CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y3S4] Le topic des gens heureux :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 17:43:42

Salut tout le monde ! :cool:

Pour faire face aux topics des coups de gueule à chaque saison de MORPHEUS_fnc, je crée ce topic de joie qui sera mis a jour chaque saison :oui:

Comme son nom l'indique, ce topic est là pour partager vos bons moments sur ce jeu que nous adorons :oui: (autant que nous le détestons :rire:)

Si vous avez des petites vidéos pour accompagner vos post n'hésitez pas :ok:

Ici pas de négativité, on est zen https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544200810-zen-yoga-what-is-it-and-what-are-its-benefits-2.jpg et on passe un bon moment :oui:

Au plaisir de vous lire. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 07 décembre 2018 à 17:45:33 par Cloukto
B06 B06
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 17:59:00

Moi j'aime bien les 2 agents ainsi que la nouvelle carte :ok:

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 20:07:07

Alors moi c’est un sentiment partager :rire:

Je tombe sur une Game on est 4 en face 5... donc sa commence mal...
On continue les types fond n’importe quoi des gamins espagnols qui crie dans le micro..

Donc on part plutôt dans le topic coup de gueule,

Sauf que je sort une Game de folie , avec des duels de malades, ou je me retrouve assez rapidement en 3vs1 2vs1 voir même 4vs1
Bon on la perd 5-3 mais je frag de fou malgré mes tète à tête avec une team entière :rire:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:34:51

Ce début de saison est hyper agréable, la nouvelle carte est vraiment sympa et offre la part belle au roaming et à la défense étendu, je suis vraiment fan :ok:

Les nouveaux agents sont cool (armement un peu broken mais ça va)

Mes matchs de placement se sont super bien passé

:content:

toki38 toki38
MP
Niveau 3
09 décembre 2018 à 11:27:31

Toujours aussi bon ce jeu, ce coté stressant dans les parties, les moments de rigolade en équipe, bon des moment de rage aussi mais j'y revient toujours. Il reste pour moi unique dans son style notamment dans la destruction d'une partie de l'environnement.

CPasBienDuTout CPasBienDuTout
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 11:50:16

+1

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:30:05

L'autre jour je me suit fait insulté par un français (si tu passe par là je te fait la bise :)) parce que je l'ai tué avec Blitz. Visiblement d’après lui je n'ai "aucune race" parce que je joue Blitz, il pensait que le jouais que depuis son buff; Pas de chance je le joue depuis la sortie du jeu :)

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 19:54:37

Ouaip la map est vraiment cool en plus :)

RoroLeGaulois RoroLeGaulois
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 19:58:55

Se faire insulter par un mec en party vocal car je l'es tué avec zofia batteuse

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 00:28:49

Passez P2 en jouant sur la map que je déteste le plus (Oregon) en jouant à mon meilleur niveau : 16 K - 1 D.
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok (ça résume tout :rire: )

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 06:55:38

Le 18 décembre 2018 à 00:28:49 KillerBee82 a écrit :
Passez P2 en jouant sur la map que je déteste le plus (Oregon) en jouant à mon meilleur niveau : 16 K - 1 D.
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok (ça résume tout :rire: )

:rire:

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
23 décembre 2018 à 00:17:26

Voilà, ce soir, après un an de jeu ( à une semaine près (pc)) , après 400 heures, lvl 150 pile, aillant jouer en duo toutes mes ranked, je suis arrivé en platine !
Un grand soir.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 01:07:25

Le 23 décembre 2018 à 00:17:26 BlackGjost a écrit :
Voilà, ce soir, après un an de jeu ( à une semaine près (pc)) , après 400 heures, lvl 150 pile, aillant jouer en duo toutes mes ranked, je suis arrivé en platine !
Un grand soir.

Gg :-)

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:52:49

Je viens ici après 3 4 mois de pause

En 2 J pas un TK :coeur: pas une fois les gars ont demander d abandonner en classé ou de ban le dernier en vie en simple ...

Sa fait plaiz

La refonte et pas mal ainsi que les nouveauté

Ducouo hop j ai achetez mon premier saison pass sur ce jeux que je joue depuis la beta :coeur:

C est bien le seul jeux ou je vais dire GG ubisoft ! :ok:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
26 décembre 2018 à 09:24:45

Vous connaissez ce moment ou vous prenez un 3-0 en classement et que Seiya vous prête sa force avec un fond de musique
https://youtu.be/B4x2yFKn0CA

Et qu'à ce moment précis vous faite une remontada en gagnant la game https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545812654-seiya-sagittaire-gc.png

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 18:27:44

Ranked sur Kafe Dostoyevsky, on arrive en 3-3 grâce à moi faut le dire, 2 clutch et un ACE et en 4vs5 en plus. Mais, ça me saoule déjà que le mec se soit barré.
Et là paf, on se retrouve en 2 contre 5 :ouch2: incompréhension totale. Je perds espoir.

Manche suivante je prend 1 Kill et je fais du caca mais, le mec avec moi se sort les doigts pour la 1ere fois de la partie et fais une -4, les ennemis on trop pris la confiance. (4-3)

Manche suivante on se retrouve en attaque on arrive même pas a faire un kill.. la honte. (4-4)

Dernière manche, on est sur le BP Salon, j'ai décidé de prendre Frost, lui Doc.
Je piège les fenêtres piano et la trappe. Il se planque derrière les canapés, moi le bar.
Je me fais Fuze la gueule, ça sent la fin, heureusement Frost est agile, je saute par dessus le bar.
Ça enchaîne avec l'arrivée de Montagne par la grande porte, il se tourne vers Doc, je le flingue par derrière.
L'allié fait le taff et couche un ennemi, puis un autre. Merci l'ACOG.
Le piège trappe fonctionne et le dernier ennemi entre par la fenêtre piano... Pas de chance. Il se mange le frost :hap:
Je le termine avec un travers.

Explosions de joie :fete: Je reçois un message du gars, il n'y crois pas non plus.

Là satisfaction de gagner un ranked après avoir terminé par 3 manches en 2v5.

Conclusion, ne jamais abandonner.

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 16:04:49

J'ai repris récemment après avoir joué du début de la saison une jusqu'à fin de la deux puis un peu lors de la trois avec des potes et je m'amuse toujours autant, les sensations sont toujours bonnes, les nouveaux opérateurs (Kaid et Nomad, Maestro et Alibi) sont hyper intéressants et funs à jouer. J'ai déjà réussi a faire quelques rounds clutchs en 1v5 et ça fait toujours autant de bien.
Merci Ubisoft.

Message édité le 07 janvier 2019 à 16:05:58 par Jhenry
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 08:09:28

Ça fait du bien de voir des gens heureux sur ce jeu :content:

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 24
17 janvier 2019 à 22:59:35

Juste pour dire que j'adore la nouvelle map bien que j'ai l'impression d'être le seul :hap:

Après Tower, Theme Park, Villa et Hereford ça fait du bien d'être content quand je vois apparaître une nouvelle map sur l'écran de chargement :content:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 11:48:23

Tjrs un plaisir de jouer après 3ans. :bave:
ON l'a quitté, puis on l'a retrouvé pour le requitter pr ensuite ne plus le lâcher, mais on ne l'a jamais oublié :coeur:

Avt Hier, on se fait rosser 3 à 0, on se dit: "Merde les gars, ça joue en face putain :ouch:" On se retrousse les manches, égalise, se refait peur, pr gagner 5-4, soulagement, tape dans le dos, rigolade, c'est ça R6 :cool:

On joue avec un pote noob sur les bords, c'est pas grave, il a au moins les call, il sert d'appât, et il va être le sauveur dans le dernier round par un timing de chatteux dont seul lui a le secret, c'est aussi ça R6. :rire2:

R6 mon amour, ma raison d'allumer ma console, je te dis Merci :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment