CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
yukitd1 yukitd1
MP
Niveau 1
09 février 2019 à 15:52:25

Cherche joueurs je vient de débuter. petite expériences sur play.

Uplay : YukiTD1

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2019 à 22:29:34

Je t'ai ajouté vdd, mon Uplay c'est punisher7319

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 février 2019 à 11:20:13

Bonjour, debute sur Pc avec une grande expérience sur console, recherche des personnes pour des soirées gaming fun sans prise de tete, les accrod à la win et les guellard merci de vous abstenir . iD: uplay rhapsodie_

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2019 à 17:09:35

Des gens disponible qui accepte les nouveaux et moins de 25 ans ? le vdd à posté ça team mais on dirait une secte. Faut se présenter et remplir le formulaire de présentation et pleins d'autre truc pour être accepté ...

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 février 2019 à 16:39:49

Salut, un petit up pour remonter le topic, debute sur Pc bonne expérience sur console, essentiellement CO soir et week-end des gens poser pour des parties fun sans prise de tète. simple ou ranked. Mon uplay rhapsodie_

Devezo Devezo
MP
Niveau 4
20 février 2019 à 00:23:45

Salut, je cherche des gens qui joue sur le NA.
Je fais des classé, je cherche pas spécialement de tryhard. Je veux juste m'amuser.
Merci
Uplay: KraljDevezo

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2019 à 12:22:31

level 162
Gold4
1.2 kd / 1.6 wl
Je joue en casu ou en ranked en Bombe/sécu
Je cherche des gens qui ont a peu près le même rang que moi, du moins pas au dessus de gold 2 et qui veulent jouer tranquille en ranked ou en simple mais surtout sans tryhard ou prise de tête, si on perd on perd, si on gagne tant mieux.

Mon uplay (à ne pas prendre au sérieux c'est un nom pour troller que je changerais des que possible) : RoadToC0pperIV

Bon jeu :-)))

delavie_knight delavie_knight
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 21:12:46

Bonjour, voici le tweet de ma structure pour du recrutement
Erratum: pour la communauté, a partir de Silver 1 accepté.

https://twitter.com/XenotimeE/status/1076899454039588864

jesuisabsent jesuisabsent
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 01:03:30

Le 20 février 2019 à 12:22:31 M0ZZIE a écrit :
level 162
Gold4
1.2 kd / 1.6 wl
Je joue en casu ou en ranked en Bombe/sécu
Je cherche des gens qui ont a peu près le même rang que moi, du moins pas au dessus de gold 2 et qui veulent jouer tranquille en ranked ou en simple mais surtout sans tryhard ou prise de tête, si on perd on perd, si on gagne tant mieux.

Mon uplay (à ne pas prendre au sérieux c'est un nom pour troller que je changerais des que possible) : RoadToC0pperIV

Bon jeu :-)))

y marche pas jacobi :(

Desideriaa Desideriaa
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 14:56:47

Coucou! Je viens juste d'avoir un pc bien que je suis pas nouvelle dans le domaine du jeu. Malheureusement je n'ai pas grand monde avec qui jouer pour le moment, c'est pour ça que je recherche des gens sachant que je suis toute nouvelle !

Mon Discord ; #9569
(Je m'appelle Angelina et j'ai 17 ans)

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 16:05:27

Le 22 février 2019 à 14:56:47 desideriaa a écrit :
Coucou! Je viens juste d'avoir un pc bien que je suis pas nouvelle dans le domaine du jeu. Malheureusement je n'ai pas grand monde avec qui jouer pour le moment, c'est pour ça que je recherche des gens sachant que je suis toute nouvelle !

Mon Discord ; #9569
(Je m'appelle Angelina et j'ai 17 ans)

Tu vas avoir plein d'invitation ne t'inquiète pas ! :)

Orhanmiai Orhanmiai
MP
Niveau 1
22 février 2019 à 17:21:24

Salut à tous je suis nouveau sur pc bien que j'ai longtemps joué sur console. Du coup je cherche des joueurs nouveaux comme moi ou bien des joueurs plus anciens qui sont partants pour jouer avec moi. Merci à tous.
Mon pseudo sur le jeu: SteakFrites. (ne pas oublier le point ^^ )

Orhanmiai Orhanmiai
MP
Niveau 1
22 février 2019 à 17:27:27

Le 22 février 2019 à 14:56:47 desideriaa a écrit :
Coucou! Je viens juste d'avoir un pc bien que je suis pas nouvelle dans le domaine du jeu. Malheureusement je n'ai pas grand monde avec qui jouer pour le moment, c'est pour ça que je recherche des gens sachant que je suis toute nouvelle !

Mon Discord ; #9569
(Je m'appelle Angelina et j'ai 17 ans)

Je suis partant, par contre je ne trouve pas ton Discord

ShaneAttack ShaneAttack
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 21:58:40

Bonsoir, ancien joueur de type "Tryhard' sur la plateforme PS4 , je me lance dans l'aventure du PC !

Je me présente : TheReallyMind. (Pseudo sur le jeu) ou tout simplement Mind, Ancien joueur PS4 (niveau Plat 2) je démarre réellement l'aventure sur PC, j'ai les connaissances des maps (hormis Forteresse et la nouvelle Base Hereford) mais je n'ai absolument pas le skill à l'heure où je vous parle.

Je recherches 4 nouveaux Amigos qui souhaitent partager l'aventure avec moi (de préférence des joueurs avec un niveau moyen mais souhaitant réellement se perfectionner afin de pouvoir vivre quelques parties plutôt intense)

Pour + de renseignements veuillez m'ajouter sur le jeu : TheReallyMind.
Bonne soirée à vous tous et à toutes :)

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:09:41

Joueur vétéran (avec de longues pauses), ceux qui veulent m'ajouter, n'hésitez pas. id: Ecco_G59
Pas de prises de têtes, ambiance tranquille, on fait tout pour gagner mais si c'est pas assez, aucun problème, on passe à la suivante.
Pour ceux qui accordent de l'importance à ces choses, je suis actuellement G2 (même si je joue plus trop en ranked) avec 2.3 de ratio victoires/défaites et 1.1 en K/D puis niveau 104.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 22:37:48

Le 22 février 2019 à 17:27:27 Orhanmiai a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:56:47 desideriaa a écrit :
Coucou! Je viens juste d'avoir un pc bien que je suis pas nouvelle dans le domaine du jeu. Malheureusement je n'ai pas grand monde avec qui jouer pour le moment, c'est pour ça que je recherche des gens sachant que je suis toute nouvelle !

Mon Discord ; #9569
(Je m'appelle Angelina et j'ai 17 ans)

Je suis partant, par contre je ne trouve pas ton Discord

C'est un fake AW :rire: Un bg du 18-25 ! ;)

Orhanmiai Orhanmiai
MP
Niveau 1
23 février 2019 à 00:45:30

Le 22 février 2019 à 21:58:40 ShaneAttack a écrit :
Bonsoir, ancien joueur de type "Tryhard' sur la plateforme PS4 , je me lance dans l'aventure du PC !

Je me présente : TheReallyMind. (Pseudo sur le jeu) ou tout simplement Mind, Ancien joueur PS4 (niveau Plat 2) je démarre réellement l'aventure sur PC, j'ai les connaissances des maps (hormis Forteresse et la nouvelle Base Hereford) mais je n'ai absolument pas le skill à l'heure où je vous parle.

Je recherches 4 nouveaux Amigos qui souhaitent partager l'aventure avec moi (de préférence des joueurs avec un niveau moyen mais souhaitant réellement se perfectionner afin de pouvoir vivre quelques parties plutôt intense)

Pour + de renseignements veuillez m'ajouter sur le jeu : TheReallyMind.
Bonne soirée à vous tous et à toutes :)

Salut je t'ai envoyé une demande ( mon pseudo : SteakFrites. )

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 02:21:46

Le 21 février 2019 à 01:03:30 jesuisabsent a écrit :

Le 20 février 2019 à 12:22:31 M0ZZIE a écrit :
level 162
Gold4
1.2 kd / 1.6 wl
Je joue en casu ou en ranked en Bombe/sécu
Je cherche des gens qui ont a peu près le même rang que moi, du moins pas au dessus de gold 2 et qui veulent jouer tranquille en ranked ou en simple mais surtout sans tryhard ou prise de tête, si on perd on perd, si on gagne tant mieux.

Mon uplay (à ne pas prendre au sérieux c'est un nom pour troller que je changerais des que possible) : RoadToC0pperIV

Bon jeu :-)))

y marche pas jacobi :(

Si ça marche copie/colle et tu me trouveras, attention dans Copper c'est pas un o mais un zéro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2019 à 13:36:47

Ancien joueur PS4, je recherche du monde sans prise de tête pour jouer classé/simple peu importe

discord : Alex_#1021

Message édité le 24 février 2019 à 13:37:00 par
judoit judoit
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 00:55:07

Hey je viens de passer de Xbox a PC depuis peu et j'aimerais bien faire de la casu avec des joueurs histoire de s'habituer pour la ranked :)

Je cherche des débutants comme des anciens joueurs qui veulent faire de la simple avec moi, dans un premier temps.

Mon uplay : PleaseJustDoIt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment