CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
27 novembre 2018 à 09:53:13

Salut, je débute sur R6 donc à vrai dire je connais pas encore grand chose donc j'ai pas un bon niveau, du coup je cherche des personnes avec qui jouer sans prise de tête et m'améliorer tant qu'à faire.

J'ai 23 ans et j'ai un micro
j'ai discord aussi

Mon ID Uplay : Draki0z

BobDoSomething BobDoSomething
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 18:51:55

Salut, je viens de me prendre la complete edition sur PC, j'étais sur xbox avant (plat/gold) et je cherches simplement des personnes avec qui jouer, peu importe votre niveau ( j'ai juste un peu de mal avec le fait de lancer les grenades ou certaines compétences, mais mon shoot est correct)

Uplay : To-Be-Or-Not-2B

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:53:11 par BobDoSomething
Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 12:29:12

Le 17 novembre 2018 à 18:15:37 Killerman2010 a écrit :
Bonjour à tous !

Si vous voulez il y a une petit commu multigaming qui vous accueille ! On a beaucoup de jeux dont R6 !

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/zc7YA2T
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

C'est toujours d'actualité ! :oui:

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 19:39:25

Je n’est pas jouer depuis 2 mois, mais ce soir j’aimerai bien me faire quelque partie, si des gens sont motivé voici mon uplay : Trap.Music.FR

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 14:53:42

Pour les joueurs de Rainbow Six Siege qui cherchent à grouper rapidement il existe la salle de briefing :
Communauté Discord Rainbow Six Siege PC de plus de 16.000 membres

Que vous soyez un joueur confirmé ou un ancien qui revient, vous trouverez forcément l'escouade qui vous correspond dans nos salons.

C'est simple : tu te connectes et voit tout de suite les joueurs en train de jouer ou dispo et leur niveau, leur expérience...
(pour info, les rangs du serveur sont réinitialisés à chaque saison, comme sur le jeu)
Une capture rapide au moment où je vous écris :
https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017959-discord6586.png

Le serveur est sécurisé et réglementé pour vous assurer une bonne qualité de mates rencontrés.

Pour toutes questions, le staff est là pour vous aider.

Plus d'informations :
http://lasalledebriefing.com/index.php/communaute-joueurs-rainbow-six-siege/

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017415-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 23:16:48

Bonsoir

Je sais pas où poser la question j ai pris R6 sur steam pourrais je jouer avec des personnes qui sont uplay ou en lançant le jeu sur steam uplay se lance ?

ShaxDa-s ShaxDa-s
MP
Niveau 1
11 décembre 2018 à 01:24:20

Oui tu peux Vietcrim

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:00:40

Salut, on est deux joueurs d'une vingtaine d'années on est gold/silver, on a salement dérank à cause des toxic qui parlent pas et qui se font spawnkill etc.. du coup on cherche des joueurs pour faire un peu de ranked dans la bonne humeur.

Uplay : Theo_le.sang ( pseudo troll évidemment).
Âge : 22
micro obligatoire svp :oui:

lempakk lempakk
MP
Niveau 3
17 décembre 2018 à 05:10:32

Bienvenue sur ce serveur discord pour les joueurs fr
https://discord.gg/kEdqd9R

Vous avez marre de jouez seul ?
Vous voulez vous faire de nouveaux amis ?

Vous avez marre d'avoir de mauvais mates qui ne parlent pas dans le vocal.

Vous avez marre de jouez avec des trolls et de perdre toutes ses ranked ?

Ce serveur est fait pour vous !

adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:18:22

Bonjour tout le monde,
Je reprend le jeux apres un long moment d'absence.
Si des joueurs mature ( j'ai 30ans, donc environ 25-30ans ) cherche du monde pour play tranquille je reste dispo.
Je joue pour le fun, et je suis pas un ouf ( j'avais un niveau OR voir platine avant je crois ), donc là BEAUCOUP moins, je suis un peu perdu :p

Je cherche des personnes avec discord, donc envoyé moi un MP dessus

ID Discord: Eolynas#4910

ShaneAttack ShaneAttack
MP
Niveau 3
25 décembre 2018 à 14:17:46

Joyeux Noël dans un premier temps. :)

Ancien joueur sur la plateforme PS4 (Platinium 1 grand maximum) moi et une petite bande de copain nous nous sommes lancer sur la plateforme PC avec quelques objectifs en tête.

Dans un premier temps j'aimerai créer un groupe solide sur le jeu R6 (actuellement les seuls critères sont d'être majeur et de ne pas rager envers ses camarades sinon c'est l'exclusion :) )

Dans un second temps j'aimerai m'éparpiller sur d'autre jeux en intégrant de nouveaux joueurs sur notre groupe/communauté afin de pouvoir jouer le plus souvent possible en groupe viable, c'est à dire peu importe le moment de la journée et/ou les joueurs a disposition les résultats suivront sur les différents jeux sur lesquels nous serions implanter.

Si tu veux + d'information je t'invite à rejoindre notre jeune discord qui commence à prendre forme petit à petit : https://discord.gg/d2QmmfS

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2018 à 18:52:12

Ajoutez Fistolet je cherche des gens en ranked

Jsuis or 1 dhabitude mais la je dois faire mes games de placement

ShaneAttack ShaneAttack
MP
Niveau 3
27 décembre 2018 à 18:33:36

Joyeux Noël dans un premier temps. :)

Ancien joueur sur la plateforme PS4 (Platinium 1 grand maximum) moi et une petite bande de copain nous nous sommes lancer sur la plateforme PC avec quelques objectifs en tête.

Dans un premier temps j'aimerai créer un groupe solide sur le jeu R6 (actuellement les seuls critères sont d'être majeur et de ne pas rager envers ses camarades sinon c'est l'exclusion :) )

Dans un second temps j'aimerai m'éparpiller sur d'autre jeux en intégrant de nouveaux joueurs sur notre groupe/communauté afin de pouvoir jouer le plus souvent possible en groupe viable, c'est à dire peu importe le moment de la journée et/ou les joueurs a disposition les résultats suivront sur les différents jeux sur lesquels nous serions implanter.

Si tu veux + d'information je t'invite à rejoindre notre jeune discord qui commence à prendre forme petit à petit : https://discord.gg/d2QmmfS

toto_du91 toto_du91
MP
Niveau 5
28 décembre 2018 à 17:37:59

Bonjour voici mon discord :
Th0mas#2828

Après j'ai du mal a comprendre les objectifs etc j'ai un peu de mal avec ce jeu.

Autant ej suis bon a Call Of, CSGO et Titanfall, mais là pour ce jeux ou l'on peu pas rush en solo je suis perdu :hap:

Si des personnes veulent bien m'expliquer un peu car j'arrive pas à faire plus d'un kill par partie et j'ai jamais compris les objectifs :rire:

sousous2509 sousous2509
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 19:19:49

Salut a tous, je suis un nouveaux joueur qui veut aprendre a jouer et s'améliorer sans prise de tête.
Mon Uplay:Sousousous
Bon jeu a vous😊

lempakk lempakk
MP
Niveau 3
01 janvier 2019 à 05:45:44

Bienvenue sur ce serveur discord pour les joueurs fr
https://discord.gg/aVxGzNS
Vous avez marre de jouez seul ?
Vous voulez vous faire de nouveaux amis ?

Vous avez marre d'avoir de mauvais mates qui ne parlent pas dans le vocal.

Vous avez marre de jouez avec des trolls et de perdre toutes ses ranked ?

Ce serveur est fait pour vous !

allanbds allanbds
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 11:40:52

Le 27 novembre 2018 à 09:53:13 Draki0z a écrit :
Salut, je débute sur R6 donc à vrai dire je connais pas encore grand chose donc j'ai pas un bon niveau, du coup je cherche des personnes avec qui jouer sans prise de tête et m'améliorer tant qu'à faire.

J'ai 23 ans et j'ai un micro
j'ai discord aussi

Mon ID Uplay : Draki0z

Je suis dans le même cas que toi, je t'ai ajouté sur Uplay :) (allanbds)

ShaxDa-s ShaxDa-s
MP
Niveau 1
02 janvier 2019 à 18:23:16

Bonjour, je recherche un joueur pour créer une 2e équipe R6 sur mon serveur discord: les prérequis sont: un micro, être mature(minimum 15-16 ans), ne pas rager, avoir une bonne communication. Le niveau est varié vous n'êtes pas obligé d'être plat ou diams entre silver et gold sont acceptés. Voici mon discord add moi: Shax#7548 pour plus d'infos

gacktdirge gacktdirge
MP
Niveau 7
03 janvier 2019 à 16:28:17

Slt à tous, je viens de prendre le jeu et cherche des coéquipiers, Gacktdirge17 sur uplay

Message édité le 03 janvier 2019 à 16:29:12 par gacktdirge
Knuppi Knuppi
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 11:20:22

Salut à tous,
Avec mon pote xCapitol- on recherche quelques mates sympa et Gold 1 - Plat 3 environ pour faire de la ranked de manière régulière !
On va dire que niveau critère, c'est un âge de +20 ans, (On a 27 et 26 ans) et de connaître un minimum le jeu !
On a pour objectif d'être Plat 2 à la fin de la saison, chaque saison on fini Plat 3... Mais on est que deux ahah

Discord : https://discord.gg/tQACpP
Des bisous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment