CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE] Recherche joueurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 04:35:43

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Ps : les recherches mensuelles pour joueurs sont suspendues donc plus de topic mensuel

Message édité le 04 novembre 2018 à 04:36:13 par MORPHEUS_fnc
junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 14:19:49

Bonsoir bienvenue et bonjour les gens, ce petit message à caractère noir sur blanc est une présentation d'une team qui regroupe des gens :ok:

La SRT, c'est un club R6 sur One pour avoir constamment des joueurs avec qui jouer au jeu plutôt que de rester solo, m'voyez. Team qui joue avant tout pour la déconne, mais ça n'exclue bien évidemment pas le fait qu'on soit sérieux en classé (On donne des infos, on déconne pas, tout ça)
Comme c'est une team qui joue en mode osef, y'a pas de niveau pré-requis, donc même quelqu'un qui vient de se prendre le jeu et qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie, il peut venir (Bon courage par contre :hap:).
Pareil pour l'âge, on s'en fout un peu. Sachant qu'on a en moyenne entre 20/25 ans, et quelques uns plus vieux et d'autres plus jeunes (Mais comme ils se sont pas fait virer ils sont matures).
Pas d'horaire particulier.
Niveau mentalité voilà, on est pas là pour try hard, ça rage quand on se fait kill mais rien de bien méchant, respect entre membres, tout ça tout ça tu connais les bails :hap:
Par contre je préviens tout de suite, au vue de nos discussions c'est très fortement déconseillé aux SJW et autres à fleur de peau. Les clichés fusent à fond, mais c'est autant sur les bouffeurs de grenouille que nous sommes que sur d'autres :oui: Humour absurde à tout va, révisez vos vidéos de Mozinor aussi, je conseille :oui:

Vidéo avec montage d'une de nos partie pour vous donner une idée (®Nova Crystallys): https://www.youtube.com/watch?v=rsGzMtdnW9U

Micro obligatoire, ça sert à rien si on vous entend pas, désolé

Si ça vous tente de rejoindre une team de couillons, alors envoyez un message de présentation à un de ces deux GT, ou les deux c'est même mieux:
-JunkerzXXI
-TheSwitzOcelot (Indispo du 22 au 30 juillet inclut)

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
05 novembre 2018 à 22:28:56

Salut tout le monde je cherche du monde pour jouer surtout lapreme je joue rarement le soir j'ai 24 ans un micro bien sûr le micro est obligatoire si possible être assez mature sinon j'ai aucune préférence par rapport au niveau jetait classé or 2 quasi or 1 donc si vous voulez ajouter moi GT: XxCrAzYBlad3RxX
Merci tout le monde :)

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 21:09:34

Bonjour je cherche deux personnes sur Xbox pour Jouer à R6 je demande pas d'avoir un diamant ou un Or mais juste de savoir jouer un minimum, je veux aussi que ces personnes aient entre 15 et 18ans et qu'ils puissent jouer au moins une heure par jour
Merci👍

Katana-process Katana-process
MP
Niveau 4
10 novembre 2018 à 17:58:45

Bonjour, j'ai la vingtaine et bien sûr un micro, j'oscille entre Or 1 / Plat 3.
je n'ai aucune exigence en terme de niveau et grade, juste connaître un minimum le jeu.
Sinon pas de soucis pour déconner en dehors des manches mais je préfère que ce soit sérieux pendant les rounds :)

GT : KATANA Process

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2018 à 20:07:36

Bonsoir,

Je cherche des gens pour jouer tranquille sans prise de tête. Après j'aime quand même aller en classé.

Balancez vos gt :)

Evans974 Evans974
MP
Niveau 4
16 novembre 2018 à 16:16:47

Salut,

Joue tout les week-end de vendredi a lundi je recherche 3 trois joueur maxi pour du classé peut importe le rang tant que tu sait jouer l'essentiel c'est de savoir jouer et voilà je vous laisse mon Gt : XxEvans974xX on n'est déjà a deux si y'a des intéresser n'hésiter pas. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2018 à 19:12:25

Je cherche des joueurs avec qui jouer, je suis pas super bon mais je me débrouille 🙂
GT: Gabriel2946

thoums47 thoums47
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 13:01:30

Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer en classé. J’ai 22 ans un micro je suis en général niveau or, hésitez a m’ajouter pour jouer sérieusement Thooums47

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
11 décembre 2018 à 14:24:48

Vdd, ajoute moi, je joue en général avec mes amis, on est 2/3 et un nouveau mate serait pas de refus, en général on a le grade or

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2018 à 17:46:53

Je recherche des joueurs plat pour de la classé

Je suis plat 3, la saison dernière j'ai atteint le plat 2

Je cherche des joueurs sérieux, mature et majeur j'en ai marre de jouer avec des boulets

Gt: ll NeXuS lI

(Les barres c'est "L" minuscule sauf la dernière un "i" majuscule)

Message édité le 24 décembre 2018 à 17:48:10 par
RagnarLeB RagnarLeB
MP
Niveau 4
31 décembre 2018 à 23:45:52

A ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur R6 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés qu'importe le level.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord :

https://discord.gg/5yadPXD

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de 18+

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 14:22:29

Bonjour :-)

J’ai une plutôt bonne connaissance du jeu, en ce moment, j’oscille entre or 3 et platine 2. Cependant je ne me prends pas la tête, je recherche aussi quelqu’un (ou plusieurs) avec qui jouer serieusement, tout en en rigolant évidemment :sournois:
Je suis aussi régulièrement connecter que ce soit sur R6 ou un autre jeu.
Si jamais ça vous intéresse, n’hésitez pas à m’ajouter d’autant plus que j’y joue souvent seul.

GT : Tidami

À bientôt j’espère :banzai:

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
02 janvier 2019 à 16:26:26

Salut à tous je suis un joueur solo mais J'en est marre de jouer pour les autres et je compte choper le diamant cette saison, car je l'ai dejas eu en solo alors pourquoi pas en groupe si certain sont motiver .
Je suis un joueur sécu de base mais la bombe ne me dérange pas mais Parcontre uniquement en team de 4 minimum .

Ceux qui sont intéressés envoyer moi un messages et peut importe l'âge tant que vous savez tenir une manette.
Mon gt : jeansster
Vous pouvez me tager pour mes statistiques sur le site .

gostriderss gostriderss
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 08:04:03

Slt a tous je suis nouveau 32 ans micro mon gt The macfy007 merci

gostriderss gostriderss
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 11:14:05

The macfly007 pardon

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:37:14

Salut à tous !
Je recherche un groupe de personnes avec qui jouer !

J’ai poncer le jeux sur PS4 à l’époque de la première saison. Je suis revenu sur les jeux y’a 2 mois de ça sur Xbox !

Donc voilà je recherche pour tout ! Chasses aux terro et multi.

Mon gamertag : GrandSherif06

Clese Clese
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:09:47

Hey les gens, pour ceux qui cherchent un regroupement de joueurs R6 sur One, la Margoul' Team c'est:

-Globalement niveau or mais on accepte les nouveaux, on reste dans du divertissement
-Parties simples et classées, on est ni trop sérieux ni trop dans la déconnade
-Présent tous les soirs dès 21h, plus rare dans l'aprèm
-Moyenne d'âge de 25 ans, de l'étudiant aux darons chevronnés
-Micro obligatoire

Si ça vous tente, s'adresser à: TheSwitzOcelot ou Meta Riidley

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:23:08

Yo, ça fait quelques temps que je joue avec un pote et on aimerai bien trouver des joueurs de notre niveau pour progresser.
Je suis classé Or 2 et mon mate Or 4, on arrive pas à monter Plat3 la plupart du temps parce qu'on joue avec des randoms en ligne et c'est pas toujours évident vous savez :rire:
Mon GT: MrPablo30
Celui de mon pote : TSF DjuiC3

A plus sur R6 :ok:

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 14:23:17

Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a 3 semaines tout doucement après 6 mois d'arrêt, je commence aujourd'hui à reprendre le tryhard fort.

Je recherche des joueurs qui aiment gagner (pas de rageux ni de gamins/toxics), j'suis pour le moment Or 2 mais pas pour longtemps.

Si quelqu'un d'intéressé m'envoyer une invitation sur le live.

GT : o IBlaCkMamBa o (i majuscule)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment