CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 10:56:51

Tu ne devrais pas être trop perdu car sur Rainbow 6 le gamesens compte énormément. Tu as donc déjà pour toi la connaissance des maps, des agents... etc
Pour t'habituer au clavier souris, y'a pas de secrets, faut jouer, jouer, jouer et sur Rainbow 6, l'idéal pour améliorer tes réflexes c'est : la chasse au terroristes.
Tu peux aussi t'amuser en googlant "train aim" pour mieux prendre en main la souris dans un premier temps.

Sinon, je te conseille surtout de jouer avec des mates pour vite te sentir à l'aise et bénéficier de leurs conseils.
Pour te faire de nouveaux amis PC tu peux passer dans la salle de briefing, il y a tout le temps des parties en cours, screen pris à l'instant : https://www.noelshack.com/2019-18-2-1556614127-image.png

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 11:12:33

Ok super merci pour tes conseils :)

Aceko Aceko
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 21:07:52

Salut à tous, on est deux joueurs PC motivé pour un progress Saison 4. Niveau Or1/Plat2, Vocal et dispo régulierement.
Ajoutez uPlay Z-RCEKO ou discord : Z.RCEKO#3357

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:05:50

Salut j ai 29 ans je cherches des joueurs de mon age (minimum 20 ans)

Petit level je debute sur pc mais ancien p3 sur consoles a la mannette je commence a bien me debrouiller sur pc ...

Bon game sens j apprend et m intéresse constamment au jeux depuis qu il est sortie :)

Voila mon uplay = Manolo54fr

Djaden95 Djaden95
MP
Niveau 3
04 mai 2019 à 16:10:45

Bonjour tout le monde je suis lvl 163 sur le jeu j'ai était platine à toute les saison. Je vient de revenir sur pc apres 6mois d'absence et je cherche du coup de nouvelle personne pour jouer en ranked et allez cherche le platine voir le diament. Micro indispensable ajoutez moi Djaden95 sur uplay. Je suis actuellement or 4 après de la SoloQ qui c'est vraiment mal passer..

xseb18 xseb18
MP
Niveau 3
07 mai 2019 à 19:20:05

salut a tous ,Sébastien 29 ans.
Je possède le jeu depuis sa sortie mais je me remet dessus après une long moment d’arrêt
LVL 73 ( pas fais de classé en random pour le moment )
Je cherche des joueurs sympa pour passer des bonnes soirées.
mon Uplay : Suck-My-Goat
A bientot :)

-ur86- -ur86-
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 20:23:38

hello, je cherche des gens pour jouer en soirée, j'ai 24 ans.

je joue à R6 depuis presque le début mais avec de grandes pauses.

J'ai toujours été Or 1/Plat 2 et ici je m'y remets mais de nombreux camarades ont arrêté.

Ajoutez moi sur discord Gigacrash#1906 ;)

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
11 mai 2019 à 20:00:05

Salut à tous,

Je cherche des joueurs sympas pour m'investir un peu plus en profondeur dans le jeu.
J'ai le jeu depuis Outbreak. J'ai fait globalement plus de casual que de ranked. Je suis monté G1 max en soloQ, mais je me retrouve plus généralement en S1/G3.
Je cherche des joueurs tranquilles, rageux compris, mais pas à l'excès non plus... Avec envie de progresser sereinement.

Mon Uplay : RukiaLovesYou

A bientôt j'espère.

Message édité le 11 mai 2019 à 20:02:31 par Soraaa
Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 01:15:52

Bonjour à tous,

Joueur de R6 depuis la sortie de celui-ci, voilà une semaine que j’ai décidé de migrer de la ps4 vers le pc.

J’ai donc déjà une bonne connaissance du jeu et malgré un début au clavier/souris, mon Aim est loin d’être dégeu.

Je suis donc à la recherche de joueurs, mais attention, pas n’importe quels joueurs !

Les joueurs qui sont déjà plat/diamant ne m’intéresse pas.

Le profil que je recherche est le joueur qui se sent plutôt bon sur siège mais qui sais qu’au fond de lui, il serait meilleur avec une team régulière. Je ne dirais pas que c’est les joueurs novice qui m’intéresse, mais plutôt les intermédiaires.

L’âge ne compte pas pour moi, mais la maturité bien ! J’ai 25 ans et je ne désire pas jouer avec quelqu’un qui dis « wesh » au début de chaque phrase ni avec quelqu’un qui est de mauvaise foie. A côté de ça, si tu a 14-25-60 ans, mais que tu fais preuves de maturité, j’aurais grand plaisir à jouer avec toi ! Attention, ne pas confondre maturité et coincé du cul. J’aime déconner, comme j’aime try hard aussi.

J’ai déjà un coéquipier régulier sur le jeu, qui a suivi mon parcours ps4-pc. Un discord sera sûrement créée si mon message s’avère efficace.

Alors si tu as eu le courage de lire mon pavé et que l’offre t’intéresse, tu trouveras mon pseudo en bas du roman.

Dernière chose, étant un travailleur actif avec un temps plein, les parties seront essentiellement le soir, en général à partir de 18h30 et les jours de congés bien évidemment ! Mais pas tous, j’ai une femme à bichonner aussi.

Mon pseudo en question : Docteur-TetonB

En espérant te retrouver en jeu !

Foxy-Now Foxy-Now
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 20:30:43

Salut je suis en train de monter une team à Line UP unique pour fair du g4g faceit .... effectuer des strats si vous êtes pas mouais et motivé ajouté moi sur ubi (Foxy-Now)

Bluetoun Bluetoun
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 21:03:07

Yo les gens on est un petit groupe de 3 sur rainbow 6 classer de or 4 a plat 3pour le plus chaud ( on est pas des flèche mais on se démerde) ducou on essaye de monter un groupe de 5 personne pour try hard le week end essayer de faire des strat et prendre du niveau alors bon si vous êtes chaud les gen on a en moyenne 18 ans

Voilà voilà
Mon discord : Bluetoun#0155

Tcho les fille ! Bon jeux, 😂

Bluetoun Bluetoun
MP
Niveau 5
19 mai 2019 à 19:58:17

Salut à tous et à toute
On recrute des joueur de lvl silver à gold
Si vous êtes plus fort que sa sa ne sert pas à grand chose xD

Nous somme 5
On a en moyenne 17 ans
On joue en majorité le week end aprem du moi pour le classer on sentraînera le samedi aprem

Voila il y a deux groupe

Un pour du try hard classé l'autre pour du casu

Le discord :https://discord.gg/xnUfrqt

Venez me mp sur le discord une fois rejoin je répond sous 1 à 2 j max

Voilà a la prochaine et bon jeux

IronTool_fr IronTool_fr
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 20:30:32

Salut tout le monde !

Je me suis remis à R6 depuis peu et je recherche des joueurs de niveau intermédiaire (j'oscille entre silver et gold en SoloQ) avec qui partager des games de Ranked et Casu pour monter en niveau, tout ça tout ça.

Pour info j'ai 22 ans et je suis dispo plutôt le soir comme je bosse et le weekend.

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à m'ajouter, mon pseudo est : IronTool_fr.

Bonne soirée à tous et peut être à la prochaine !

LinfameZurg73 LinfameZurg73
MP
Niveau 1
23 mai 2019 à 14:00:22

Salut à tous , Loic 28 ans , je recherche des joueurs de mon âge pour faire des game régulièrement ensemble, par ce que ca me casse les c.... de jouer avec des random qui font n'importe quoi ! ( toujours rejeter la faute sur les autres )

Hésitez pas à m'ajouter sur Uplay : LinfameZurg pour jouer dans la joie et la bonne humeur .
Je suis dispo quotidiennement surtout en fin d'aprem .

En ce moment je suis cooper mais sinon je joue en Diamant… - LOL -

J'ai discord si besoin
Bisous !

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 14:33:09

Pour trouver des joueurs rapidement sans attendre qu'on vous MP :
Google : "trouver joueurs rainbow six siege"
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=trouver+joueurs+rainbow+six+siege

2 minutes plus tard tu lances une game avec 5 mates qui te correspondent. :cimer:

nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
24 mai 2019 à 13:51:09

Salut à tous,
nous venons de créer un Discord exclusivement R6 pour accueillir de nouveaux futurs mates et éventuellement de nouveaux futurs Teammates.
J'ai 32 ans mais c'est un discord +21 donc les pettits nanfants à qui Pôpô et Môman ont acheté un PC parce que ouiouin... Hop ça retourne sur Fortnite PS4 avec les autres.
On privilégie le beau jeu, la communication et la pizza.
On accueille tout les rangs , du Chocolat IV au Diamant .
N'hésitez pas on est quand même assez cool en règle générale ;)

https://discord.gg/EAWGEBJ

ryuma69 ryuma69
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 14:53:23

Yop

Rayan 22 ans recherche un groupe pour play en ranked , je suis actuellement silver 4 j'etais gold 3 mais j'ai chain loss !
je suis dispo assez souvent !

pseudo : Ryuma69

sitrx sitrx
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 16:14:58

Bonjour à tous la communauté R6, nous vous proposons notre plateforme vocal, le Discord Venox !
C'est un discord structuré par un règlement qui commence par le respect de chacun présent et qui est basé autour de Rainbow Six Siège mais aussi d'une multitude de jeux-vidéos, pour accueillir et satisfaire le maximum de personnes et par ailleurs d'enrichir vos parties avec une communauté mature, respectueuse et dans un cadre où l'humour est à la pointe (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Vous pouvez à tout moment venir jeter un petit coup d’œil, ce qui ne vous coûtera rien.

Nous sommes également à votre disposition pour tout éventuels renseignements ou informations.

Le voici : https://discord.gg/pAxTXb / Voici mon Pseudo également si le lien n'est plus bon : VnX_Potch#1793
Merci par avance.

Potch / Bib's / Linkra. 😜

Hugrekki Hugrekki
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 13:09:26

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX

'''Bonjour à tous !

Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/gZNfYQF
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- Rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre Team plutôt cool j'ai envie de dire : :) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Mais ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...

Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Je compte faire plusieurs roosters qui représente la TEAM SAVE sur pas mal de jeux, dont un dirigeant pour chaque roosters

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !'''

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 11:18:50

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017415-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017959-discord6586.png

La salle de briefing
communauté Discord Partner
dédiée à Rainbow 6
~ 20.000 joueurs PC :

Les joueurs sont classés par niveau ingame (Diamant, Platine 1, 2, 3, Or...) et expérience en classé (+250 matchs, +500, +1000 + 2000... etc). Les joueurs toxics sont vite écartés par le staff.
Avec plus de 6.000 connexions et plus de 1.000 parties par jour, il y a forcément un joueur qui vous correspond dans nos salons.

Communauté indépendante, créée en 2016 par les joueurs pour les joueurs.

Consultez notre site pour plus d'informations :
http://lasalledebriefing.com/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment