CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
blo_wer blo_wer
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 01:47:32

Bonjour j'ai pris la décalé pc récemment j'étais lvl 300 environ sur ps4 et diamant depuis white noise.
Je suis actuellement lvl 70 et or 1 sur pc (only soloq)
Je cherche donc des joueurs pour jouer ensemble car marre d'être seul.
Uplay: BloWer.
Discord BloWer#2688

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 mars 2019 à 23:43:51

Bonjour, je recherche des personnes pour faire des parties sans prises de têtes en ranked (qu'importe le rang de la personne). Me Mp ou m'invité sur Uplay(Strigops_Kakapo).

Merci à vous et bonne soirée!

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2019 à 16:17:57

Pseudo : KingDeBelair, Ancien joueur Platine 2 Ps4, sur pc depuis ce week end, niveau 20. Si des gens veulent m’ajouter vous êtes bienvenue.

dex-tek dex-tek
MP
Niveau 2
03 mars 2019 à 19:46:48

Salut tous le monde . Je suis ancien joueur xbox niveau 265,P3.(Je jou depuis la bêta privé). Depuis 2 mois que j'ai effectué la transition je peine toujours à trouver des joueurs français ! Alors n'hésitez pas à m'ajouter mon uplay est Nertick .Pour info je suis or 1 niveau 65.

sebastien271 sebastien271
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 07:17:47

Salut

Niveau 62 je suis dans les silvers.

J’ai passé la trentaine. Donc si vous êtes dans le même cas rajoutez moi sur uplay

sebastien271

Valouti62 Valouti62
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 20:16:53

je recherche des joueur pc mature envoyer vos pseudo en pv

Mister_NR Mister_NR
MP
Niveau 6
05 mars 2019 à 17:37:24

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans (+25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, BFV, Scum, Arma et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Contact Discord (en cas de soucis) : 🌒 Ⓝ Ⓡ Ⓙ 🌘#6276

grasouille grasouille
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 21:45:49

Y'a des joueurs qui cherche à débuté sur ce jeux? Uplay Grasouil agé de 40ans ou me mp steam grasouil

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 21:27:00

Bonjour à tous

Je suis cherche des joueurs du même niveau que moi c'est-à-dire Cuivre/Bronze

ID Uplay: Marco_G_63

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 15:20:13

Bonjour à tous !

Je viens vous parler de The Fellowship, un tout nouveau serveur discord multi gaming français !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/q64Vm6B
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

sebthegamer64 sebthegamer64
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 17:55:10

Salut à vous,
Je suis " nouveau " sur R6, j'ai 60h dessus
Je suis actuellement silver 3 et max rank gold 3
je cherche pas a me faire booster mais a jouer avec des gens gold. J'ai joué avec un pote silver qui a ruiné toutes mes games, et je peux pas faire tous les kills non plus
Donc ajoutez discord volrod#3951 pour quelques parties et victoires
Btw j'ai 20 ans et je suis sur pc

sebanoma sebanoma
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 08:26:59

hello tous le monde
id: sebanoma.ApeX
de preference des gens level or
je suis classer or 2
age: 19 ans

yqual yqual
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 16:58:21

bonjour je recherche des joueurs assez bon je suis pas un champion du monde mais j'en ai marre de joueur avec des randoms
id : yqual.7z

guapo7033 guapo7033
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 22:09:24

Hard7033 sur Uplay

Gold 4 minimum

ShaneAttack ShaneAttack
MP
Niveau 3
21 mars 2019 à 13:53:55

Bonsoir, ancien joueur de type "Tryhard' sur la plateforme PS4 , je me lance dans l'aventure du PC !

Je me présente : TheReallyMind. (Pseudo sur le jeu) ou tout simplement Mind, Ancien joueur PS4 (niveau Plat 2) je démarre réellement l'aventure sur PC, j'ai les connaissances des maps (hormis Forteresse et la nouvelle Base Hereford) mais je n'ai absolument pas le skill à l'heure où je vous parle.

Je recherches 4 nouveaux Amigos qui souhaitent partager l'aventure avec moi (de préférence des joueurs avec un niveau moyen mais souhaitant réellement se perfectionner afin de pouvoir vivre quelques parties plutôt intense)

Pour + de renseignements veuillez m'ajouter sur le jeu : TheReallyMind.
Bonne soirée à vous tous et à toutes :)

tomicarus tomicarus
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 00:27:53

Salut je cherche des gens qui voudraient jouer assez souvent ( mais pas tout le temps non plus ) pour faire de la casu ou de la ranked.
Je cherche des personnes avec un niveau mini argent ( sachant que je tourne autour du gold 1 ) avec un minimum de maturité ( j'ai 20 ans )
Ajoutez moi sur discord si vous êtes intéressé : MisterSoul#3896
A plus tard en jeu !

Mystiik-Toxiik Mystiik-Toxiik
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 01:10:04

Bonsoir ! Je me présente plus ou moins, ancien joueur type "try hard" sur Xone de 25ans level plus de 230 (Gold/Plat) je me suis lancé il y'a quelques temps sur pc et je cherche du monde pour progresser en jouant en ranked etc, je ne suis pas un monstre j'ai encore quelques petites lacunes et des petits bug cerveau sur le Clavier :rire: mais j'ai vraiment envie de me mettre a fond dans le jeu donc si certains sont intéressé :p)
Steam : MystiikViiper Idem pour le UPLAY ;)
J'attends vos invitations ! Bonne soirée et bon week-end les gens :D

Message édité le 23 mars 2019 à 01:14:46 par Mystiik-Toxiik
AslanVedat AslanVedat
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 12:50:56

Salut :)

Récemment décaler sur pc, ancien P1 sur ps4, cherche joueur pour jouer régulièrement ensemble.

elyons elyons
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 16:52:52

Bonjour tout le monde je viens vous présenter notre communauté Québécoise PC, nous somme essentiellement sur Rainbow Six Siege mais avons vocation à être Multi-Gaming.

Discord https://discord.gg/9r3E3p
Site: https://rampartgaming.ca/

Notre objectif est de permettre aux joueurs de Rainbow Six Siege du Quebec de chercher et trouver des joueurs qui leurs correspondent. On souhaite faciliter une mise en relation simple et rapide. Notre serveur Discord vous permet d’avoir une bonne liste de joueurs de Rainbow 6 connectés et prêts à jouer, triés par niveau et expérience, prêts à grouper en vocal pour vos matchs en simple, classé, évents.

Qui nous sommes ? Rampart Gaming est une plateforme communautaire de joueurs francophones du Quebec multi-gaming venant de tout horizon. Nous avons pour volonté de créer un espace récréatif et de liberté pour chacun de nos membres. Cette communauté c’est avant tout un lieu de plaisir de jeux dans la bonne humeur, le respect, la courtoisie et l’entraide, avec un esprit compétitif. Nous vous proposons une plateforme où vous aurez l’occasion d’évoluer auprès de joueurs matures et expérimentés, pour vous aider à progresser et découvrir les plaisirs du jeu en équipe.

La Rampart Gaming accepte les clans, les teams et autre gang d’amis au sein dans sa communauté : en effet, tous les membres de la RG peuvent créer leur propre Team dans la communauté avec le support des admins. Ainsi vous aurez votre propre Channel dédier, votre logo et tag, un espace personnalisé réservé à vos membres. Par ailleurs Nous soutenons et encourageons les steamers de la communauté en organisant des Giveaways sur leur Stream.

Opportunités eSports : Bien entendu, nous savons que le Gaming n’est pas seulement un divertissement. Pour les plus talentueux et persévérants, c’est une profession à part entière. Vous souhaitez vous lancer dans l’eSport? Venez et profitez de notre soutien avec Rampart eSport. Rampart eSport met à votre disposition une équipe promotionnelle fournissant le logo, la publicité, les commandites et plusieurs autres aménagements afin d’enrichir votre expérience.

Notre Structure : Nous croyons en une vision de communauté fondée sur un système de partage de pouvoir et de prise de décision où la voix de chaque joueur compte. Si vous vous reconnaissez en nous, c’est que vous êtes Rampart Gaming.

Comment faire partie de notre grande famille? Venez tout simplement nous visiter sur notre discord

Discord https://discord.gg/9r3E3p
Site https://rampartgaming.ca/

vapiano vapiano
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 18:24:51

Salut à tous, je cherches des mates pour jouer en classé principalement, j'ai un niveau p2 à peu près. Je suis plutôt calme donc je cherche des personne qui ne rage pas comme des porcs. Voila, contactez moi en mp sur jvc :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment