CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour de Bartlett

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:41:46

Quelqu'un a une idée de quand et si l'Université Bartlett reviendra ? Je kiffais cette map, je comprend pas pourquoi elle a été retirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 novembre 2018 à 15:53:14

Jamais j'espère. Bon vent cette map. Quand elle était dans Article 5 on la voulait tous mais la déception final à été à la hauteur de l'attente.[[sticker:p/1lmc]]

XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:59:48

Le 29 novembre 2018 à 15:53:14 Steeven94 a écrit :
Jamais j'espère. Bon vent cette map. Quand elle était dans Article 5 on la voulait tous mais la déception final à été à la hauteur de l'attente.[[sticker:p/1lmc]]

J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde se plaint, elle était vraiment bien cette map bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 novembre 2018 à 16:09:39

Elle était sympas au début mais a force elle étant cancer de fou.

Devant l'entrée principal, tu as les 2 batiments sur le coter ou les défenseur peuvent casser les fenetres deux deux étage. Tu attaques a Gauche on t'enfile à Droite. Pareil si tu veux simplement utilisé la porte tu peut te faire canarder.

Tu vas de l'autre coter au niveau de la verrière les défenseur peuvent aller sur le toit quand tu es en rappel à l'autre bout du batiment.

Dans la salle en dessous de cette verrière tu peux casser la fenetre voir tout le mur et spawtrapp .

////

Quelque soit le coter que tu attaques, la défense peut toujours t'entuber. Puis même les objo sont vraiment grand.... Secu zone dans l'escalier...

XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:19:30

Le 29 novembre 2018 à 16:09:39 Steeven94 a écrit :
Elle était sympas au début mais a force elle étant cancer de fou.

Devant l'entrée principal, tu as les 2 batiments sur le coter ou les défenseur peuvent casser les fenetres deux deux étage. Tu attaques a Gauche on t'enfile à Droite. Pareil si tu veux simplement utilisé la porte tu peut te faire canarder.

Tu vas de l'autre coter au niveau de la verrière les défenseur peuvent aller sur le toit quand tu es en rappel à l'autre bout du batiment.

Dans la salle en dessous de cette verrière tu peux casser la fenetre voir tout le mur et spawtrapp .

////

Quelque soit le coter que tu attaques, la défense peut toujours t'entuber. Puis même les objo sont vraiment grand.... Secu zone dans l'escalier...

Ah bah ouais fallait être aux aguets. Mais je préfère largement de grandes zones ouvertes comme ça que les dizaines de petites planques de la nouvelle Hereford ou Villa clairement.

ya-ta ya-ta
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 16:36:42

J’ai commencé le jeu qu’en Aout donc j’ai pas pu la test personnellement, et pourtant j’aimerai beaucoup! Ils pourraient la remettre mais juste en simple non? :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 novembre 2018 à 16:45:26

Le 29 novembre 2018 à 16:19:30 XyloDissident a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 16:09:39 Steeven94 a écrit :
Elle était sympas au début mais a force elle étant cancer de fou.

Devant l'entrée principal, tu as les 2 batiments sur le coter ou les défenseur peuvent casser les fenetres deux deux étage. Tu attaques a Gauche on t'enfile à Droite. Pareil si tu veux simplement utilisé la porte tu peut te faire canarder.

Tu vas de l'autre coter au niveau de la verrière les défenseur peuvent aller sur le toit quand tu es en rappel à l'autre bout du batiment.

Dans la salle en dessous de cette verrière tu peux casser la fenetre voir tout le mur et spawtrapp .

////

Quelque soit le coter que tu attaques, la défense peut toujours t'entuber. Puis même les objo sont vraiment grand.... Secu zone dans l'escalier...

Ah bah ouais fallait être aux aguets. Mais je préfère largement de grandes zones ouvertes comme ça que les dizaines de petites planques de la nouvelle Hereford ou Villa clairement.

Tkt que sur cette carte je l'était ! Moi aussi je préfère les grande zone bien gégager mais sur Bartlett c'était trop. Pour reprendre la zone de l'escalier. Au RDC tu as des bibliothèque pour te protéger du haut mais la position est prit en tenaille par deux portes...

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
29 novembre 2018 à 17:24:26

Le vrai problème de cette map il était simple : une seule porte d'entrée.
De toutes les maps du jeu c'était la plus déséquilibrée (avantage défense, avec un ratio débile genre 60 % de wr)
Et même niveau intérêt avec ses grandes pièces monochromes et sa destructibilité assez limitée c'était pas très palpitant.

Je l'avais élue comme la pire map pour ces 2 raisons :diable:

Le spawn peek en revanche ne me posait pas de problème. La fenêtre entre salle de classe et bibliothèque était un peu relou (on voit rien, un peu à la manière du peek sur Consulat depuis le bureau du consul) et la tonnelle bouchait la vue, mais globalement ça va.

Secu zone dans l'escalier...

Ça ça a été modifié par 2 fois. A la fin il n'y avait plus que la partie du bas qui était contestable, ni l'escalier ni l'étage du haut ne comptait. Mira était obligatoire pour défendre cet objo.

J'espère un rework, qu'ils changent les couleurs, ajoutent du mobilier, ajoutent des entrées ou fassent qu'on puisse rentrer à pied et non plus en rappel sur certaines fenêtres, et un peu plus d'intérêt/destruction notamment côté trophées. Mais quand je vois les dernières map ils vont à coup sûr en faire un truc trop grand.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 18:27:07

non

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 19:02:44

Moi aussi je l'aime bien bartlett... :snif:
Mes cluchs me manquent quand je mettais une claymore sous la fenêtre à côté de la veranda et que je me tapais les adversaires les uns après les autres! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2018 à 19:50:26

Moi aussi je l'aimais bien, ils devraient la remettre en Simple car elle dérange pas du tout... Et au moins on aura toutes les cartes du jeu en Simple :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:46:37

Bartlett était super

Les gens sont chiant a se plaindre des maps ils ont qu'à les désactiver dans les options

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 11:46:22

Je vois pas pourquoi les maps sont retirées du simple.
bartlett était sympa c'est vrai, toutes les maps devraient être dispo en simple.
Ils ont remis favela et yacht et malgré tout je n'ai vu personne se plaindre ici!

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 12:57:57

La rotation des map donne une sensation de contenu. Tous les 3 mois y a des rumeurs on en rediscute etc

Sinon Bartlett je l'ai détestée comme tout le monde ou presque. Et puis j'ai découvert Caveira tardivement. Et surtout le roaming. Après ça j'adorais cette map je faisais de beaux carnages dessus ^^

Mais bon elle est pas équilibrée du tout, il n'y a pas assez de points d'entrée.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:34:32

Le 30 novembre 2018 à 10:46:37 reclamant a écrit :
Bartlett était super

Les gens sont chiant a se plaindre des maps ils ont qu'à les désactiver dans les options

Ce n'est plus possible depuis bien 1 an :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2018 à 13:36:42

Le 30 novembre 2018 à 07:04:38 Cloukto a écrit :
Mais elle est pas équilibrer votre daube de Bartlett là laissez la mourir en paix svp :rire:

Prends pas ton cas pour une généralitée :) Tu aimes pas cette carte OK mais c'est pas le cas de tout le monde.

ZongoLeViking ZongoLeViking
MP
Niveau 3
01 décembre 2018 à 10:26:06

perso je comprend pas pourquoi ils remettent yacht et favela en simple alors qu'elle sont 10x plus déséquilibrées que bartlett.. :(

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
01 décembre 2018 à 11:48:08

Pire map du jeu, elle ne reviendra que si elle est rework :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 décembre 2018 à 12:30:59

Le 01 décembre 2018 à 10:26:06 ZongoLeViking a écrit :
perso je comprend pas pourquoi ils remettent yacht et favela en simple alors qu'elle sont 10x plus déséquilibrées que bartlett.. :(

La tu vois je suis pas du tout d'accord, moi je les trouve très bien

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 12:59:36

yacht je la trouve pas du tout déséquilibrée...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment