CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Arno37210 Arno37210
MP
Niveau 2
14 décembre 2018 à 00:35:31

Salut à tous,

Depuis cette nouvelle opération (Wind Bastion), je ne sais pas vous mais le jeu me paraît « changé », alors voilà, notre but à mon pote et moi, c’est le platine (ouais on vaut pas le diamant, pas encore du moins), mais on galère énormément.. c’est presque injouable, entre les randoms qui préfèrent jouer solo, les adversaires qui sont intouchables à cause de leurs co du fin fond du Texas... bref, à deux c’est pas possible, et j’ai vraiment cette envie d’être Plat, c’est un objectif que l’on se fixe à chaque saison.. mais là je n’en vois pas le bout.. alors si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas, j’ai besoin de pouvoir vous faire confiance alors pour cela les prerequis sont :

Âge : 16-30 ans
Expérience R6 : depuis l’opération Red Crow (Écho/Hibana)
Bonne communication
Fair-play
Un bon game sens
Meneur plus que suiveur

PSN : ARNO37210 !!

NicolasB NicolasB
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 18:15:51

Hello à tous !

Mon petit clan casual se redéploie au sein de l'unité Rainbow après deux saisons passées sur d'autres fronts. Nous sommes un groupe d'environ 3-4 personnes pour le moment (je dis 3-4 car il y a des joueurs moins actifs que d'autres) et nous aimerions trouver de nouvelles têtes avec qui affronter la menace terroriste.

Nous sommes prêts pour l'année 4 et jouons quotidiennement. Donc pour résumer :

Nom : PTS Squad (Player Territory Security)
Moyenne d'âge : 27 ans
Micro obligatoire
Type de jeu : Normal pour entraînement/détente, Classé pour sérieux, mais pas de prise de tête.

Nous avons des joueurs qui étaient présents depuis l'opération Blood Orchid (S3Y2) et nous sommes vraiment actifs en tant que clan depuis l’opération Outbreak qui a introduit l'année 3. Nous sommes donc des joueurs assez récents, mais tout de même motivés.

Donc si vous souhaitez rejoindre un groupe soudé avec qui jouer quotidiennement ou même régulièrement, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre escouade au terme de quelques parties pour se connaître !

Pour nous contacter, rien de plus simple, un ID unique !

PSN ID : K3nningar

Message édité le 14 décembre 2018 à 18:17:17 par NicolasB
Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
18 décembre 2018 à 18:44:39

Salut à tous !

La Team BIA recrute pour son rooster compétitif inscrit sur ESL (Ladder + Cup) sur PS4
La team existe un an mais certains jouent ensemble depuis BF3 sur PS3.
Nous sommes avant tout une bande de potes cherchant la gagne sans pour autant plomber l'ambiance dès qu'une game se passe mal.

La moyenne d'âge de la team se situe autour de 23/24 ans nous cherchons donc EXCLUSIVEMENT des joueurs de plus de 18 ans ( aucune exception). Pas de "je suis mature" ou "j'ai 18 dans un moi."

Nos horaires de jeux sont en semaine de 21h/21h30 jusqu'à 23h30/00h et le week end c'est libre chacun fait comme il le souhaite ( faut bien avoir une vie). Nous demandons une présence mini de 2 soirs par semaine ( du Lundi au Vendredi), si c'est plus tant mieux.

Pour le jeu à proprement parler nous cherchons la com' en priorité ! Faire les bonnes annonces au bon moment sans pour autant gêner les autres lorsqu'ils doivent écouter autour d'eux. Nous jouons EXCLUSIVEMENT en bombe et nous cherchons des joueurs avec un niveau mini Plat ( Nous sommes 7emes du ladder ESL donc il faut un bon shoot et beaucoup de com'). En résumé nous voulons des joueurs avec un assez bon shoot sachant faire les bonnes annonces tout en ne rageant pas quand on se fait sortir.

Pour finir pour la com' écrite ( se tenir au courant des absences et présences, parler de tout et de rien...) nous passons par Discord, c'est 100% gratuit.

Si tout ça vous intéresse ajoutez moi, je n'accepterai aucune demande sans présentation

PSN : Brother_KickAss ( Aucune demande sans présentation ne sera acceptée)
Discord : Brother_KickAss#4184

Mfromhell Mfromhell
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 11:10:05

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un clan ou des compagnons de jeu pour des games classées.
Je me suis classé en solo et j'aimerai maintenant avancer en équipe.
J'ai 25 ans, un micro, un casque et de bons réflexes :D

Si vous êtes intéressés également pour avancer en ranked avec de la bonne humeur et si vous êtes autour de la vingtaine n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Psn:Mfromhell

Bonnes games a tous et bonnes fêtes !

Mr_Jeuxvideo23 Mr_Jeuxvideo23
MP
Niveau 2
21 décembre 2018 à 16:34:32

mfromhell

Je t'invite à aller voir le sujet que je viens de créer : Création d'une équipe PS4

Bàt

Mr_J.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 18:16:17

Manulecok54

Pas de kikoo ! 28 ans lvl 161 plat/or ...

axryse72 axryse72
MP
Niveau 3
22 décembre 2018 à 21:01:32

Yo, je joue assez régulièrement surtout les WE et en soirée, je me retrouve souvent Gold 2 plat 3
J’ai 22ans et micro évidemment
J’aimerai de préférence jouer avec des gens du même âge

axryse72 axryse72
MP
Niveau 3
22 décembre 2018 à 21:02:34

Et mon GT : AxrYse

Désolé de double post je suis un debile

Mr_Jeuxvideo23 Mr_Jeuxvideo23
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 10:12:56

Amis joueurs, amies joueuses,

Je cherche à composer une équipe R6 PS4 amateur.
J'entends par "amateur" qu'on ne visera pas de rang particulier. On commencera par faire quelques parties en simple le temps de se rôder et d'apprendre à se connaître etc... Puis on ira bien évidemment en classé le moment venu.

--- MAIS !!! ---

Qui dit amateur, ne veut pas dire anarchique ! Il y aura quelques règles simples à respecter pour le bon déroulement des parties.

RÈGLES :

- EN PARTIE PAS DE BLABLA -

Pas de digressions et autres apartés, on reste concentré et sérieux du début à la fin des parties et ce qu'on soit vivant ou non (être mort ne vous empêche pas de donner de précieuses informations à vos coéquipiers que ça soit via les caméras/drones ou via votre killcam etc...)

- CHEF D'ÉQUIPE -

Il y aura bien évidemment un chef d'équipe. Ça sera à lui d'établir la stratégie en fonction de la Map et du mode de la partie.
Ce qui veut dire qu'il devra être capable de réfléchir vite.

Les autres joueurs devront bien sûr suivre les instructions du chef d'équipe. Ce qui ne les empêchera pas d'improviser le moment venu si besoin est (car on sait tous qu'il est impossible de tout prévoir) et sans compromettre les opérations bien évidemment.

- LA COMMUNICATION -

Et enfin, le troisième et dernier point mais probablement le plus important. Communiqués ! communiqués !! communiqués !!!
La communication sera très certainement la base de nos plus grandes réussites. Et son absence la base de nos pires échecs.
Cependant gardé en tête que le chef d'équipe sera toujours prioritaire et aura toujours le dernier mot.

-------------------------------------------------

Voilà donc pour les règles, à présent voici les profils recherchés.

PROFIL JOUEUR/EUSE :

Âge : entre 20 et 30 ans

Micro : bonne qualité (COMMUNICATION !)

-------------------------------------------------

Dernière chose (sur laquelle on se mettra tous d'accord ensemble), l'idéal serait que l'on puisse faire au minimum une session de 2h/semaine (à horaires variables bien sûr). Mais encore une fois, ça on s'arrangera ensemble.

-------------------------------------------------

Voilà si vous êtes intéressé et que vous répondez aux critères (et que vous êtes en accord avec les trois règles énoncées plus haut) n'hésitez pas à me contacter directement via mon ID PSN : Mr_Jeuxvideo

À bientôt j'espère

Mr_J.

iANTHXNYV iANTHXNYV
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 23:56:17

Bonsoir, je cherche du monde pour faire des parties en multi !
PSN : iANTHXNYV

ririrb ririrb
MP
Niveau 2
25 décembre 2018 à 19:36:33

Yo tout le monde quelqu'un de dispo ce soir si oui psn: yless

choupinou33 choupinou33
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 19:50:15

Salut à tous. Nous sommes 2 rescapés d une ancienne team. On est p3 actuellement. Ancien p2 sur les 3 dernières saisons.
On cherches des gens poir jouer régulièrement avec. Jeu sérieux mais avec du fun. Mon pote à 18 ans et moi 32. Donc des gens plutôt matures.
Psn: DTr6_MrChoupinou
Envoyez moi 1 message en mm

gweentyy gweentyy
MP
Niveau 2
25 décembre 2018 à 20:42:12

Saluut, je suis actuellement argent 1/or 4 (Je jongle entre les deux) et je suis à la recherche de gens pour faire des classées et quelques simples, pcq les gamins qui tk ça me gonfle trop.

- Minimum 18 ans (Mais quand même mature)
- Minimum argent
- Qui joue aussi pour le fun
- Qui sait rigoler, qui prend pas tout au 1er degré :ok:
- Et évidement qui a un micro

Psn: Luisette1493

Ps: Moi c'est Louna, j'ai 19 ans à bientôt j'espère :-)))

Ronaldinho Ronaldinho
MP
Niveau 28
26 décembre 2018 à 14:37:41

Platine 3 niveau 250

Je joue tout seul les trois quart du temps et ça me gave de me faire plomber mes game par des alliés qui ne comprennent rien au jeu

Je n’ai pas un shoot exceptionnel mais je joue intelligemment, je comm’

Je souhaite jouer avec des mecs qui ont plus ou moins mon niveau (or1 / plat3 en jouant solo) pour qu’on aille chercher le plat 2 ensemble

J’évite les racailles qui spam la party vocale de «wallah» ainsi que les mecs de moins de 20 ans

Ajoutez psn BleuBlancRouge63

Merci

Ronaldinho Ronaldinho
MP
Niveau 28
27 décembre 2018 à 11:57:15

T’es toujours petit
On sait comment ça se passe avec les joueurs de 15 ans, les premières parties ça va et puis ça part en vrille

Yassine112003 Yassine112003
MP
Niveau 2
27 décembre 2018 à 13:20:44

Je t'assure que non tu n'as qu'à venir voir par toi même c pas pck y'en a certains qui on 5 ans d'âge mental que tt le monde est comme ça

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 15:41:44

Le 26 décembre 2018 à 14:37:41 Ronaldinho a écrit :
Platine 3 niveau 250

Je joue tout seul les trois quart du temps et ça me gave de me faire plomber mes game par des alliés qui ne comprennent rien au jeu

Je n’ai pas un shoot exceptionnel mais je joue intelligemment, je comm’

Je souhaite jouer avec des mecs qui ont plus ou moins mon niveau (or1 / plat3 en jouant solo) pour qu’on aille chercher le plat 2 ensemble

J’évite les racailles qui spam la party vocale de «wallah» ainsi que les mecs de moins de 20 ans

Ajoutez psn BleuBlancRouge63

Merci

:bave: je t ajoute (manulecok54) 28 ans ancien p3 actuelement argent 1 :hap:

Marre des simple qui dure 3 plombe en chargement alors j ai craké pour du classé solo ... tu connais la chanson apres :noel:

RagnarLeB RagnarLeB
MP
Niveau 4
27 décembre 2018 à 17:00:31

Salut a tous ( PS4/XBOX1), si vous cherchez un endroit pour vous regrouper n’hésitez pas a cliquer sur le lien discord en signature
Je suis aussi en jeu sur ps4 et je reprends egalement donc je cherche des joueurs pour faire ça ensemble

psn : arsgun06
30 ans
micro

a tres vite ig :ok:

Message édité le 27 décembre 2018 à 17:01:21 par RagnarLeB
warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
31 décembre 2018 à 18:50:42

Salut a tous
Étant seul se soir car on m'a planté au dernier moment je cherche à me remettre a r6
Je suis un ancien OR 1
J'ai 17ans
Je cherche 2 3 joueur de quoi faire une team dans le fun et la bonne humeur tout en tryhardent 😉
Mon ID Warlord-Rising
Merci et bonne game a tous :fete:

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
31 décembre 2018 à 19:25:50

Salut les gars, level +/- 200 plat' 3 je joue avec des potes mais de temps en temps je suis solo'

Only bombe + des joueurs du même niveau, je joue tous les opé'

I.d: Crocop-38

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment