Hitbox c'est ainsi maintenant la hitbox est le corps est non les vêtements :(

C'est comme ça pour tout le monde pas que Glaz :pf:

Tu sais ce que c'est une hitbox au moins ? :pf: car comme dit plus haut glaz ne montre pas la hitbox mais l'agent en entier équipement inclu :( rien à voir avec un souci de hitbox donc.

Message édité le 12 avril 2019 à 13:28:41 par paran0rmal
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
15 avril 2019 à 01:39:26

aka si tu tue pas quelqu'un en tirant une balle qui vas traverser un casque sans toucher la tête qui est dessous, c'est normal
Non, quand les agents mettent leurs casque, leur tête ne deviennent pas aussi grosse que les p'tits aliens de mars attack :hap:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 07:26:30

Le 12 avril 2019 à 09:31:24 pascal40200 a écrit :
Bonjour, je fait ce topic pour voir si vous avez des raisons de continué Rainbow. Entre les tk en classé.

Je me fait trés rarement tk en classé donc tu doit attirer toute la haine sur toi d'une maniére ou d'une autre...

Les mecs qui disent booster et quand tu les tue, ils insulte. Les mecs qui quitte quand ils sont a terre pour joué ratio.

La commu est toxic, la toujours été et le seras toujours donc au lieu de t’énerver tu apprend a faire avec et tu passe au dessus :ok:

Ubisoft qui ne corrige pas les glitchs Et préféré sortir des skins et mode inutile.

Les gars qui font les skins ne sont pas dévs, :ok: donc ca n'a rien a voir :ok:

Glaz totalement broken. Un chargeur entier sur la tête d'un mec qui regarde ces cam. Pas mort.

Aucun perso n'est broken :non: faut juste apprendre a jouer avec/contre pour s'en rendre compte :oui:

Je pense que t'a passé une soirée/journée de merde sur le jeu et que du coup t'es frustré :ok: Petit tips si au bout de 2/3 parties tu vois que ca va pas tu change de jeu :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 16:43:14

L'auteur, je pense que beaucoup des problèmes que tu décris sont liés à un peu de mauvaise foi et de subjectivité. J'ai moi-même arrêté R6 après une accumulation d'éléments qui m'ont personnellement frustré, mais je dois malgré tout avouer que le jeu reste techniquement propre. Reprends un par un tes clips de hitbox défaillante et regarde les au ralenti. Tu te rendras compte que le problème vient de ton côté 99% du temps :oui:

Hormis les soucis techniques, tout dépend de ce que tu attends d'un jeu de tir compétitif. Aujourd'hui, R6 est beaucoup plus proche d'un jeu comme Overwatch, alors qu'à sa sortie il se rapprochait plus d'un CS:GO basé sur la destruction. Donc forcément, tu as moins d'emphase sur les gunfights.

A toi de voir ce qui t'intéresse !

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:49:18

Moi je viens de désinstaller le jeu à l'instant, j'en ai marre des mecs qui spamment C pour casser leurs hitbox, des mecs qui jouent avec 120 de ping toi tes avec tes 20 et tu te fais tuer par l'homme invisible. Tu casses une barricade, il y a une planche qui reste mais les mecs en face ne l'ont pas donc ils arrivent à te voir. Les hitbox toutes plus foireuse les unes que les autres. Le problème Ash toujours pas régler ... Glaz et Blitz étaient très bien comme ils étaient au début, mais il a fallu qu'on les rendent complètement pété, 1v1 contre un Glaz qui tient une ligne, impossible en lvl, Blitz tu peux rien faire en 1v1 vu que le mecs rush comme un tarde et te flash avant que tu puisse faire quoi que ce soit

Bref, le jeu est complètement broken. Et pourtant j'ai plus de 2500h de jeu mais là c'est stop, trop c'est trop.

Message édité le 16 avril 2019 à 12:51:59 par lovelace973
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 avril 2019 à 00:20:26

Pour moi R6 a beau avoir tous les défauts du monde (serveurs en mousse, communauté ultra toxiques, tk, rage quit etc)
C'est le seul jeu avec Sekiro contre lequel je rage comme un dingue mais que je ne peux pas arrêter de jouer. J'adore le jeu pour autant malgré tous les défauts mais je continuerai d'y jouer quand même

delavie_knight delavie_knight
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 20:11:33

Personnellement je n'y ai plus goût... Déjà je suis nul (G1/P3) mais j'y ai plus goût, les gros pings, les boosteds, DDOS, et plus rarement les cheaters...
Je m'étais mis un peu à Face It, niveau 3 on tombe contre les pro niveau 9/10
Bref c'est pas tellement le jeu qui me saoule mais la commu, et je joue depuis sa sortie, d'abord sur PS4 puis PC

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
18 avril 2019 à 20:12:36

Le 18 avril 2019 à 20:11:33 delavie_knight a écrit :
Personnellement je n'y ai plus goût... Déjà je suis nul (G1/P3) mais j'y ai plus goût, les gros pings, les boosteds, DDOS, et plus rarement les cheaters...
Je m'étais mis un peu à Face It, niveau 3 on tombe contre les pro niveau 9/10
Bref c'est pas tellement le jeu qui me saoule mais la commu, et je joue depuis sa sortie, d'abord sur PS4 puis PC

"G1/P3 -> Nul" :hap:

Je devrais dire quoi avec mon Argent 3 sur One :hap:

[[GLADIATOR]]3 [[GLADIATOR]]3
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 07:04:25

Tu as oublié les plats 3 qui commence déjà à investir dans des c/s sur console vdd

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
19 avril 2019 à 13:06:27

The last man :hap:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 13:28:15

Le 18 avril 2019 à 20:12:36 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 18 avril 2019 à 20:11:33 delavie_knight a écrit :
Personnellement je n'y ai plus goût... Déjà je suis nul (G1/P3) mais j'y ai plus goût, les gros pings, les boosteds, DDOS, et plus rarement les cheaters...
Je m'étais mis un peu à Face It, niveau 3 on tombe contre les pro niveau 9/10
Bref c'est pas tellement le jeu qui me saoule mais la commu, et je joue depuis sa sortie, d'abord sur PS4 puis PC

"G1/P3 -> Nul" :hap:

Je devrais dire quoi avec mon Argent 3 sur One :hap:

Bah en soit il a raison, ça demande 60 de QI pour être G1/P3 en sachant que tu gagnes 100 points au départ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment