CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
FREAKEDV2 FREAKEDV2
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 01:30:55

salut à tous,

je rechercherais des joueurs avec un bon niveau, pas prise de tête et surtout qui backseat pas. aussi de préférence majeurs mais c’est pas indispensable!

voilà mes stats : https://r6.tracker.network/profile/psn/Shonduh
pseudo : Shonduh

voilà, précisez dans la demande d’ami que c’est de jvc si jamais, bon jeu à tous. :noel:

voidzyy voidzyy
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 17:08:48

Yo!

Je cherche des gens pour jouer mais surtout en Simple ou Non-Classé

Je suis du Québec, 20 ans

Je cherche des gens chill qui joue sans trop prise de tête :noel:

Mon Pseudo : Void420x :g)

mothe390590 mothe390590
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 08:41:44

Salut la team!
Je reviens sur le jeu récemment, apres avoir fait mes 10 games sur la ranked je finis or 2.
Hier j’ai pris une branler de ouf et degringoler bronze je sais plus combien.
Je jouer en solo et du coup si y’a des gars avec un faible grade qui veulent jouer serieux et grimper les grades j’ai pas un niveau de ouf mais correct, je connais plutot les maps
Micro 27 pig a+

Winchesty_ Winchesty_
MP
Niveau 2
06 avril 2020 à 20:29:50

Bonjour à tous, disponible assez souvent avec le confinement lol je cherche un binôme ou une team je suis solo, je suis argent 4 sérieux et mature S’il vous plaît ajouter moi sur le psn : WiinChestR

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
06 avril 2020 à 21:28:45

Bonsoir j'ai 31ans je recherche un ou plusieurs équipier, je suis level 90 je ne suis pas classée parce que je ne joue généralement pas en classé, connaissance des maps casi nule et shoot hasardeux surtout après quelque bière :hap:

Psn:ELBarBudo-0345:ok:

luks95 luks95
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:08:02

hop le je repost :)
J'ai 23 ans je suis gold 3 je joue souvent et je recherche des joueurs avec qui ranked et jouer pepouz parfois
iD: lLuksl

Dovahkiiin14 Dovahkiiin14
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 18:07:25

Bonjour à tous,
Je chercher des joueurs pour jouer en ranked ou en normal, j’ai clairement pas un niveau exceptionnel mais je me débrouille, je chercher cependant à prendre du niveau donc si ça vous dit hésiter pas.
22 ans micro
ID: Dovah_kiiin14

Ps: j’ai déjà envoyer un message à plusieurs d’entre vous, et préciser que vous venez de Jvc merci ✌️

Julienv95 Julienv95
MP
Niveau 1
08 avril 2020 à 00:12:53

Salut à tous.
On est actuellement deux potes de 22 et 23 ans et ont à repris R6 depuis bientôt 1 mois, on à réussi à se classer platine 3 mais avec les mecs qui ragequit ou qui troll on à une descente aux enfers on est redescendu gold 3 ^^ et on est à bout des randoms. Du coup on est assez chaud pour trouver des mecs et former une team, pour monter le plus haut possible mais sans se prendre la tête, si on perd et beh on perd, on ne joue pas notre vie non plus, un minimum de sérieux c'est tout ce qu'on demande.
Si vous êtes intéressé ajouter nous : Voyave_ et Mildo_o

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 21:07:28

Bonsoir, je reprend le jeu depuis peu après m'être arrêté à la saison wind bastion, ajoutez moi si vous cherchez quelqu'un de mature, pas très bavard mais qui fait les call, précisez que vous êtes de Jvc.

Des précisions me concernant:

-Niveau 165, bonne connaissance des maps à part outback forteresse mais nécessite un petit rafraîchissement quand même surtout avec les maps reworked.

-Âge 29ans et joue en mode chill.

-J'ai été classé Or 2 3 4 auparavant mais là je pense avoir un niveau argent maximum or3,j'ai pas encore fait mes match de placement,K/D 1.

-Je joue unranked ou ranked, généralement le soir à partir de 21h30 jusqu'à 1h.

À bientôt.

Selow Selow
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 22:14:19

Hello,

Certains de nos contacts ayant arrêté de jouer ou ayant moins de temps à consacrer au jeu, nous cherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous.

Nous avons tous 30 ans et plus et un micro.

On joue plutôt le soir, à la cool, en non-classé (on joue rarement en classé). Le niveau varie entre Argent 1 et Or 2 / Or 1 en général.

On ne cherche pas de joueur qui ne jure que par la classée et qui joue sa vie. On est juste là pour s'amuser.

N'hésitez pas à ajouter Selow_FR si intéressé !

Eurasian93 Eurasian93
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 00:32:00

Yo à tous les gars ! Je suis un joueur connecté tous les jours sur r6 depuis le début du jeu, meme depuis la bêta! En team avant je tournais entre p2 et diamant mais maintenant vu que je joue en solo je suis plus entre le p1 et le p3 donc voilà très grosse connaissance des Maps et je suis du style à jouer agressif n’hésitez pas à m’ajouter pour tous ceux qui veulent aller en ranked, avec de bons calls et de bonnes strats ajoutez moi : xLeBrun-EuRaSi3n

Eurasian93 Eurasian93
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 00:34:35

Et j’ai oublié de préciser j’ai 24 and donc je cherche plutôt une escouade mature ! :content:

junkiiejk junkiiejk
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 14:25:02

Yo les potes 🔥

Je cherche des gens (voir carrément une squad) bon délire, qui a les mêmes horaires que moi !

J’ai un niveau Or1/P3 SoloQ, j’accepte des gars aux alentour de or pour ne pas avoir un trop gros écart de lvl..

Sinon j’ai 23 ans et je suis dispo le vendredi/samedi soir dès 21h + la semaine dispo les après-midi

Ajoute moi direct sur la Play JJunnK-XryN
A+ ✌🏼

xpropexx xpropexx
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 14:52:42

Salut à tous! Ayant repris le jeu, tranquille, il y a peu je cherche des gens pour pouvoir progresser dans la joie et la bonne humeur, plutôt la 30 ène! 🙂 J'ai 29ans.
J'ai une bonne connaissance des agents et des Maps, sauf nouvelles, cela fais 2 ans que je n'ai pas trop jouer à R6.

Dispo assez régulièrement, beaucoup moins le soir après 20h
envoyez un message sur Psn.
ID: ton-ton_propex
Bon jeu tout le monde !

Julienv95 Julienv95
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 19:09:08

Salut à tous.
On est actuellement 3, on a la vingtaine et on recherche des mecs qui joue assez régulièrement, pour pouvoir jouer à 5, on est assez chaud pour trouver des mecs qui ont au moins les bases de r6 (parce qu'on est à bout des randoms en classé) et avec un niveau similaire aux nôtres (on est entre or 2 et plat 3). On veut monter le plus haut possible en grade mais sans se prendre la tête bien-sur, si on perd et beh on perd, on joue pas notre vie non plus, mais un minimum de sérieux c'est tout ce qu'on demande.
Si vous êtes intéressé, hésité pas ajouté nous : Voyave_ et Mildo_o
Bonnes games à tous !

HoodWxiz HoodWxiz
MP
Niveau 3
16 avril 2020 à 11:57:56

Bonjour, je cherche des joueurs avec qui ranked, je suis entre le or1 et plat3 je solo souvent alors c’est compliquer. J’ai 22 ans
Mon psn: AxSwaZ

Zunder3102 Zunder3102
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 18:27:08

Salut tout le monde, je vais me lancer dans le stream sur Twitch vous pouvez allez voir ma chaîne, il y a toutes les précisions sur ce que je fais (voici le lien : https://www.twitch.tv/isma3l_002 )
Merci d'avance d'y avoir jeté un coup d'oeil ^^
N'hésitez pas à venir me donner des conseils je suis débutant sur twitch
On est deux avec un pote n'hésitez pas à nous rejoindre, en live ou pas

recovzlyon recovzlyon
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 01:00:03

Salut ! J'ai 25 ans et j'ai repris le jeu après 2 ans et demi de pause.
J'étais P1 à l'époque, j'ai fais mes games de placement en soloQ ce qui m'a mis au niveau Argent 3 pour le moment.

Je cherche des gens avec qui jouer, parce que la soloQ a un caractère beaucoup trop aléatoire malheureusement.

L'idée n'est pas de try hard, un mix entre jeu sérieux tout en ayant de la bonne humeur à l'oral serait le top du top !

PSN : teteburgerfrites

vK_Braiin vK_Braiin
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 19:24:53

Salut ! Après une pause de plus de 3 ans.
Je reprend le jeu depuis peu et je cherche des personnes pour m'améliorer ainsi connaitre mieux les nouvelles maps et les reworks.
Des personnes majeurs avec du sérieux et du Fun biensur :D

Je suis actuellement or 2

PSN : vKaaa71

KinGPsyKoZ KinGPsyKoZ
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 00:23:15

Salut à tous !

Nous sommes actuellement 2 joueurs qui recherchons activement des joueurs avec qui faire du Ranked.

Je suis classé Bronze V et mon collègue Bronze II (jouer en solo ou en duo en classé est souvent compliqué)

Je vous invite bien entendu à aller voir mes stars sur R6 tracker si cela peut vous rassurez.

Concernant nos âges nous avant tout les 2, 21 ans.

Nous recherchons des gens si possible de notre âge mais cela nous poseras aucun problème si vous êtes plus vieux ou plus jeunes.

Si vous êtes intéressé, mon PSN : bySkaZiiX

Salut !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment