CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Mfromhell Mfromhell
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 12:01:09

Je voulais dire du casual et pas du random*

Arno37210 Arno37210
MP
Niveau 2
19 novembre 2018 à 14:06:13

Bonjour à tous, nous recherchons (Mon pote et moi) des agents capable de nous rejoindre, notre but, et ça depuis le début du jeu, être classé platine à chaque saison.. et oui c’est déjà ça, alors si tu veux nous rejoindre sur le jeu, n’hésites pas à m’envoyer un message sur le PSN : ARNO37210 !!

Les pré requis sont :

Âge : 16-30 ans
Expérience R6 : depuis l’opération Red Crow (Écho/Hibana)
Bonne communication
Fair-play
Un bon game sens

EtreIntraseque EtreIntraseque
MP
Niveau 9
20 novembre 2018 à 01:27:49

Salut à tous,

Je post aujourd'hui car j'était un gros joueur R6 de la béta jusqu'à la sortie de Finka et Lion (par gros joueur j'entend joueur compétitif + classé Diamant/Plat III chaque saison).

J'ai du arrêter pour diverses raisons mais je reviens, donc j'aimerai (re)créer une équipe compétitive, d'abord sur R6 puis, en fonction de l'évolution, pourquoi pas sur d'autres jeux.

Donc comme je l'ai dis, j'ai la prétention de vouloir créer une équipe sérieuse et compétitive.

Pour l'instant, je ne vais pas mettre de prérogative car le but va être d'avoir beaucoup de joueurs, je filtrerai après.

Pour postuler, c'est simple : https://discord.gg/KtDXMrT
ou par mp jvc (mais attention je me connecte pas tout le temps)

Voilà, j'ai essayer d'être clair et concis. Sur vous avez des questions par rapport a l'équipe (participation tournoi, organisations etc) n'hésitez pas :-)

Dark-Tyran-Game Dark-Tyran-Game
MP
Niveau 3
20 novembre 2018 à 16:28:17

Bonjour je recherche des joueurs sans prise de tête pour jouer en simple ou classe peu importe je joue avec un casque pour les intéresser voici mon pseudo psn: Dark Tyran

cleon62 cleon62
MP
Niveau 4
20 novembre 2018 à 20:18:59

Recherche 3 joueurs pour ce soir en ranked, on est 2 là ^^
Avoir un micro obligatoire !
Id cleon62

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 12:53:48

Bonjour,
je recherche des joueur OR1/Plat3 avec qui jouer les soirs ayant 30 ans j'aimerai être avec des joueurs dans ma tranche d'âge merci de me rajouter PSN : Hughsyy94

mikatlt mikatlt
MP
Niveau 1
23 novembre 2018 à 16:06:49

Salut, Mickael 27ans je cherche des joueurs adultes . R6 en solo c'est pas drôle. Ajoutez MikA_TlT

LeShuffle LeShuffle
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 18:39:01

Bonsoir, je remet les manettes en marche pour la préparation de la nouvelle saison.

Je suis un ex-leader de team ou j'ai pu à mon plein potentiel être platine 1, pour cette nouvelle saison le platine 3 est mon objectif principal. Pour y arriver je compte sur une team (mate ou bien créer au fur et à mesure des rencontres) bien entendu je ne recherche pas la performance mais juste un minimum de savoir faire dans le jeu et surtout une excellente ambiance (pas de gamin de 16ans svp)

J'ai 20ans, mes horaires seront à débattre au moment venu (je travail donc faudra voir comment je peux m arranger avec vous)
Et concernant le jeu, je suis plutôt du style support mais je peux aussi jouer l anti roamer

Voici mon psn pour + d'information : Monsieur_Mind

Ark17 Ark17
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 11:02:43

Salut les gens,
Je cherche des joueurs pour jouer en classé, car la plupart du temps je suis seul. J'ai un niveau plutôt bon, je ne cherche pas une ambiance de compétition où les gens s'engueulent par contre :)
Ajoutez moi : Arkantos_17

AugureOfDunlain AugureOfDunlain
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 11:44:13

Salut à tous.

J'ai 15 ans, mais je suis en aucun cas le gamin qui vas aller te TK chaque manche ou t'insulter avec sa voix aiguë. (:hap:)
Je cherche des joueurs de mon genre, qui jouent et en simple et en classé, je suis rank or 2 (mais ça veut rien dire, j'ai joué avec des platines et des bronzes j'osef du rank).

Niveau 130, +200h de jeu, je joue avec un casque + micro. Si je peux trouver quelques mates pour classé ce serait cool, j'ai déjà quelques potes avec qui je joue a l'occasion (même si certains sont... immature ?) :noel:

Je préfère un joueur mature qui call / qui gueule pas qu'un mec avec une aim en béton mais qui rage. :hap:

MP-moi ou ajoutez-moi, "bapt41350" est mon PSN. :noel:

Nakata Nakata
MP
Niveau 20
26 novembre 2018 à 21:44:15

Qui joue ?

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
27 novembre 2018 à 16:26:09

Yop tout le Monde je me presente Junkerz21 et du coup dans le week end on a créé un petit groupe qui est toujours en construction sur ps4 😊 il regroupe pratiquement que des gens du forum jvc et si vous voulez venir pour vous améliorer et jouer dans la bonne ambiance alors n'hésitez pas 😊Ajoutez JunkerzXXI

RagnarLeB RagnarLeB
MP
Niveau 4
27 novembre 2018 à 16:42:07

Salut à tous/toutes,

Vous en avez assez de devoir galérer pour trouver des personnes adultes pour jouer ? Vous voudriez pouvoir trouver facilement des compagnons de jeu sur R6 ainsi que d'autres jeux ? Créer des liens et retrouver des personnes que vous connaitrez peu importe les jeux où vous vous trouverez ?

Rejoignez la toute nouvelle communauté adulte francophone et multigaming, La French Gaming Family !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de joueurs ayant gérer et fédérer plusieurs communautés, crews, guildes, club etc sur divers jeux, qui avons pris l'initiative de regrouper ces communautés en une seule dédiée aux joueurs (PS4 actuellement mais celà évoluera sûrement) adultes et francophones (+18 mais nous acceptons à partir de 16
ans).

Moyenne d'âge actuelle : entre 20 et 40 ans

Nous nous regroupons sur un serveur discord communautaire sur lequel vous aurez accès à des salons pour chaques jeux. Vous ne verrez que les salons des jeux qui vous intéressent. Vous pouvez faire la demande d'ajout de nimporte quel jeu pas encore présent et même devenir moderateur des salons d'un jeu vous tenant à coeur. Les administrateurs feront en sorte de rassembler des joueurs sur tous les salons de vos jeux.

Le serveur possèdent également des salons généraux accessibles à tous (blabla, films et series, youtube, musique, japanim..etc etc ) Vous pourrez donc discuter de tout et de rien une fois vos séances vidéo ludiques terminées.

Venez nombreux assister à la naissance de la French Gaming Family ! :ok:

https://discord.gg/yeT9Wtq

Merci de nous indiquer a quels jeux vous jouez lors de votre arrivée sur le serveur !

wiinchestr wiinchestr
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 12:16:14

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de quelqu’un personne pour jouer en team et faire des classer car je suis solo et jouer avec des gens qui comprennent rien c’est lassant, je vous laisse mon psn : WiinChestR

J’ai 23 ans avec micro ( pas de gamin svp )

Spikes_Ls Spikes_Ls
MP
Niveau 3
05 décembre 2018 à 13:56:43

Salut les gars/les filles!
Nous recherchons 2-3 joueurs (au minimum Platine) afin de jouer durant la saison Wind Bastion .
On est fun et bons délires on veut principalement des gens qui passent les infos et qui sont cools et motivés pour gagner des games!
Psn : AxYz-SpiKeS
zCantStxpMeV2
( nous avons une certaines experience de jeu : anciennement dans une team avec plusieurs PSPL à notre actif)

Nos grades: https://r6.tracker.network/profile/psn/AxYz-SpiKeS
https://r6.tracker.networwork/profile/psn/zCantStxpMeV2

_Hartigan_83 _Hartigan_83
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 13:13:11

Salut à tous,

Nous sommes un petit groupe de trentenaires, nous cherchons donc des joueurs vers la même tranche d'âge. (minimum 25 ans)

Nous revenons sur R6 donc nous jouerons en simple et en découverte dans l'immédiat, histoire de reprendre et de découvrir la nouvelle map. Bref tranquillou quoi !! Classés généralement Gold1/Plat3

Dispo la semaine en fin d'aprem ou soirée (20h-23h) selon les jours et le week end.
Le critère principal : avoir un bon micro et donner les infos en jeu.
PSN : Hartigan83

PS : Si tu joues dans un hall de gare ou que tu rages sur tes mates à chaque mort merci de passer ton chemin :)

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 14:12:57

Et pour finir le message de Hartigan, nous cherchons une bonne ambiance avant tout, ZERO insulte et du teamplay, évidemment les mecs qui demandent de switch sur fortnite ou cod après 2 matchs peuvent passer leur chemin ! 😊

PSN : SparCo-67

Message édité le 06 décembre 2018 à 14:17:08 par sparco-67
Ritchie250 Ritchie250
MP
Niveau 13
07 décembre 2018 à 18:20:22

Salut, moi c'est Ritchie et j'ai 17 ans. Je cherche des joueurs (environs 2 ou 3) pour faire quelques games et monter ensemble. Vous pouvez m'ajouter peu importe votre grade, à partir du moment où vous savez jouer, connaissez les maps... c'est bon. Par contre, c'est 15 ans minimum par ce que j'n'ai pas envie d'entendre des cris stridents et des voix aiguë à chaque game.

Mon PSN : Ritchie500

Bonne journée à vous.

PierreLT56 PierreLT56
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 19:20:23

Salut à tous,

J'ai repris R6 après une pause de 2 mois et je recherche quelques joueurs pour jouer en équipe, le jeu en solo n'est pas terrible...
Je finis généralement Platine 3 en fin de saison mais je cherche surtout de la coop (micro + donner les infos) et une ambiance tranquille (un peu de try hard sans pour autant rager à chaque mort).
J'ai 27 ans .
Dispo les après-midi et le week-end de temps en temps.

ID PSN : Xw_PLT56_wX

Bon jeu à vous :)

Spikes_Ls Spikes_Ls
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 23:12:59

Salut les gars/les filles!
Nous recherchons 2-3 joueurs afin de jouer durant la saison Wind Bastion .
On est fun et bons délires on veut principalement des gens qui passent les infos et qui sont cools et motivés pour gagner des games!
Psn : AxYz-SpiKeS
zCantStxpMeV2
( nous avons une certaines experience de jeu : anciennement dans une team avec plusieurs PSPL à notre actif)

Nos grades: https://r6.tracker.network/profile/psn/AxYz-SpiKeS
https://r6.tracker.networwork/profile/psn/zCantStxpMeV2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment