CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 juin 2019 à 20:25:16

Ce qui serait cool c'est d'accepter les demandes d'ami :hap: Parce que bon c'est bien de laisser son pseudo, mais si vous n'ajoutez pas les gens qui vous sollicitent, ça va être compliqué (j'ai lancé 5 demandes, uniquement aux personnes se situant high silver, low gold, mon niveau quoi...)

CasanisMarcel CasanisMarcel
MP
Niveau 4
18 juin 2019 à 02:53:22

Bonsoir,

j'ai le jeu depuis 3 jours, je débloque bientôt les ranked. Si vous voulez jouez, mon pseudo Uplay : Dritte26

Cordialement

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 11:55:02

Le 17 juin 2019 à 20:25:16 Zidmaster a écrit :
Ce qui serait cool c'est d'accepter les demandes d'ami :hap: Parce que bon c'est bien de laisser son pseudo, mais si vous n'ajoutez pas les gens qui vous sollicitent, ça va être compliqué (j'ai lancé 5 demandes, uniquement aux personnes se situant high silver, low gold, mon niveau quoi...)

C'est souvent le soucis, et il faut aussi qu'ils soient dispo quand tu l'es.
Qu'ils soient de niveau équivalent, jouent sérieusement, avec la même vision du jeu...

Si vous cherchez à grouper rapidement et facilement :

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017415-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017959-discord6586.png

La salle de briefing
communauté Discord Partner
dédiée à Rainbow 6
+ de 20.000 joueurs PC :

Les joueurs sont classés par niveau ingame (Diamant, Platine 1, 2, 3, Or...) et expérience en classé (+250 matchs, +500, +1000 + 2000... etc). Les joueurs toxics sont vite écartés par le staff.

Avec plus de 6.000 connexions et plus de 1.000 parties par jour, il y a forcément un joueur qui vous correspond dans nos salons.

Communauté indépendante, créée en 2016 par les joueurs pour les joueurs.

Consultez notre site pour plus d'informations :
http://lasalledebriefing.com/

takashirework takashirework
MP
Niveau 2
20 juin 2019 à 14:50:03

Bonjour, nous recherchons un CINQUIEME joueur pour compléter notre escouade. Nous demandons juste un joueur 18 ans mini mature avec un élo Gold 2/ Gold 1/Platine +.
Nous avons tous des âges différents de 20 ans à 47 ans, on sait rigoler et chill quand il le faut mais aussi tryhard et être sérieux quand il en est nécessaire.
Nous étions tous platines la saison précédente.
On se connecte 4/5 fois par semaine le soir de 19h à 23h et nous communiquons via Teamspeak !
Pour les intéressés n'hésitez pas à me mp.

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 11:45:02

La Team Stardust recrute 2 joueurs !

Présentation :
Bonsoir à toute et à tous la team Stardust est actuellement à la recherche de deux joueurs pour compléter sa line up R6 . Étant pour le moment trois amis jouant en Ranked nous attaquer a crée une équipe et performer sur le jeux pour pouvoir part la suite faire des tournois et compétitions si possible .
Nos ambitions sont simples former une line up compétitive composé de potes. Le résultat est bien sûr important mais l’entente et la bonne ambiance doit être de mise. Le niveau intrinsèque est important mais l’état d’esprit et l’esprit du groupe le sont tout autant, c’est pour cela que nous privilégions l’attitude et tout ce qui s'ensuit, bien sûr il faut tout de même avoir un minimum d'expérience et de niveau sur R6

Les conditions :
➜ Avoir un minimum d'expérience sur R6 , connaitre les bonnes bases du jeux.
➜ Être impliqué et motivé.
➜ Avoir un bon micro pour pouvoir communiquer.
➜ Être mature.
➜Savoir donner des infos claires et précises.
➜ Avoir des bonnes horaires de jeux ( 4 à 5 fois part semaines )

Présentation des 3 joueurs de la Line-Up Actuelle :
Joueur N° 1 : Apo | Main Defense : Valkyrie | Main Attaque : IQ | Gold II
Joueur N° 2 : Gunner'z | Main Defense : Doc | Main Attaque : Hibana | Gold I | Polyvalent
Joueur N° 3 : Hostage | Main Defense : Bandit | Main Attaque : Sledge | Gold IV

•Si vous êtes intéressé veuillez me contacter en MP

Sasukeuchiwa776 Sasukeuchiwa776
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 20:39:11

Bonjour à tous, le serveur Team TocSix ouvre ses portes, la team est composé de 9 joueurs et nous recherchons actuellement 1 joueur pour compléter notre 2ème roster. Le serveur regroupe également de nombreux joueurs de Rainbow Six Siège, n'hésitez pas à le rejoindre et à inviter vos amis :)
https://discord.gg/2Mv5bZ8

takashirework takashirework
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 08:47:20

[PC]

Bonjour, nous recherchons un CINQUIEME joueur pour compléter notre escouade. Nous demandons juste un joueur 18 ans mini mature avec un élo Gold 2/ Gold 1/Platine +.
Nous avons tous des âges différents de 20 ans à 47 ans, on sait rigoler et chill quand il le faut mais aussi tryhard et être sérieux quand il en est nécessaire.
Nous étions tous platines la saison précédente.
On se connecte 4/5 fois par semaine le soir de 19h à 23h et nous communiquons via Teamspeak !
Pour les intéressés n'hésitez pas à me mp.
Uplay : Takashi____
Discord : Takashi#1076

fouatou fouatou
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 16:33:18

bonjour à tous,

Nous sommes 3 - 4 quarantenaires à jouer chaque soir (20h-23h). Nous cherchons un mates régulier pour faire de la classé. On joue dans une ambiance très cool très calme, pas de rage. On donne de notre mieux pour monter nos rangs. Peu importe le niveau, nous sommes déjà nous 4 très différents (cuivre à gold).

ajoutez "jahf." ou "jahf.solo" sur uplay.

Martodguerre Martodguerre
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 20:25:24

Yop tout le monde.

La team Umbra ouvre ses portes pour tout joueurs/se rainbow six siege avec une config potable et un niveau minimum Gold/Plat.

Les objectifs seront partager. Pour le moment nous sommes 3 niveau plat et nous recherchons encore 2 joueurs. Un opener/roamer et un support/site.

voici mon discord Marto#7199 si vous le souhaiter vous pouvais m'ajouter sur youtube aussi martodguerre et je vous répondrais rapidement.

Merci aux forum de nous accueillir ici et bon jeux à tous.

Message édité le 26 juin 2019 à 20:25:50 par Martodguerre
illuhe_bisX2 illuhe_bisX2
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 17:18:29

https://discord.gg/W7WKmA je me met au jeu en ce moment

Hugrekkii Hugrekkii
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 18:27:58

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

Homedown Homedown
MP
Niveau 4
30 juin 2019 à 18:47:53

Je débute, je suis nouveau, je cherche une équipe. Ajoutez moi: PokilaCZ

MarmOt3 MarmOt3
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 01:10:52

Bien le bonjour à vous, Olympiennes, Olympiens qui recherchez une communauté accueillante, dynamique et ambitieuse ! L'Olympe vous ouvre ses portes.

Olympe est une association sous loi 1901 multigaming, ayant pour objectif le divertissement de la communauté par le biais de jeux tel que League Of Legends, Fortnite, CS:GO, Apex mais aussi par le biais de la musique, de Rosters Esport, et d'Event amusants animés par des Animateurs et bien plus encore !

En résumé L'Olympe c'est :
- une communauté accueillante
- un staff actif et volontaire
- des divertissements réguliers
- des équipes Esports

Que vous soyez débutant, amateur, ou semi-pro vous êtes donc les bienvenus !

Contact sur Uplay : Olympe.Foks

Je suis à la recherche de joueurs motivés afin d'ouvrir une lineup communautaire dans un premier temps (avec obligation d'au moins 1 Go4 ESL par mois). En fonction de l'harmonie générale de l'équipe ainsi que de ses résultats, un passage vers le passage Esportif de l'équipe est envisageable et envisagé par le staff. A nous donc de montrer notre rage de vaincre et notre soif de victoire !

Allons vers les sommets ! *Arda Para Subire*

Je suis dispo en MP sur Jvc ainsi que sur Uplay

JlzzInMyPants JlzzInMyPants
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 09:46:24

Ajoutez birdska sur uplay 24h de jeu en solo je voudrais jouer en équipe

Slozu Slozu
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 03:45:54

Bonjour, on recherche des joueurs pour ranked ou casu sans prise de tête nous sommes souvent 2-3 dépend des moments, l’âge moyen est de 18 ans, rank g4 à p3
Si intéressé(e)s ajoutez discord : Sumin#6969

haatz haatz
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 11:48:36

Hello !

On est 2 avec mon pote, on a à peu près +750 heures de jeu sur PC et +500h sur PS4,

On a tous les 2 été plat 3 sur les précédentes saisons, sur celle ci on est GOLD 3 et 4 parce qu'on go à 2 et on se fait péter par des teams,

Donc on cherche à constituer une petite team ou à en rejoindre une !

On cherche surtout des gens qui comprennent que la victoire est plus importante que le ratio K/D,

On joue au moins 3 soirs par semaine et on peut se rendre dispo pour des go4 etc.

On a discord, TS,

Mon uplay c'est Haatz-.

Bloushyy Bloushyy
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 15:39:48

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Bloushyy j'ai 16 ans et j'écris ce post aujourd'hui pour vous présenter un petit projet:
La KarMa Industry !

Ce projet n'est ni plus ni moins qu'une petite communauté de joueurs basée sur un serveur discord.
entraide et rigolade sont les mots clés. Le but est de tout simplement trouver des joueurs de tout genre avec qui jouer sur tout jeux, pour se détendre ou pour tryhard, afin de ne plus jouer seul. Je suis là aujourd'hui pour vous dire que la KarMa recherche de nouveaux joueurs sur R6. Le but est d'apprendre le jeu ensemble et de pouvoir avoir des mates pour jouer en classé.

Vous ne pensez pas avoir le niveau et ne connaissez pas les poses ni les opérateurs du jeu ?:

Ce n'est pas grave, la seule chose que nous demandons c'est de comprendre un minimum le jeu et de savoir quand même y jouer. Le reste est du détail est le but est d'apprendre ensemble.

Cette annonce concerne principalement les nouveaux joueurs mais les joueurs les plus agguérris sont aussi les bienvenus. Pourquoi pas lancer plusieurs Roasters et partir en tournois si le nombre est suffisant.

Voilà je ne vous embêtent pas plus longtemps, Bon jeu à vous mes chers amis !

Le Discord: https://discord.gg/hgnjw77

Message édité le 06 juillet 2019 à 15:42:32 par Bloushyy
Btbou Btbou
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 10:29:27

Je recherche du monde avec qui jouer tranquille.J'ai 24 ans et mon pseudo uplay est : Smoggy565

iGreepz iGreepz
MP
Niveau 1
08 juillet 2019 à 18:30:06

[PC]

Bonjour, je viens d'acquérir un bon pc, et je me mets donc à jouer sur R6 sur PC (avant ps4).
Je compte jouer en classé mais je veux pas lancé avec des randoms ... donc du coups je cherche des gens avec qui joué, no prise de tête pas de gamins svp (mini majeur quoi)
Mon niveau je peut pas trop vous dire, disons que je connais le jeu (ps4) mais après je faisais pas de classé mais j'étais quand même correct.
Donc voila pour mon niveau après voila je viens de commencer sur pc donc faut être patient si jamais j'ai un peu de mal sur certains moves mais voilà ... disons que la je joue en novice et je suis quasi tout le temps top1/2 ..

Je peux discord.

Mon uplay : iGreepzHD

(je cherche vraiment des gens qui savent un minimum joué mais qui savent rigolé aussi !! )

Hugrekkii Hugrekkii
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 23:16:09

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

PS : CONCOURS SUR LE DISCORD JEUX A GAGNER !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment